Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appelle Alex j'ai que 14 ans , 15 le 7 septembre .
Bon parlons un peu de moi : J'aime bien jouer a quasiment tout type de jeux de préférance les fps , je joue a tf2 depuis plus d'un an mais je mis suis mis sérieusement en janvier
.Sinon , j'aime bien : Lire (bds et mangas je suis pas trop gros livre de 200 pages) , jouez , la musique ( de tout sur ceux côtés la

). j'habite dans le nord 59 dans la ville de villeneuve d'ascq .
Alors comme je viens de dire je suis pas connu ici ni nulle part ailleurs hein , j'ai pas un level qui casse des briques (dans le genre low/low+) je joue le demoman mais je sais jouez toutes les classes de war car je suis assez mercenaire , je joue sur les server tf2.fr,wanted gov et le lotus sinon je joue en war et en lobby quelque fois .
Je sais pas trop vraiment ou m'orienter niveau team mais étend donnez que je suis assez disponible je vais rester sur le niveau team car les wars me plaisent

. Je suis aussi en classe de 3ème cette année que je compte bien finir après un redoublement fail faut avouer :p . Ce fut cours je suis pas trop habitué a foutre des pavés de 10 mètres de long donc je vais en resté la . Je pense rester ici pour y poster et mêlée au débat hein . Voila ciao