Bonjour,
De retour après plus d'une année d'absence sur le jeu pour diverses raisons, je cherche à intégrer une nouvelle team, afin de retrouver le plaisir de jouer de manière organisée

(parce que les parties en freelance, je trouve cela relativement lassant...).
Présentation :
Vlad
32 ans (et oui, même les vieux jouent aux jeux vidéos)
Possesseur de TF2 depuis sa sortie, j'ai fait des passages éclairs par plusieurs teams (mes disponibilités ne correspondant plus sur le moment...cause bébé !)
Joueur fun (il vaut mieux, vu mon niveau ^^ : low -- ) étant capable d'écouter les conseils et d'accepter les remarques.
Ayant un boulot et une vie de famille (2 enfants en bas âge), je ne suis pas disponible tous les soirs (mais je peux faire un effort pour être présent de manière régulière).
Je suis un joueur multi-classe (tout sauf spy et sniper...) avec une préférence pour le démo / heavy / pyro
J'ai un pc, une connexion internet, un casque et un micro (une souris et un clavier aussi ^^ ).
Si vous êtes intéressé pour faire ma connaissance, n'hésitez pas, contactez moi
Je ne vous mangerai pas !
++
Vlad
P.S. : je cherche une team afin de jouer régulièrement avec le mêmes personnes (et peut être de façon organisée ^^).
Je n'ai pas encore le niveau pour faire des wars...
P.S2 : excusez moi de ne pas avoir répondu pour le moment, mais la vie de famille passant avant le jeu, je n'ai pas eu de disponibilités dernièrement pour prendre contact