|
Regal
|
 |
« le: 20 Janvier 2008, 22:53:15 » |
|
Voila en fait j'ai lu la mini news et j'ai telecharger plusieurs spray. Quand je lance TF2, et que j'essaye de mettre un spray, il me dit:  Encore merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Janvier 2008, 19:10:41 par Regal »
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|
Ptilait
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008, 02:37:29 » |
|
Je dit surement une connerie mais tu ne serait pas sur un profil non admin de ton pc ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the_sid*
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008, 09:03:44 » |
|
Je ne sais pas si ça été corrigé mais il n'y a pas si longtemps, fallait une manip à la CSS pour mettre des sprays... j'essaierai se soir mais attends une réponse de quelqu'un de plus informé que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Classe: Soldier
Décapant
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008, 11:17:53 » |
|
La "manip à la CSS" comme tu dis, c'était de mettre le jeu en anglais pour pouvoir importer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ShaKaRoNy
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008, 11:32:33 » |
|
tu es sur Vista?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the_sid*
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008, 14:01:09 » |
|
La "manip à la CSS" comme tu dis, c'était de mettre le jeu en anglais pour pouvoir importer.
Euh nan quand je parlais de ça c'était plutôt mettre un tag sur CSS [avec la façon dont tu veux] et après repiquer le tag et le copier dans les dossiers approprié de TF2... Durant la bêta et les semaines qui suivirent c'était comme ça qu'il fallait procéder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Regal
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2008, 16:36:42 » |
|
Alors pour répondre aux différentes question: - Oui je suis bien administrateur de ma machine  - Je suis sous windows xp familial Ensuite j'ai regardé si il ne s'agissait pas d'un problème de fichier en mode "lecture seule" ou pas mais c'est pas ça non plus. C'est dommage car y a vraiment des sprays plutot cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2008, 18:01:10 » |
|
Salut Regal , comme dis Deleted met plutôt de mettre ton steam en anglais pour importer ton tag Ensuite , vas dans c:/steam/steamapps/teamfortress2/tf_french . Créer un dossier nommé VGUI . "Copier/coller" ton tag dans ce dossier Enfin créer dans ce dossier (VGUI donc) un autre dossier "logos" et colle encore une fois ton tag (attention il nécessaire que ce fichier soit en .vtf pour les 2 fois) Il n'ya pas de raisons pour que ca ne marche pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Medic/Spy/Soldier INFIRMIER ! J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!ViveSongbird
|
|
|
|
Regal
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2008, 19:10:16 » |
|
Ok merci! La solution marche, et meme pas besoin de mettre steam en anglais  Merci ;o)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Meooow !
|
|
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2008, 20:10:03 » |
|
C'est tout simple il suffit de télécharger VTFEdit edit:Si tu vois pas comment faire lorsque tu ouvres le logiciel , tu as l'arborescence de ton DD sur la gauche , tu cherches ton image pour l'ouvrir , enfin tu vas dans file,save as pour la mettre au format .vtf et pis vala ^^ lien pour le télécharger http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=41
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Janvier 2008, 20:16:36 par N@thaa »
|
Journalisée
|
Medic/Spy/Soldier INFIRMIER ! J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!ViveSongbird
|
|
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Janvier 2008, 21:57:41 » |
|
Salut Regal , Ensuite , vas dans c:/steam/steamapps/teamfortress2/tf_french . Créer un dossier nommé VGUI . "Copier/coller" ton tag dans ce dossier Enfin créer dans ce dossier (VGUI donc) un autre dossier "logos" et colle encore une fois ton tag (attention il nécessaire que ce fichier soit en .vtf pour les 2 fois) Tu as bien fait tout ca ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Janvier 2008, 12:20:54 » |
|
Moi j'avais le meme genre de problème, c'est a dire que dans la selection des tags, bah j'avais keudal et quand je voulais importer un tag, ca marchait pas... Je suis avec Steam en English, sous XP SP2 et je n'ai pas choisi de répertoire spécifique a la con... J'ai créer les dossier VGUI/Logos dans le répertoire de base dans tf2/tf2 et j'ai mis aussi le tag en vtf dans le tf2/tf2/média/VGUI/Logos et ca a marché, après, vous dire lequel a fonctionné, j'en sais foutrement rien ! J'ai passé trop de temps a faire des tags partout du coup, vu que j'avais jamais eu de tags sur tf2  Bref, je testerai ce soir, et dirai la soluce ici :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daxr1der
0

|
 |
« Répondre #14 le: 29 Janvier 2008, 15:44:54 » |
|
Salut Regal , Ensuite , vas dans c:/steam/steamapps/teamfortress2/tf_french . Créer un dossier nommé VGUI . "Copier/coller" ton tag dans ce dossier Enfin créer dans ce dossier (VGUI donc) un autre dossier "logos" et colle encore une fois ton tag (attention il nécessaire que ce fichier soit en .vtf pour les 2 fois) Tu as bien fait tout ca ?? [/quote] oui je l'ai fais et une fois avoir fait ca dans le jeu je vais le chercher ou le spray? dans vgui et logos ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2008, 15:47:40 par daxr1der »
|
Journalisée
|
|
|
|
|