|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Janvier 2008, 17:13:28 » |
|
oui je l'ai fais et une fois avoir fait ca dans le jeu je vais le chercher ou le spray? dans vgui et logos ?
Personnelement, je suis allé dans le jeu, dans les options et il était sélectionné par defaut, vu que c'est le seul qu'il trouvait dans le répertoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Janvier 2008, 17:33:39 » |
|
Oui si tu le fais bien, ca le sélectionne automatiquement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Medic/Spy/Soldier INFIRMIER ! J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!ViveSongbird
|
|
|
|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Janvier 2008, 21:04:39 » |
|
Alors après 2-3 tests, voici le rep en english ou il faut mettre les .vtf C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxSTEAMIDxxx\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos Bon jeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
daxr1der
0

|
 |
« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008, 00:08:04 » |
|
je re post voici le tuto complet mais en anglais si quelquun pouvait le refaire pour notre super site en FR  le must http://www.gamesprays.com/team-fortress-2/tutorial/creating-team-fortress-2-spraysc'est bon j'ai trouvé aussi  sur le site gamespray il faut bien lire la partie Step 6 du tuto, ca nous explique comment faire une couche alpha dans la partie calque de photoshop pour garder la transparence  voici mon resultat  et un pour delirer fait par mes soins 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2008, 03:24:47 par daxr1der »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the_sid*
|
 |
« Répondre #20 le: 31 Janvier 2008, 08:51:42 » |
|
Tu peux aussi tout simplement faire un .png qui gère automatiquement la transparence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
the_sid*
|
 |
« Répondre #23 le: 31 Janvier 2008, 18:01:39 » |
|
Je parlais du .png à la place du .tga avec les couche alpha  Pour la suite tu n'as pas le choix du vtf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Regal
|
 |
« Répondre #25 le: 04 Février 2008, 20:53:41 » |
|
j'ai un autre soucis maintenant, j'ai des tags mais ils sont de mauvaises qualités, quelqu'un sait pourquoi? (apperement c'est que sur mon pc... j'ai demandé aux autres ils le voient niquel) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #26 le: 04 Février 2008, 21:55:00 » |
|
Pour la qualité de ton tag cela dépend du niveau de tes textures ! Si tu les mets faible , ton tag sera plus "pixelisé" que si tes textures sont au max ! Cela pourrait expliquer pourquoi les autres voient ton tag plus beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Medic/Spy/Soldier INFIRMIER ! J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!ViveSongbird
|
|
|
|
Regal
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Février 2008, 23:29:36 » |
|
justement, ce qui m'étonne c'est que certains tags je les vois très bien ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|
|
|
Regal
|
 |
« Répondre #29 le: 10 Février 2008, 13:59:29 » |
|
C'est un spray du site qui etait posté dans les little news, je suppose alors qu'il est optimisé au max ^^ j'ai testé en changeant la qualité des textures, et il semble en effet que ça joue une rôle dans la qualité du tag. Cependant je trouve ça dommage car un tag c'est pas ce qui bouffe le plus en resources hein ... Dommage. ps: voici la little news en question: http://www.teamfortress2.fr/little-news/tu-cherches-des-sprays--245.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|