12 Février 2012, 05:04:28 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nouveaux succès en détail !  (Lu 3611 fois)
Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #15 le: 01 Décembre 2007, 18:20:36 »

Surtout que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a eu la même idée que moi ( et sûrement beaucoup de monde d'ailleurs , à commencer par TF2.fr  Clin d'oeil ) mais les capacités de le réaliser :
Un model de médic avec le logo Ghostbusters !  Grimaçant
Je vais pouvoir l'admirer à souhait là  Roulement des yeux

Je me pose une question par contre , que deviennent les vidéos " MEET THE ... "  Huh
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Minitosse
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 01 Décembre 2007, 22:06:36 »

Sympa, j'espère que ca sera un peu moins classique et facile que les actuels Souriant
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 01 Décembre 2007, 22:57:44 »

Je me pose une question par contre , que deviennent les vidéos " MEET THE ... "  Huh

Ouais, je me demande exactement la même chose... logiquement ils devraient déjà en avoir sorti d'autres...
Journalisée
Gorn Nova
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 02 Décembre 2007, 12:47:25 »

Cela va rendre les parties encore plus disputés, si la présence de médic augmente Souriant

par contre on va pleurer quand on va passer aux succes des snipers, des pyro, des hw...  parce que jouer contre 2 ou 3 pyro c'est super raide (meme si on joue pyro nous meme^^), alors tomber sur un troupeau ... pfiou :p
Journalisée

Qapla'
Menou
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 02 Décembre 2007, 12:53:42 »

Je ne pense pas que mettre des succès classe par classe soit une bonne idée. Selon les succès ajoutés, il va y avoir des parties avec plus de la moitiée des joueurs d'une même classe.
A moins que Valve ait délibérement commencé par le medic pour booster la motivation pour le jouer  et qu'il mettront les succès des autres classes en même temps plus tard.

*en attendant, j'appelle mes 7 amis pour qu'ils deignent se connecter en même temps !*
Journalisée
Jesus
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 02 Décembre 2007, 15:50:16 »

Je ne pense pas que mettre des succès classe par classe soit une bonne idée.

Bein si, ça permet de jouer avec d'autres perso, et d'eviter d'avoir par exemple, pour moi, d'avoir 20,7 h de jeu avec le démo, puis ensuite, deuxième perso le plus joué, le snipe avec 1,4 heure, pis ainsi de suite jusqu'au medic, que j'ai joué 3 secondes ^^

*en attendant, j'appelle mes 7 amis pour qu'ils deignent se connecter en même temps !*

ça, c'est vrai que c'est chaud
Journalisée

Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 02 Décembre 2007, 17:25:10 »

D'après le forum steam, voici les 36 succès :
Top Scoreboard
Heal Under Fire
Simul Charge
Setup Charge
Rapid Charge
Counter Charge
Switch To Medic
Save Teammate
Charge Blocker
Assist Medic
Syringe Scouts
Bonesaw Medics
Assist Heavy Long
Assist Scout
Assist Pyro
Assist Heavy
Assist Demoman
Heal Engineer
Assist Capturer
Heal Callers
Extinguish Teammates
Assist Vs Nemeses
Kill While Charged
Bonesaw NoMisses
Heal Large
Heal Huge
Heal Grind
Kill Healed Spy
Save Falling Teammate
Charge Juggle
Freezecam Ragdoll
Bonesaw Spy Callers
Charge Friends
Invite Join Charge
Heal Achiever
Assist Soldier
Journalisée
Skull-Boy
*
0

Rock

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 02 Décembre 2007, 21:14:05 »

Et bien ça va nous faire un peu de travail.
Je pense qu'il y en aura certains qui seront pas faciles à accomplir, mais mais mais....Je pense que certains seront très faciles à accomplir.
Journalisée
Menou
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 03 Décembre 2007, 00:09:46 »

Je ne pense pas que mettre des succès classe par classe soit une bonne idée.

Bein si, ça permet de jouer avec d'autres perso, et d'eviter d'avoir par exemple, pour moi, d'avoir 20,7 h de jeu avec le démo, puis ensuite, deuxième perso le plus joué, le snipe avec 1,4 heure, pis ainsi de suite jusqu'au medic, que j'ai joué 3 secondes ^^
ça, c'est vrai que c'est chaud

Ce que je voulais dire c'était d'intégrer les pack classe par classe,  un par un et non tous groupé. A l'inverse du cas présent avec le medic.
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 04 Décembre 2007, 11:48:16 »

Y'en a qui me font peur :
Syringe Scouts -> Tuer un scout adverse avec le lance-seringue ? Choqué
Bonesaw NoMisses -> Ne louper aucun coup de scie pour tuer un adversaire ?
Top Scoreboard -> Finir la partie en haut du tableau des scores, mais en medic c'est assez facile, je l'ai fait plusieur fois.
Journalisée

de Zoruninho
Burster
*
0

Never trust user input

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 04 Décembre 2007, 12:26:09 »

C'est clair que points de soins + points d'assistance + point de capture (ou coopération) et hop ça monte vite Clin d'oeil
Faut juste pas mourir trop vite et pas rester la à healer que une seule personne (surtout si dans les alentours les autres ont besoin)

Non?
Journalisée
the_sid*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #26 le: 04 Décembre 2007, 16:39:24 »

Ouais, je me demande exactement la même chose... logiquement ils devraient déjà en avoir sorti d'autres...

D'après Vossey, il y a une rumeur comme quoi Meet the Medic sorte en même temps que ses succès Sourire
La source : ici
Journalisée
Doctor Kondom
*
0
Classe: Medic

Vos amis ont un taux de mortalité assez élevé !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 04 Décembre 2007, 16:41:13 »

Excellente nouvelle vous aussi rejoignez les "French Doctors" !!!! mais toutes les classes doivent etre servit en meme temps sinon tout le monde va jouer le médic et pis aprés le soldier et pis aprés untel etc.....
c bien pour relancer l interet du jeu et certains défis sont chauds comme le : assist scout sachant qu'il saute et court plus vite qu'un médic !
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.