11 Février 2012, 07:55:21 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic des demandes de wars !  (Lu 8244 fois)
PumpCool
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 27 Avril 2008, 21:20:59 »

Les L51 sont également intéressés par un petite war amicale ^^

Pour m ajouter au cas ou sur steam : L51 | PumpCool

Journalisée

Ne volez pas l'Etat déteste la compétition !
Cortana
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 27 Avril 2008, 21:23:19 »

Les L51 sont également intéressés par un petite war amicale ^^

Pour m ajouter au cas ou sur steam : L51 | PumpCool

Je t'ajoute ^^
Je suis dans l'équipe de Gerboiz que tu doit bien connaitre ^^
Journalisée

Met l' üder! Met l' über et l'argent du beurre! 0_°
PumpCool
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 27 Avril 2008, 21:33:33 »

En effet  Grimaçant

D'ailleurs je préciserai que pour toute war fun on est partant, je vous rassure on est pas une team de brutes, donc n'ayez pas peur ^^
Journalisée

Ne volez pas l'Etat déteste la compétition !
Cortana
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 27 Avril 2008, 21:42:57 »

L51 | PumpCool ca marche pas quand j'essaye de t'ajouté.
Moi mon SteamFriend c'est M416
Journalisée

Cortana
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 28 Avril 2008, 12:02:49 »

Je cherche un match ce soir vers 21h, on a pas de server notre map est Dustbowl ou Gravel pit.
 Merci ++!
Journalisée

Pom2ter
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 30 Avril 2008, 11:06:37 »

recherche war pour jeudi soir vers 21h/21h30 pour me contacter envoyé moi un mp. nous avons 1 serveur pour accueuil la war.
Journalisée
choun*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #21 le: 10 Mai 2008, 21:36:33 »

Recherche war 1vs6 pour DEFONCER DU NOOB !  Grimaçant
Journalisée
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 10 Mai 2008, 22:01:14 »

Recherche war 1vs6 pour DEFONCER DU NOOB !  Grimaçant

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cortana
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 15 Mai 2008, 12:18:46 »

hEY Low!

Je cherche un match 6vs6 pour ce soir 21h, 21h30.
Journalisée

choun*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #24 le: 15 Mai 2008, 12:28:43 »

team ? si on est assez, ok
Journalisée
Cortana
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 15 Mai 2008, 13:47:34 »

team ? si on est assez, ok

[AP2], on a pas de server. SteamID M416.
Journalisée

[X6]clement*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #26 le: 15 Mai 2008, 18:01:42 »

Les Bhm cherche des matchs amical et avant tout fun
Niveaux: débutant
pour me contacter: clement07210@hotmail.fr
ou par steam: clementchanut c'est mon steam amis

Ou aller sur notre forum: http://brothers-heavy-medic.xooit.com/portal.php

On a un serveur mais on a pas mis de mod wars

Si possible d'avoir une war l'aprem (wekk-end) ou le soir(jeudi) et (vendredi) Clin d'oeil
Journalisée
Petit Lu
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 29 Juin 2008, 18:28:49 »

Salut à tous je suis leader du groupe steam [Gros]. On joue principalement sur les serveur Canard PC. On a un ptit niveau quand meme et on cherche à faire de match en 10vs10 ou 12vs12 ! Si ca vous tente vous pouvez me contacter grace à mon ID steam : http://steamcommunity.com/id/petit_lu
Journalisée
KonGoy
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 29 Septembre 2008, 20:19:35 »

Tout d'abord salut à vous Sourire

Je vous présente un peu la team [FADA], on est une veille team Unreal Tounament 2004 qui débarque depuis un mois sur TF2, on cherche a faire quelque petite war pour voir notre niveau et se test mais on cherche surtout des adversaire fun pour se payer une bonne tranche de rigolade et jouer dans la bonne humeur :p
Pour la date, si vous voulez bien jouez contre nous ^^, on peut s'arranger rien est fixe Sourire
N'hésitez pas à passer sur notre si si besoin (http://www.fada-team.com)

Merci à vous Grimaçant

Les [FADA] :
http://www.fada-team.com
#fada-team @ quakenet

KonGoy WA des [FADA]
-> xifre :KingKonGoy
-> steam : GameOverYou
-> mail/msn : alexiskongoy@gmail.com
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 14 Novembre 2008, 12:26:04 »

Salut à tous,

J'ai pas mal de potes férus de wars CSS qui sont casuals de FFA TF2. Ceux-ci viennent de se créer un 16 slots TF2 sans trop savoir quoi en faire (il restait de la place sur le dédi)...

J'aimerais leur montrer le fonctionnement d'une war TF2, sachant que, s'ils sont habitués aux wars CSS, ce serait un dépucelage sur TF2.
Moi-même, il y a d'extrêmement fortes chances pour que je lâche ma place de médic pour combler un trou dans une autre classe...
(on va rire...  Pleurs)

Avec un peu de chance, ils accrocheront sur le jeu pour de bon et je les verrais plus souvent  Clin d'oeil

Je cherche une team de low-, voire low--, bonne ambiance, pas prise de tête, fair-play, qui ne va pas se payer un spawn kill de 10 minutes ; le but c'est de se payer un vrai moment de plaisir et de détente pas de péter du noob...  Roulement des yeux

Si une team voulait tester une stratégie un peu folle du genre über-spy ou krietz-sniper, ou voulait intervertir son médic et son heavy pour l'occasion, ce serait l'idéal...

Si jamais on gagne, il sera toujours le moment de revenir à la configuration normale  Souriant

Contactez moi via Steam ou MP pour essayer de trouver une date (quand on le choix dans la date c'est pas mal...  Cool), pour l'occasion on aura un serveur alors même si vous composez une team vite fait, ce sera avec plaisir.

A bientôt
Salo

http://steamcommunity.com/profiles/76561197975187000
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.