Salut à tous,
J'ai pas mal de potes férus de wars CSS qui sont casuals de FFA TF2. Ceux-ci viennent de se créer un 16 slots TF2 sans trop savoir quoi en faire (il restait de la place sur le dédi)...
J'aimerais leur montrer le fonctionnement d'une war TF2, sachant que, s'ils sont habitués aux wars CSS, ce serait un dépucelage sur TF2.
Moi-même, il y a d'extrêmement fortes chances pour que je lâche ma place de médic pour combler un trou dans une autre classe...
(on va rire...

)
Avec un peu de chance, ils accrocheront sur le jeu pour de bon et je les verrais plus souvent

Je cherche une team de low-, voire low--, bonne ambiance, pas prise de tête, fair-play, qui ne va pas se payer un spawn kill de 10 minutes ; le but c'est de se payer un vrai moment de plaisir et de détente pas de péter du noob...

Si une team voulait tester une stratégie un peu folle du genre über-spy ou krietz-sniper, ou voulait intervertir son médic et son heavy pour l'occasion, ce serait l'idéal...
Si jamais on gagne, il sera toujours le moment de revenir à la configuration normale

Contactez moi via Steam ou MP pour essayer de trouver une date (quand on le choix dans la date c'est pas mal...

), pour l'occasion on aura un serveur alors même si vous composez une team vite fait, ce sera avec plaisir.
A bientôt
Salo
http://steamcommunity.com/profiles/76561197975187000