MC Salo, tu peux penser ce que tu veux, je m'en fout. Pour autant, nous pourrir ainsi, en publique, sans raison particulière (En tout cas, je vois pas ce qu'on t'as fait) montre plus en exécution chez toi que chez nous l'esprit de merde dont tu parles. Si tu rages à cause des conneries de Pimo sur le serveur de TF2.fr, vas lui dire en face et laisse la team tranquille. Ensuite, j'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire avec ton partenaire de FFA. Maintenant, si tu veux bien laisser tranquille une team qui fait de son mieux pour se creuser un trou et réaliser les rêves d'un médic rêveur (moi en l'occurence) j'en serais ravie.
En t'envoyant chaleureusement te faire foutre, Mr.Pride.
Je lui dis en face là mignon.
Je connais des purs joueurs de FFA qui valent 10 mecs comme toi, stop te toucher la bite sur une potentielle compétition. Le monoheal c'est pas ton taf au passage.
Tu veux connaître le reste ?
Tu vas monohealer un mec en FFA qui n'arrivera pas à te protéger en war et te gueulera dessus dès qu'il cane (il te remplacera dès qu'il trouvera un plow de ffa qui le monoheal mieux que toi), tu vas changer de team tous les 6 mois et tu vas finir par jouer soldier ou demo.
Reprenons.
Là où CSS, BF2 ou je ne sais quoi laisse un doute quand à la personne, TF2 est un révélateur de trous du cul. Il en a révélé tellement, il en révèlera tellement, c'est une bonté ce jeu.
Je suis un sale con, mais ni un trou du cul ni une merde si tu veux savoir.
Désolé mais être une merde c'est une état d'esprit. Tu peux faire l'innocent, ton medic avait marqué "look" dans son pseudo, ça doit être un hasard. C'est pas du tout ça qui m'a mis la puce à l'oreille puisque tu ne portes pas le tag de ta team dans ton pseudo.
On est une merde ou on ne l'est pas, on peut rarement changer ça quand on est derrière son PC.
Pimo en est une preuve vivante. Askior aussi hein mais je m'en branle il sait pas où est le spawn je crois...
Félicitations pour ce soutien. Je pense qu'il va "geuler" que je suis blabla maintenant.
Mais non, être une sous merde en tentant le spawnkill sur un serveur de plows me dérange dans l'esprit (philosophie du jeu, gnagna), réussir à spawnkiller me dérange dans les faits.
Tu as au moins ce mérite là Pimo. Foutu de spawnkiller avec un monoheal gras sur le #1.
GG. Div 1 euro.
Je me suis barré de 2 teams parce que jouer avec des connards et des trous du cul ne me satisfait pas. Excuse cette prétention.
Que ce soit ton medic qui m'envoie une lettre d'excuses avec quelques insultes ou les gens qui pourraient penser à te rejoindre, je fais juste en sorte de les prévenir que, si eux non plus n'aiment pas jouer avec des sous merdes, qu'ils n'essaient pas de te rejoindre...