10 Février 2012, 10:57:16 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] probleme de spray  (Lu 6578 fois)
Regal
*
0
Classe: Spy
Team: |Miaou|=^-^=

Les chats retombent toujours sur leur pattes

Hors ligne Hors ligne
« le: 20 Janvier 2008, 22:53:15 »

Voila en fait j'ai lu la mini news et j'ai telecharger plusieurs spray.

Quand je lance TF2, et que j'essaye de mettre un spray, il me dit:

Encore merci Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Janvier 2008, 19:10:41 par Regal » Journalisée

Meooow !
Ptilait
*
0
Classe: Aucune
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008, 02:37:29 »

Je dit surement une connerie mais tu ne serait pas sur un profil non admin de ton pc ?
Journalisée
the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008, 09:03:44 »

Je ne sais pas si ça été corrigé mais il n'y a pas si longtemps, fallait une manip à la CSS pour mettre des sprays... j'essaierai se soir mais attends une réponse de quelqu'un de plus informé que moi Souriant
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008, 11:17:53 »

La "manip à la CSS" comme tu dis, c'était de mettre le jeu en anglais pour pouvoir importer.
Journalisée
ShaKaRoNy
*
0

Google est mon ami

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008, 11:32:33 »

tu es sur Vista?
Journalisée
the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008, 14:01:09 »

La "manip à la CSS" comme tu dis, c'était de mettre le jeu en anglais pour pouvoir importer.

Euh nan quand je parlais de ça c'était plutôt mettre un tag sur CSS [avec la façon dont tu veux] et après repiquer le tag et le copier dans les dossiers approprié de TF2... Durant la bêta et les semaines qui suivirent c'était comme ça qu'il fallait procéder.
Journalisée
Regal
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2008, 16:36:42 »

Alors pour répondre aux différentes question:
- Oui je suis bien administrateur de ma machine Clin d'oeil
- Je suis sous windows xp familial

Ensuite j'ai regardé si il ne s'agissait pas d'un problème de fichier en mode "lecture seule" ou pas mais c'est pas ça non plus. C'est dommage car y a vraiment des sprays plutot cool Souriant
Journalisée

Meooow !
N@thaa
*
0

Inexorable.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2008, 18:01:10 »

Salut Regal , Souriant

comme dis Deleted met plutôt de mettre ton steam en anglais pour importer ton tag

Ensuite , vas dans c:/steam/steamapps/teamfortress2/tf_french .
Créer un dossier nommé VGUI .
"Copier/coller" ton tag dans ce dossier
Enfin créer dans ce dossier (VGUI donc) un autre dossier "logos" et colle encore une fois ton tag (attention il nécessaire que ce fichier soit en .vtf pour les 2 fois)

Il n'ya pas de raisons pour que ca ne marche pas  Clin d'oeil
Journalisée

Medic/Spy/Soldier  INFIRMIER !  J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!

ViveSongbird
Regal
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2008, 19:10:16 »

Ok merci! La solution marche, et meme pas besoin de mettre steam en anglais Sourire

Merci ;o)
Journalisée

Meooow !
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2008, 14:29:52 »

jai le meme soucis par contre j'ai fais mon logo sous photoshop et je l'ai enregistré en tga, mais il y a pas vtf, le mieux cest quoi ? la faire avec photoshop l'exporter sous quel format? et le convertir en .vtf avec quoi ? et comment ? un turto detaillé avec des screens quelquun peux sen occuper Sourire enfin cest un plus, sinon une explication detaillé me suffirais  Grimaçant

merci a tous
Journalisée
N@thaa
*
0

Inexorable.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2008, 20:10:03 »

C'est tout simple il suffit de télécharger VTFEdit

edit:Si tu vois pas comment faire lorsque tu ouvres le logiciel , tu as l'arborescence de ton DD sur la gauche , tu cherches ton image pour l'ouvrir , enfin tu vas dans file,save as pour la mettre au format .vtf  et pis vala ^^

lien pour le télécharger http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=41
« Dernière édition: 28 Janvier 2008, 20:16:36 par N@thaa » Journalisée

ViveSongbird
daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 28 Janvier 2008, 21:38:58 »

jai creer mon vtf cest bon mais jarrive toujours pas a limporter dans le jeu Triste
Journalisée
N@thaa
*
0

Inexorable.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 28 Janvier 2008, 21:57:41 »

Salut Regal , Souriant

Enfin créer dans ce dossier (VGUI donc) un autre dossier "logos" et colle encore une fois ton tag (attention il nécessaire que ce fichier soit en .vtf pour les 2 fois)

Tu as bien fait tout ca ??
Journalisée

ViveSongbird
Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 29 Janvier 2008, 12:20:54 »

Moi j'avais le meme genre de problème, c'est a dire que dans la selection des tags, bah j'avais keudal et quand je voulais importer un tag, ca marchait pas... Je suis avec Steam en English, sous XP SP2 et je n'ai pas choisi de répertoire spécifique a la con...

J'ai créer les dossier VGUI/Logos dans le répertoire de base dans tf2/tf2 et j'ai mis aussi le tag en vtf dans le tf2/tf2/média/VGUI/Logos et ca a marché, après, vous dire lequel a fonctionné, j'en sais foutrement rien ! J'ai passé trop de temps a faire des tags partout du coup, vu que j'avais jamais eu de tags sur tf2 Souriant

Bref, je testerai ce soir, et dirai la soluce ici :p
Journalisée

daxr1der
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 29 Janvier 2008, 15:44:54 »

Salut Regal , Souriant

Tu as bien fait tout ca ??
[/quote]

oui je l'ai fais et une fois avoir fait ca dans le jeu je vais le chercher ou le spray? dans vgui et logos ?
« Dernière édition: 29 Janvier 2008, 15:47:40 par daxr1der » Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.