11 Février 2012, 00:09:48 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Low/low+][Soldiers/Scout] Team Look!  (Lu 1384 fois)
pimo*
*
0
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

...

Hors ligne Hors ligne
*Mr.Gadget
« le: 02 Septembre 2010, 14:48:37 »

Nom de l'équipe: Look!
Division: Aucune pour le moment mais nous visons la d5 pour commencer et pourquoi réussir à passer en division4
Contact irc / steam: Azek506
Temps requis pour les postulants en semaine: 2 à 3 soirs par semaines
Lan: Non

Bonjour à tous et à toutes,

Crée par Mr.Pride et moi-même la team Look! recrute deux Soldiers et un Scout pour envisager participer à la future ligue Tf2c. Cette team a pour envie de progresser à travers les divisions mais pour commencer essayer d'atteindre le top d5.

Pas de limite d'âge pour venir chez nous, juste une maturité suffisante ainsi qu'une présence sur Mumble régulière pourront faire l'affaire. Un casque/micro + mumble opérationnel est nécessaire, cela va de soi.
Nous recherchons principalement des Soldiers capable de couvrir le Medic mais aussi connaissant un minimum les jumps du Solider.
Le Scout quand à lui devra travailler en teamplay avec l'autre Scout.

La team est pour le moment composé de Pride dans le rôle du Medic, moi-même dans le rôle du démo ainsi qu'Askai qui lui jouera Scout.
La team ne compte faire de déplacement en LAN, au du moins ce n'est pas prévu.

Nous devrions bientôt pouvoir avoir un serveur pour les matchs et nous avons déjà un mumble.

« Dernière édition: 02 Septembre 2010, 14:54:46 par Pimo » Journalisée
Opti'*
*
0
Classe: Scout
Team: No Limits

Hors ligne Hors ligne
*Marksman-m
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2010, 14:53:39 »

GL à vous.
Vous n'avez pas de site/forum?
« Dernière édition: 02 Septembre 2010, 14:55:36 par Opti' » Journalisée

Fibre Optique.
darkmoule*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #2 le: 02 Septembre 2010, 14:56:08 »

Que du bon dans cette team

Good luck les coupaings
Journalisée

pimo*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*Mr.Gadget
« Répondre #3 le: 02 Septembre 2010, 14:56:40 »

GL à vous.
Vous n'avez pas de site/forum?

En construction pour le moment.
Journalisée
Requiem'*
*
0
Classe: Soldier
Team: Invers

Ecoute la mélodie ! C'est le Requiem .

Hors ligne Hors ligne
*RRequiem
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2010, 19:30:36 »

Gl à vous ! 

Journalisée

Have Fun
Invader*
*
0

Stratégie de Survie !

Hors ligne Hors ligne
*kurona
« Répondre #5 le: 02 Septembre 2010, 21:28:19 »

Au passage, il ne nous manque plus qu'un soldier et un scout ^^
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #6 le: 02 Septembre 2010, 21:40:59 »

Du bon jeuns, gl !
Journalisée
darkmoule*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #7 le: 03 Septembre 2010, 11:34:04 »

Au passage, il ne nous manque plus qu'un soldier et un scout ^^

Qui c'est le Solly ?
Journalisée

Invader*
*
0

Stratégie de Survie !

Hors ligne Hors ligne
*kurona
« Répondre #8 le: 03 Septembre 2010, 17:23:48 »

C'est ReQuiem. Enfin, il est en période de test, mais à priorie, il devrais pas y avoir de problème ^^
Journalisée
MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 03 Septembre 2010, 21:40:04 »

Team particulièrement à chier au niveau esprit et au niveau jeu.
A peine bons pour se taper un monoheal pour le spawnkill sur le #1... La qualité des joueurs est telle que le spawnkill foire.
Suffit qu'un blaireau de FFA comme moi s'amène avec un autre blaireau de FFA pour foutre leur manège en l'air.

A noter : Pimo est particulièrement con et useless. Spam Demo de base avec quelques stickies bien placées. Rien.

