|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007, 12:30:43 » |
|
Après que pourrait-ton débloquer dans TF2 sans pour autant que ça donne un avantage trop conséquent ? Des nouvelles danses ! (genre un maxi "KAPIIIIIIIIII" du démoman ou cette fois ci, on voit son cul  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loyd le cramé
0
Classe: Soldier
Team: Clan Perpetual Beta

|
 |
« Répondre #16 le: 21 Novembre 2007, 12:31:39 » |
|
Pourquoi ne pas rajouter des emote spécial?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BiBou
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2007, 12:54:59 » |
|
Il me manque également la médaille avec les amis. Alors sur le forum de steam on peu voir un mec parler de 56 total achievement... et effectivement, lundi soir (tard) ou plutot mardi matin (très tot), j'ai pu voir sur mon compte que j'étais passé de 16/17 à 16/56 achievement, j'aurai du faire un screenshot ! Tout ses achievement n'avait pas de nom, juste le codage de la page qui se mettait en place. Alors par contre, plutot que d'en mettre 39 nouveaux sur le Médic uniquement, ca aurai été pas mal d'en mettre pour toutes les classes  En faite, oui dans la nuit de lundi à mardi, il y a eu un bug, c'était exactement "36 nouveaux achievements" ce qui en donnait "53". Ces 36 nouveaux étaient rien que pour le médic (donc en prévision de ce qui devrait y avoir la semaine prochaine) sous la forme #TF_MEDIC_*****_***** bref de suite j'ai été sur le forum de steam et j'ai vu ce mail, après je n'ai pas eu le temps de venir l'annoncer ici  mais la news est vite arrivée =) Dans tous les cas, ça sera tout d'abord pour le médic, mais viendra la suite pour les autres classes 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2007, 12:56:33 par BiBou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VFred*
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2007, 13:04:19 » |
|
Merci Reaper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
Stats: Mes Stats
L'ineffable
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Novembre 2007, 13:15:37 » |
|
A noter qu'il y a de grandes chances de voir des succès que vous avez proposé sur le forum dans ces fameux packs. Nottament le "Ubermania : Lancer 5 übercharges en 1 tour " de Yann Solo ( par exemple  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
VFred*
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Novembre 2007, 13:20:42 » |
|
Ce dernier aimerait également voir apparaître le succès "King of chatte" qui comptabiliserait le plus grand nombre de victimes en tirs critiques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yann Solo
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Novembre 2007, 13:25:37 » |
|
Ce dernier aimerait également voir apparaître le succès "King of chatte" qui comptabiliserait le plus grand nombre de victimes en tirs critiques  Si ça désactive les critical du mec une fois le succès accompli, je vote pour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N@thaa
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Novembre 2007, 14:58:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Medic/Spy/Soldier INFIRMIER ! J'AI BESOIN D'ETRE SOIGNÉ BON SANG !!!ViveSongbird
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Novembre 2007, 15:33:24 » |
|
Justement y'aura du chalenge, ça nous permet également de nous forcer à tester toute les classes, même si le coeur nous en dit pas trop, c'est comme ça que j'ai découvert le Medic, classe que je joue régulièrement maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
|
|
Kavern
|
 |
« Répondre #26 le: 21 Novembre 2007, 16:58:26 » |
|
L'idéal pour que les succès soient interressants serait que si on obtient tous les succès ont débloque un bonus ou quelque chose comme ça , beaucoup de jeux utilisent cette méthode et ça marche ( Battlefield 2 et son système pour débloquer des armes par exemple ou même Worms Armageddon  ) Je pense pas que ca soit une bonne chose. y'a qu'a voire sur BF2 (idem pour cod4) ou le teamplay est dévastateur, mais où personne (en extrapolant un peu  ) ne joue réellement teamplay mais plutôt "toutpourmoncul". Je serais plutôt pour "débloquer" (soit définitivement soit le temps de la map) une danse supplémentaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Gorn Nova
|
 |
« Répondre #28 le: 21 Novembre 2007, 18:23:57 » |
|
le truc a se demander, outre le fun du challenge (et encore certains sont un peu abusés comme les 25 headshots quand on ne peut pas encadrer le sniper ou 10 morts avec la meme sentry...), qu'est ce que ca apporte ? si ca reste juste des challenges debiles et fun, ca restera toujours un defi pour le plaisir, par contre si ca apporte quelque chose derriere (bonus, cadeau, je ne sais pas quoi), ca va farmer en boucle avec les copains jusqu'a ce qu'on soit tous avec les memes challenges reussis ^^ donc +1 pour gagner des taunts et danses supplémentaires, mais de la a coller un bonus bof :/ ceux qui seront avantagés, outre ceux qui passent leur vie sur certains publics, ce seront les gros clans ou chacun pourra massacrer ses copains en 5 minutes chrono 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qapla'
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Novembre 2007, 17:25:23 » |
|
En ce moment, j'enchaîne plutôt les antis-succès : "Offense pitoyable" (ne réusissez pas à prendre ni le point A, ni le point B de Gravelpit), "T'as bon dos" (faites-vous poignarder 5 fois dans le même round), "Médecin Sans Frontières" (soignez un spy ennemi), "Autocide" (tuez-vous 2 fois de suite avec vos propres sticky/roquettes), "Défense gruyère" (perdez tous vous points de contrôle sur Hydro), "Offense Inexistante" (faite vous recaler dès le premier point de contrôle de Dustbowl)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|