10 Février 2012, 23:20:26 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: koth_naughtice  (Lu 1647 fois)
RaVaGe
*
0
Classe: Soldier
Team: ¤FLB¤
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 26 Août 2010, 18:45:55 »

Naughtice est une petite koth qui se situe en plein milieu d'on ne sait où, en tout cas, il y fait froid, très froid !

Le capture point se situe en hauteur et permet une défense assez aisée (tant que les autres ne passent pas les portes intérieures).

Ainsi, il est fortement conseillé de se ruer en premier sur le point, pas trop vite non plus, car il est sujet à un spam intense lors de l'arrivée des deux équipes, heureusement, plusieurs passages s'offrent à vous pour peut-être adopter une tactique plus douce, ou bien une attaque frontale quelque peut suicidaire. A vous d'opter pour la technique qui vous ressemble le plus.

<a href="http://www.youtube.com/v/EZmbTgi5huI&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/EZmbTgi5huI&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

August 26 2010

Version a1:

- Initial release.

Mac Fly
Skacky

Désolé pour les icônes.
Journalisée
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #1 le: 26 Août 2010, 19:52:17 »

Mon dieu tu es bon mappeur toi !
Dommage que ce soit du koth [quitte à faire une koth, tu peux rapidement la convertir en arena par la suite, voir en ctf] parce que je n'y joue que très peu...

No comment en tout cas, c'est très agréable à l'oeil, par contre tu n'as pas oublié la neige ? Ou c'est volontaire ? [ça peut le faire, il ne neige pas forcement là ou il y a de la neige].

J'émets cependant un petit "fait-gaffe" à propos des prop de stalactites du second screen, on voit un peu la répétition.
Et un autre, qui n'a rien à voir avec la map: Pour ne pas voir le fond "blanc" de tes icône de présentation, utilise des .png que tu aura découpé à la main.

En regardant la vidéo je vois que tu mappes aussi plutôt rapidement et tu fais les choses dans l'ordre.

Bref: gg
Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 26 Août 2010, 22:52:13 »

Un post très professionnel, tout comme le rendu final de la map. De l'excellent mapping, bravo! Absolument rien à dire.

@Drytaffin: La neige, c'est le truc blanc par terre :v
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
RaVaGe
*
0
Team: ¤FLB¤

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 26 Août 2010, 23:08:16 »

C'est loin d'être le rendu final, le detail est vraiment pas terminé, et j'en suis qu'à la version alpha 1 Souriant

J'attends juste quelques tests en jeu pour avancer dessus. Pour la glace, pas de problème c'est la seule remarque qu'on ma fait depuis le début, j'ai corrigé ca, je vais améliorer mon lighting qui est assez dégeu, puis améliorer quelques trucs par-ci par là. Pour la neige j'ai un bug qui me fait assez chier je travaille dessus pour l'instant.
Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 26 Août 2010, 23:11:25 »

Pour une version alpha 1, c'est vachement avancé! On dirait vraiment une release finale.
Journalisée

NassimO
*
1

Oh, u mad ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 27 Août 2010, 01:04:04 »

Artwork a la demande de RaVaGe
Journalisée

Oni The Cake
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 27 Août 2010, 11:17:44 »

Très belle map pour une version alpha
Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #7 le: 28 Août 2010, 00:05:55 »

Un post très professionnel, tout comme le rendu final de la map. De l'excellent mapping, bravo! Absolument rien à dire.

@Drytaffin: La neige, c'est le truc blanc par terre :v
Je parle de chute de neige.
Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 28 Août 2010, 00:11:54 »

Sans précipitations, c'est mieux. Je trouve que ça gâche la visibilité, et c'est un gouffre à FPS.
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #9 le: 28 Août 2010, 21:38:13 »

Perso ça me choque pas, mais je disais juste ça si c'était un oubli.
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #10 le: 02 Septembre 2010, 22:58:53 »

J'adore vraiment le design !
Journalisée
Sexy Ruquier*
*
0
Classe: Sniper
Team: Free

Novae

Hors ligne Hors ligne
*neo
« Répondre #11 le: 02 Septembre 2010, 23:15:02 »

C'est excellent
Journalisée

Un peu abusé...
pompom
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2010, 13:11:20 »

Y'a pas à dire, ça promet .

Si c'est une version alpha, qu'est-ce que ça sera la version finale .
Journalisée

Le fait d'avoir un chapeau sur la tête vous confère une indéniable autorité sur ceux qui n'en ont pas.

Tristan Bernard.
Sw1tchBACK-
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2010, 19:57:29 »

Impressionnant. Ca serait cool si t'avais un serveur ou on peut jouer tes maps ^^
Journalisée

Pepper
*
0
Classe: Aucune

Scout/Sniper

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2010, 20:28:01 »

bah ca peut se trouver, faut essayer de contacter une team avec un serv qui serait chaude ! genre le serv des TnS vu que t'es FLB
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.