GL
Journalisée

pimo*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*Mr.Gadget
« Répondre #10 le: 03 Septembre 2010, 23:00:03 »

J'ai spawnkill certes, mais j'vois pas quel membre de la team m'a mono-heal ... Pis ne juge pas la team alors que tu m'as juste vu jouer 10 petites minutes.
Journalisée
Askior

1
Classe: Medic
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 04 Septembre 2010, 09:33:59 »

Team particulièrement à chier au niveau esprit et au niveau jeu.
A peine bons pour se taper un monoheal pour le spawnkill sur le #1... La qualité des joueurs est telle que le spawnkill foire.
Suffit qu'un blaireau de FFA comme moi s'amène avec un autre blaireau de FFA pour foutre leur manège en l'air.

A noter : Pimo est particulièrement con et useless. Spam Demo de base avec quelques stickies bien placées. Rien.

GL

I can feal your rage :v
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
Aen! (pas Aeons)*
*
2

MEOW MEOW ROAR

Hors ligne Hors ligne
*Aaennon
« Répondre #12 le: 04 Septembre 2010, 10:11:10 »

MC Salo, le mec qui juge une team sur leur skill FFA.

gl.
Journalisée

Citation de: faz
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #13 le: 04 Septembre 2010, 11:11:30 »

De bons joueurs et sympas, gl.
Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 04 Septembre 2010, 11:13:25 »

Citation
MC Salo, tu peux penser ce que tu veux, je m'en fout. Pour autant, nous pourrir ainsi, en publique, sans raison particulière (En tout cas, je vois pas ce qu'on t'as fait) montre plus en exécution chez toi que chez nous l'esprit de merde dont tu parles. Si tu rages à cause des conneries de Pimo sur le serveur de TF2.fr, vas lui dire en face et laisse la team tranquille. Ensuite, j'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire avec ton partenaire de FFA. Maintenant, si tu veux bien laisser tranquille une team qui fait de son mieux pour se creuser un trou et réaliser les rêves d'un médic rêveur (moi en l'occurence) j'en serais ravie.

En t'envoyant chaleureusement te faire foutre, Mr.Pride.

Je lui dis en face là mignon.
Je connais des purs joueurs de FFA qui valent 10 mecs comme toi, stop te toucher la bite sur une potentielle compétition. Le monoheal c'est pas ton taf au passage.

Tu veux connaître le reste ?
Tu vas monohealer un mec en FFA qui n'arrivera pas à te protéger en war et te gueulera dessus dès qu'il cane (il te remplacera dès qu'il trouvera un plow de ffa qui le monoheal mieux que toi), tu vas changer de team tous les 6 mois et tu vas finir par jouer soldier ou demo.

Reprenons.
Là où CSS, BF2 ou je ne sais quoi laisse un doute quand à la personne, TF2 est un révélateur de trous du cul. Il en a révélé tellement, il en révèlera tellement, c'est une bonté ce jeu.
Je suis un sale con, mais ni un trou du cul ni une merde si tu veux savoir.

Désolé mais être une merde c'est une état d'esprit. Tu peux faire l'innocent, ton medic avait marqué "look" dans son pseudo, ça doit être un hasard. C'est pas du tout ça qui m'a mis la puce à l'oreille puisque tu ne portes pas le tag de ta team dans ton pseudo.

On est une merde ou on ne l'est pas, on peut rarement changer ça quand on est derrière son PC.
Pimo en est une preuve vivante. Askior aussi hein mais je m'en branle il sait pas où est le spawn je crois...
Félicitations pour ce soutien. Je pense qu'il va "geuler" que je suis blabla maintenant.

Mais non, être une sous merde en tentant le spawnkill sur un serveur de plows me dérange dans l'esprit (philosophie du jeu, gnagna), réussir à spawnkiller me dérange dans les faits.
Tu as au moins ce mérite là Pimo. Foutu de spawnkiller avec un monoheal gras sur le #1.
GG. Div 1 euro.

Je me suis barré de 2 teams parce que jouer avec des connards et des trous du cul ne me satisfait pas. Excuse cette prétention.
Que ce soit ton medic qui m'envoie une lettre d'excuses avec quelques insultes ou les gens qui pourraient penser à te rejoindre, je fais juste en sorte de les prévenir que, si eux non plus n'aiment pas jouer avec des sous merdes, qu'ils n'essaient pas de te rejoindre...
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.