11 Février 2012, 15:05:20 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 148
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Images en vrac  (Lu 130131 fois)
StoneRabbit*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #1395 le: 01 Mars 2010, 17:50:19 »

Grand comment? Parceque chez moi elle est d'une taille plus que raisonnable?

L'ancienne image était gigantesque.
C'était sarcastique...
Journalisée
Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Stats: Mes Stats

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1396 le: 01 Mars 2010, 18:55:25 »

Merci de préciser que c'était sarcastique, je n'aurais pas compris sinon ...
Journalisée

Bang Bang!
Metalou
*
5
Classe: Pyro
Team: F(p)

Sens direct

En ligne En ligne
« Répondre #1397 le: 05 Mars 2010, 11:42:13 »

http://www.vossey.com/news/-MAJ--Steam-sur-Mac--ca-se-confirme--i16430.htm
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #1398 le: 05 Mars 2010, 11:44:29 »

Awesome celle là :3
Journalisée
StoneRabbit*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #1399 le: 05 Mars 2010, 11:53:48 »

Une image simple et jolie comme on les aime

Valve a bien produit un groupe d'images pour teaser la sortie de steam sur mac.
En voila une autre :

Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #1400 le: 05 Mars 2010, 20:30:54 »

J'ai pas trop compris cette images ... :/
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #1401 le: 05 Mars 2010, 20:59:08 »

Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1402 le: 05 Mars 2010, 21:13:16 »

Une image simple et jolie comme on les aime

Valve a bien produit un groupe d'images pour teaser la sortie de steam sur mac.
En voila une autre :

Roh pas mal :'D
Journalisée

Triste sire.
3rr0r404
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1403 le: 08 Mars 2010, 14:26:06 »

Et tellement vrai =)

Les 2 font la même chose mais l'un est sexy et l'autre évolue
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #1404 le: 08 Mars 2010, 15:39:45 »

Vista c'est la sortie du TP sans l'entrée
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #1405 le: 08 Mars 2010, 16:45:35 »

Vista c'est la sortie du TP sans l'entrée

Commentez cette citation, vous avez 4 heures.
Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #1406 le: 08 Mars 2010, 18:50:14 »

*Vista c'est la sortie de TP sans entrée*

On peut considérer plusieurs système d'exploitation dans la vie courante, ainsi on distingue souvent les adeptes de Windows [Appelé aussi "Windaube"] et les autres. L'un est plus commercial, l'autre plus technique mais finalement on retiendra une chose de toute l'histoire de l'OS: Vista fut une daube. Ainsi pouvons nous nous demander si Windaube Vista peut être considéré comme une sortie de TP sans entrée.

Pour commencer, considérons que non, Vista ne peut être une sortie de TP sans entrée car pour arriver à ce stade, au stade ou Vista se retrouve sur notre charmant disque dur, il faudrait se taper tout le chemin à pied, du spawn jusqu'à la sortie de TP ce qui est très ennuyeux quand on se trimbale une armure en métal, une bouteille d'alcool, 2 lances grenades avec 52 grenades et surtout un lourd et imposant cache-œil. Tout ça pour quoi ? Un joli TP, super, c'est peut être beau mais ça n'en vaut surement pas la peine. Pour en revenir à notre citation, une sortie de TP sans entrée, qu'est ce que c'est ? Après tout, c'est un peu l'inverse d'un cul de sac, un sac de cul... Oui, c'est peut être vulgaire, mais ce n'est pas pour autant faux, il fallait le dire, vista est un sac de cul d'où la bien connue et usitée expression "C'est un vrai sac de cul ici, on dirait Vista" [Barrack Obama], Le retour de l'OS purulent. Un sac de cul à quel prix ? Au prix d'un cinéma, d'un MacDo, d'un jeu vidéo sur Quonçole, d'un canapé ? OUI, tout cela réuni, et ce pour une seule activation ! Bien sur, il est possible de s'en procurer des versions illégales sur internet mais ou en est l'intérêt ? Pour frimer surement, mais là encore, ça ne marche pas car grâce à notre au bien aimé MrObama, tout le monde le sait maintenant: Windaube est un sac de cul. Mais est ce vraiment irrévocable ?

Bien sur, et là j'en revient au sujet, si on considère que Vista est bel est bien une sortie de TP sans entrée [Putain je suis hyper contradictoire en fait], car qui dit "TP" avec entré dit "VITESSE" ! Et qui dit "Vitesse" dit "Victoire" et qui dit "Victoire" dit "RageQuit" et qui dit "RageQuit" dit "Anglais" et qui dit "Anglais" dit "Shakespeare" et qui dit "Shakespeare" dit "MORT" ! Car oui, Vista mène bien à la mort, une mort certaine de l'utilisateur devant la lenteur de ce système qui mettra même votre meilleurs des GameBoy à genou, oui, j'ai bien dit "GENOU" !

Conclude: Vista = GENOU

Thanks everybody.
Journalisée
Cyanure
*
1
Classe: Medic

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1407 le: 08 Mars 2010, 19:37:19 »

Sacreciel, tu devais vraiment t'emmerder *_*
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #1408 le: 08 Mars 2010, 20:00:04 »

:'''')
Journalisée
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #1409 le: 08 Mars 2010, 20:09:59 »

La profondeur de vos arguments est éclipsée par votre apparent acharnement à ne pas vous faire comprendre et ce malgré l'étrange simplicité de la construction illogique de votre argumentation violette cependant nuancée par quelques apartés mal venus et bien sentis dont l'exotique présence reflète votre note.

√3/20

Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 ... 148
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.