12 Février 2012, 03:49:00 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Enlever l'interface xbox.  (Lu 741 fois)
zenotek
*
0
Classe: Medic
Team: Jack Jack
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 01 Septembre 2010, 11:30:13 »

Bonjour à tous,
il a quelques jours j'ai essayer de jouer avec une manette xbox 360 à Team Fortress 2 et j'ai donc entré la commande xbox_controller ( ou un truc de ce genre) dans la console , mais maintenant j'aimerais l'enlever ( au fait, c'est nul de jouer avec une manette ... ).

Le problème principal de l'interface xbox sur la version PC étant que le menu déguisement ainsi que le menu construction/destruction de l'ingé sont différents entre les deux machines, je dois donc appuyer sur une gachette pour la destruction de mes constructions, chose impossible

J'ai donc essayer moult solutions, le -autoconfig ainsi que l'installation après desinstallation !
Mais non, sa ne marche pas...

Là je vous vois venir avec vos " l'option recherche sa existe mec! ".
C'est fait.

j'ai trouvé une solution donné par une machine sexuelle du nom de MC Salo. La voici.

1) Effaces tes cfg en local et redémarre le jeu
2) Vas dans tes options avancées dans le jeu et désactives Steam Cloud puis effaces tes cfg et redémarres le jeu (en vérifiant que Steam Cloud est bien désactivé après redémarrage du jeu
3) Prie

Le probleme c'est que je ne la comprend pas.
1) Mes cfg c'est quoi ? Mes configs ? En local = sur mon disque dur ? Si c'est le cas j'ai été voir, et il y a plein de trucs, je voudraient pas faire des betises et supprimer un truc qu'il faut pas.
2) J'ai pas fais le 1) donc je peux pas vraiment dire, mais il est a nouveau mis d'effacer mes configs, quelqu'un pourrait m'expliquer ou et comment ? De plus, comment desactiver Steam Cloud ?
3)C'est deja le cas

je cherches donc quelqu'un pour expliquer a un pauvre mortel tel que moi comment faire en étant un chouïa plus précis.

Merci d'avance.
« Dernière édition: 02 Septembre 2010, 17:05:02 par zenotek » Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2010, 13:50:28 »

Pour les explications, il faut savoir que Steam cloud est une option qui sauvegarde tes dossiers de configuration sur un serveur distant.
Les fichiers dont l'extension est ".cfg" sont tes paramètres de configuration.
Tes raccourcis claviers, ton tag, tes options graphiques etc.

Essaies d'abord ça :
Vas dans ton dossier Steam/steam app/ton nom de compte/team fortress2/tf/cfg
(de mémoire c'est à peu près ça)
Tu ouvres le document config.cfg avec un éditeur de texte, genre notepad, tu cherches la ligne "gameui_xbox" (ce serait pas ça la valeur que tu as changé ?), si la valeur en face est sur "1", tu la mets sur "0", tu sauvegardes et tu quittes.

Tu relances TF2 et là normalement Steam cloud vas te dire que les fichiers distant (les fichiers enregistrés sur un serveur distant) sont différents de ceux stockés sur ton disque dur.
Tu lui dis de charger les fichiers locaux et d'écraser les fichiers distants.

Dans le doute si ça ne fonctionne pas, fais une recherche sur les autres lignes de ta cfg avec le mot "xbox" et où la valeur correspondante est sur "1" et copies-les en réponse à ton message...

Sinon pour la procédure sus mentionnée :
Lances TF2 vas dans options => multijoueur => options avancées => tu décoches la case "Steam cloud", tu appliques.

Puis tu vas dans ton dossier Steam/steam app/ton nom de compte/team fortress2/tf/cfg

Dans ce dossier tu supprimes l'ensemble des fichiers.

Tu redémarres Steam et tu relances TF2, les fichiers de configuration doivent se retélécharger à neuf...
Journalisée

zenotek
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2010, 18:05:10 »

Alors voila, dans le repertoire cfg se trouve plusieurs fichiers de configs, j'ai pris celui nommé " config " Sourire

je l'ai ouvert avec le bloc note mais pas moyen de trouver gameui_ xbox truc chose ...

Par contre j'ai ceci:

Xbox360 controller
"0"xbox_throttlebias
"100"xbox_throttlespoof
200"xbox_autothrottle

( par contre je suis perdu avec la disposition des nombres )

ps : pour gameui j'ai essayer avec ctrl+f
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2010, 23:33:41 »

Essaie de taper dans la console "exec undo360controller", dis moi si ça change quelque chose.
Journalisée

zenotek
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2010, 17:04:25 »

Je n'ai qu'un seul mot à dire... ALLELUIA ( en esperant l'avoir correctement orthographier )

Ya pas a dire mon salo, tu t'y connais :p

Un grand merci de la part d'un grand fan de loutres (Ha, vous vous en foutez? :p)

Donc voila, merci et que la force soit avec toi

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.