10 Février 2012, 23:27:39 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scripts PHP pour infos serveur  (Lu 6323 fois)
R@v@geur
*
0
Classe: Aucune
Team: *M@G* Révolution*

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 03 Mars 2008, 09:34:17 »

Bizarre, j'ai mon forum dessus et tout se passe bien, comprend pas  Indéci... Bon j'ai mis en place un espace avec l'hebergeur  Orange, l'url je te le fait parvenir par MP.

Pour info, y a un passe rcon pour utilisation avec HLSW
Merci
« Dernière édition: 03 Mars 2008, 11:36:24 par R@v@geur » Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 03 Mars 2008, 11:36:41 »

Ca n'a pas l'air bon, il me propose de télécharger le fichier php plutôt que l'exécuter
Décidément, tu n'as pas de chance!
Journalisée

R@v@geur
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 03 Mars 2008, 16:51:53 »

hmm! je fait quoi ? y a pas mal de monde qui on free, comment ils font ?  Embarrassé
Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 04 Mars 2008, 11:59:25 »

Bon, j'ai jeté un oeil à ton phpinfo, je me demande si c'est pas parce que tu es en Safe_Mode on.
Faudrait trouver comment le passer à off chez free
Bon et sinon, pour orange.fr, oublie, ça n'a pas l'air de supporter le php
Journalisée

R@v@geur
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 08 Mars 2008, 10:59:34 »

Hello...

Bon je me suis débrouiller autrement, comme j'ai les serveurs chez OVH, j'ai mis en place un site, et voilà ca marche et j'ai le controle sur les droits ^^

seul chose ou il y a une erreur c'est dans "userbarstatic.php"  et dans "tf2mapcycle.php" si sa te dit de voir le probleme sa m'arangerait.

Jette un oeil sur le forum > ICI je l'ai également modifier pour CSs

En tout cas c'est du bon travail  Cool

Merci ++
Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 10 Mars 2008, 11:07:19 »

Pour userbarstatic.php, vérifie que tu as mis un chemin valide pour l'enregistrement de l'image. Regarde les 2 lignes non commentées qui commencent par "imagepng"
Pour tf2mapcycle, il faut que le script puisse accéder au fichier mapcycle.txt. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai un script en crontab qui recopie automatiquement le mapcycle du serveur tf2 vers le dossier http de mon site. Je donne alors à tf2mapcycle le chemin vers ce mapcycle.txt. Regarde la 2e ligne du script. Le plus simple est de faire une copie du mapcycle.txt dans le répertoire où sont mes scripts.
Journalisée

trash580
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 11 Mars 2008, 16:38:57 »

étant codeur php je vais passer ce code en php5, l'optimiser, le passer en français et le rendre plus facile d'installation  Clin d'oeil

Edit : Quel que truc me paraisse bizzard (variable non déclarer etc...)

Je te contacterais dans  la soirée, je vais jouer  Grimaçant

Edit 2 : Voila le code qui me trouble

Citation
$socket = fsockopen('tcp://' . $_ip . $_port . $errno . $errstr . 1);

D'ou sorte les variable $errno et $errstr ?
Elle ne sont déclarer nul part et pourtant elle sont la...

Tu peux m'éclairer ?
« Dernière édition: 11 Mars 2008, 19:13:05 par trash580 » Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 12 Mars 2008, 07:34:46 »

étant codeur php je vais passer ce code en php5, l'optimiser, le passer en français et le rendre plus facile d'installation  Clin d'oeil

Edit : Quel que truc me paraisse bizzard (variable non déclarer etc...)

Je te contacterais dans  la soirée, je vais jouer  Grimaçant

Edit 2 : Voila le code qui me trouble

Citation

D'ou sorte les variable $errno et $errstr ?
Elle ne sont déclarer nul part et pourtant elle sont la...

Tu peux m'éclairer ?

A moins que l'erreur se cache dans un des scripts, c'est normalement écrit ainsi:
Code:
$socket = fsockopen('tcp://'.$_ip, $_port, $errno, $errstr, 1);
C'est à dire avec des virgules.
Effectivement, je ne les ai pas proprement déclarées, et je ne les utilise pas (mais elles sont là au cas où).
Elles sont là parce que http://www.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php
Il aurait fallu que je rajoute juste ensuite:
Code:
if (!$socket) {
    echo "ERREUR: $errno - $errstr<br />\n";
}

Pour PHP5 le code existe déjà, je l'avais porté sur PHP4 car mon serveur (TF2+web) n'est qu'en PHP4. Pour PHP5 il existe déjà des classes qui pourraient servir à nettement optimiser le code. En fait, j'ai porté des bouts de code à l'arrache vers PHP4 et intégré ça vite fait avec du code à moi pour la génération des images et l'affichage des résultats de façon à bien s'intégrer dans mon wordpress.
L'origine en PHP 5 avec tout en bas une classe qui peut être bien pratique (si on est en PHP5) est ici: http://a-pellegrini.developpez.com/tutoriels/php/cstrike/
« Dernière édition: 12 Mars 2008, 07:37:38 par ColdFire » Journalisée

trash580
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 12 Mars 2008, 09:50:45 »

Oui dans la soirée j'ui aller dans la doc voire sa  Grima&ccedil;ant

Merci  Grima&ccedil;ant

Effectivement on peut considérablement augmenter la rapidités de ton script car j'ai déjà diminuer de 47ko a 34ko le code et j'ai rajouter un fichier d'installation  Tire la langue

(Oui effectivement j'ai modifier se code
Citation
$socket = fsockopen('tcp://'.$_ip, $_port, $errno, $errstr, 1);
par ce code
Citation
car j'ai concaténer  Clin d'oeil )
« Dernière édition: 12 Mars 2008, 09:53:06 par trash580 » Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 12 Mars 2008, 10:15:00 »

Faudra que tu postes tes modifs Sourire
Sinon, je dois avouer que c'est du code fait un peu à l'arrache, répondant exactement à ce dont j'avais besoin pour pouvoir l'intégrer dans un wordpress, au début je ne visais carrément pas le partage de code :p
Journalisée

trash580
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 12 Mars 2008, 12:11:42 »

Faut que je boss encore quel que heure dessus  Grima&ccedil;ant

Pis faudra que quel qu'un test avec sont serveur on c'est jamais...   L&egrave;vres scell&eacute;es

En tout cas merci car sa ma permit de faire une approche des socket simple et compréhensible  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: 12 Mars 2008, 13:38:25 par trash580 » Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 12 Mars 2008, 16:22:42 »

Quand tu auras fini, je testerai tes scripts (si c'est du php5 je les testerai depuis le linux chez moi et non mon dédié)
Journalisée

trash580
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 12 Mars 2008, 16:43:04 »

Ok je t'envahirais une bêta ce soir vaire 9h  Grima&ccedil;ant
Journalisée
trash580
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 12 Mars 2008, 22:02:18 »

J'envahirais la bêta demain dans l'apréme car la j'ai pas le temps  Embarrass&eacute;
Journalisée
ColdFire
*
0

Coldorak

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 13 Mars 2008, 09:35:49 »

J'envahirais la bêta demain dans l'apréme car la j'ai pas le temps  Embarrass&eacute;

Pas de souci
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.586 secondes avec 18 requêtes.