oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
Stats: Mes Stats
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« le: 28 Août 2010, 10:05:01 » |
|
Yo Mon forfait est resilié ce jeudi, il me reste masse crédit. J'viens déjà d'utiliser 5€ sur Fast-debrid. Votre mission si vous l'acceptez : me trouvez des endroits où claquer ce surplus. GLHF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Août 2010, 10:06:22 » |
|
Tu nous offres des trucs? =3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neinko
wiki
0
Classe: Scout
Team: Confusion
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Août 2010, 10:06:43 » |
|
mon compte paypal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Août 2010, 10:08:59 » |
|
J'peux le foutre sur paypal mais si y a des trucs cool via allopass (no pron), ça peut aussi m'intéresser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
|
Genius5000
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Août 2010, 10:20:33 » |
|
Salut oBi, Je t'invite à découvrir le site www.remboursetonforfait.com. Le principe est simple, tu appelles un numéro surtaxé, ou tu envoies un SMS surtaxé, et tu obtiens un code à rentrer sur le site (comme un allopass, même principe sauf que c'est pas la même société qui gère les codes), puis tu peux obtenir l'argent gagné soit par Paypal (attention il y a des frais), par chèque (là encore il y a quelques frais) ou par virement bancaire (là c'est gratuit). Bien sûr, tu n'as pas un gain de 100% mais au lieu de les dépenser "dans le vide", autant toucher un peu d'argent réel non? Je l'utilise depuis maintenant quelques temps et je confirme avoir bien reçu les virements demandés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En espérant que tu continueras à nous divertir, KrowKoDiLe. PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.  PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà.
|
|
|
Zoruninho*
0
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Août 2010, 10:46:07 » |
|
Non mais là il demande où dépenser son argent en allopass. Pas juste le stocker sur un paypal.
Sinon j'ai pas trop d'idées pour le moment, je reposterai si quelque chose me revient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Août 2010, 11:08:06 » |
|
Han Genius, un jour tu arriveras à faire connaitre ton site ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Août 2010, 11:20:45 » |
|
Soutenir la cause d'Onirik et de Peeter, pour qu'ils nous sortent leur pack bien plus vite. (Requiert d'utiliser un site comme celui de Genius au préalable.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neinko
wiki
0
Team: Confusion
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Août 2010, 11:26:22 » |
|
Soutenir la cause d'Onirik et de Peeter, pour qu'ils nous sortent leur pack bien plus vite. (Requiert d'utiliser un site comme celui de Genius au préalable.) Donner de l'argent à Onirik, la pire des choses à faire au monde. Dès qu'on met quelque chose de valeur devant les yeux d'Oni il devient juif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
L'ineffable
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Août 2010, 11:32:20 » |
|
Salut oBi, Je t'invite à découvrir le site www.remboursetonforfait.com. Le principe est simple, tu appelles un numéro surtaxé, ou tu envoies un SMS surtaxé, et tu obtiens un code à rentrer sur le site (comme un allopass, même principe sauf que c'est pas la même société qui gère les codes), puis tu peux obtenir l'argent gagné soit par Paypal (attention il y a des frais), par chèque (là encore il y a quelques frais) ou par virement bancaire (là c'est gratuit). Bien sûr, tu n'as pas un gain de 100% mais au lieu de les dépenser "dans le vide", autant toucher un peu d'argent réel non? Je l'utilise depuis maintenant quelques temps et je confirme avoir bien reçu les virements demandés. Exactement, tu passes sur ce site, tu met l'argent sur Paypal et tu achètes Minecraft.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Août 2010, 11:32:31 » |
|
Soutenir la cause d'Onirik et de Peeter, pour qu'ils nous sortent leur pack bien plus vite. (Requiert d'utiliser un site comme celui de Genius au préalable.) Donner de l'argent à Onirik, la pire des choses à faire au monde. Dès qu'on met quelque chose de valeur devant les yeux d'Oni il devient juif. Tient ça me donnerai ma 1ere idée sous Gmod mais ça serait de l'humour noir donc bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Août 2010, 11:42:57 » |
|
Genre je deviens incontrôlable dès que je vois des trucs de valeurs...Je suis juste plus productif on va dire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Août 2010, 11:56:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Classe: Pyro
Team: F(p)
Sens direct
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Août 2010, 21:12:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Genius5000
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Août 2010, 22:24:49 » |
|
Han Genius, un jour tu arriveras à faire connaitre ton site ..
Ce n'est pas "mon" site, je n'ai aucun lien avec ce site, si ce n'est que j'en suis un utilisateur, jusque maintenant très satisfait et je préfère conseiller les gens vers un site sérieux plutôt que ceux-ci tente un autre site qui peut très bien se révéler être une pure arnaque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En espérant que tu continueras à nous divertir, KrowKoDiLe. PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.  PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà.
|
|
|
|