11 Février 2012, 06:32:42 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] probleme de spray  (Lu 6582 fois)
Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 29 Janvier 2008, 17:13:28 »

oui je l'ai fais et une fois avoir fait ca dans le jeu je vais le chercher ou le spray? dans vgui et logos ?
Personnelement, je suis allé dans le jeu, dans les options et il était sélectionné par defaut, vu que c'est le seul qu'il trouvait dans le répertoire  Clin d'oeil
Journalisée

N@thaa
*
0

Inexorable.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 29 Janvier 2008, 17:33:39 »

Oui si tu le fais bien, ca le sélectionne automatiquement
Journalisée

Medic/Spy/Soldier  INFIRMIER !  J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!

ViveSongbird
Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 29 Janvier 2008, 21:04:39 »

Alors après 2-3 tests, voici le rep en english ou il faut mettre les .vtf

C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxSTEAMIDxxx\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos

Bon jeux Sourire
Journalisée

daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 30 Janvier 2008, 22:53:31 »

c'est bon ca marche mais jaimerais que mon spray il soit sans le blanc, sous photoshop jai sauvegardé en .tga et ca me met le fond blanc Triste en quel format je sauvegarde sous photoshop? pour garder la transparence; et quel format (avec transparence) je peux importer dans vtfedit? et save avec transparence aussi Sourire le png 24 cest bon ou pas?

voici un screen :p ne soyez pas trop jaloux de mes graphisme lol je deconne  Tire la langue

« Dernière édition: 30 Janvier 2008, 22:58:31 par daxr1der » Journalisée
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008, 00:08:04 »

je re post voici le tuto complet mais en anglais si quelquun pouvait le refaire pour notre super site en FR Clin d'oeil le must

http://www.gamesprays.com/team-fortress-2/tutorial/creating-team-fortress-2-sprays

c'est bon j'ai trouvé aussi Souriant sur le site gamespray il faut bien lire la partie Step 6 du tuto, ca nous explique comment faire une couche alpha dans la partie calque de photoshop pour garder la transparence Clin d'oeil

voici mon resultat

et un pour delirer fait par mes soins

« Dernière édition: 31 Janvier 2008, 03:24:47 par daxr1der » Journalisée
the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #20 le: 31 Janvier 2008, 08:51:42 »

Tu peux aussi tout simplement faire un .png qui gère automatiquement la transparence Sourire
Journalisée
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 31 Janvier 2008, 14:05:17 »

ahhhh, et vtfedit il servirait plus a rien alors Triste
Journalisée
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 31 Janvier 2008, 15:05:41 »

c'est faux Sourire preuve a lappuie, on peux pas ouvrir de .png

.jpg .bmp .tga .vtf mais pas .png   Sourire
Journalisée
the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #23 le: 31 Janvier 2008, 18:01:39 »

Je parlais du .png à la place du .tga avec les couche alpha Sourire Pour la suite tu n'as pas le choix du vtf Clin d'oeil
Journalisée
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 31 Janvier 2008, 18:13:51 »

ah oui tu peux lexporter de photoshop a vtfedit en png avec alpha ok Sourire ok ok Sourire ca doit revenir au meme ou tu gagne en poids de fichier?
Journalisée
Regal
*
0
Classe: Spy
Team: |Miaou|=^-^=

Les chats retombent toujours sur leur pattes

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 04 Février 2008, 20:53:41 »

j'ai un autre soucis maintenant, j'ai des tags mais ils sont de mauvaises qualités, quelqu'un sait pourquoi? (apperement c'est que sur mon pc... j'ai demandé aux autres ils le voient niquel)

Journalisée

Meooow !
N@thaa
*
0

Inexorable.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 04 Février 2008, 21:55:00 »

Pour la qualité de ton tag cela dépend du niveau de tes textures ! Si tu les mets faible , ton tag sera plus "pixelisé" que si tes textures sont au max !
Cela pourrait expliquer pourquoi les autres voient ton tag plus beau  Clin d'oeil
Journalisée

Medic/Spy/Soldier  INFIRMIER !  J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!

ViveSongbird
Regal
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 04 Février 2008, 23:29:36 »

justement, ce qui m'étonne c'est que certains tags je les vois très bien ...
Journalisée

Meooow !
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 10 Février 2008, 02:14:31 »

tu peux nous dire comment tu procede pour ton spray avec quel logiciel etc ? ta facon de le faire, pour voir Clin d'oeil
Journalisée
Regal
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 10 Février 2008, 13:59:29 »

C'est un spray du site qui etait posté dans les little news, je suppose alors qu'il est optimisé au max ^^ j'ai testé en changeant la qualité des textures, et il semble en effet que ça joue une rôle dans la qualité du tag.

Cependant je trouve ça dommage car un tag c'est pas ce qui bouffe le plus en resources hein ...

Dommage.

ps: voici la little news en question: http://www.teamfortress2.fr/little-news/tu-cherches-des-sprays--245.html
Journalisée

Meooow !
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 18 requêtes.