10 Février 2012, 23:17:21 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Low][Medic] Les Boules De Noel [Recruté]  (Lu 726 fois)
Les Boules De Noel
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« le: 26 Août 2010, 18:03:08 »

Pseudo: Les Boules De Noel
Contact / steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198020160659/
Classe jouée(s): Medic (24h en FFA)
Expérience: Aucune en war.
Temps disponible en semaine: 1h ou 2 en semaine a partir de 20h. Généralement plus dispo le WE.
LAN : Non, pour le moment.

Voila pour l'IG, maintenant, IRL jsuis un lycéen de 17 ans qui voudrais découvrir un nouvel aspect, plus technique de tf2 et plus convivial si possible.
A bientôt peut être IG !

« Dernière édition: 01 Septembre 2010, 09:20:26 par Les Boules De Noel » Journalisée
Adeloas
*
1
Classe: Soldier

Si deus pro nobis quis contra nos ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 26 Août 2010, 18:04:29 »

Ami IRL, je le conseille. Il a bien progressé depuis qu'il découvre TF2. Et je l'ai incité à trouver une team pour qu'il découvre la facette "war" de TF2.
Joueur motivé et de confiance qui ne demande qu'à apprendre.

GL à toi !
Journalisée

Opti'*
*
0
Classe: Scout
Team: No Limits
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Marksman-m
« Répondre #2 le: 26 Août 2010, 18:58:08 »

Aucune war tu est LOW-.
GL.
Journalisée

Fibre Optique.
Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
Stats: Mes Stats

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #3 le: 26 Août 2010, 18:58:36 »

Pseudonyme sympathique

gL

Ps : Opti, Ta gueule
Journalisée
darkmoule*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #4 le: 27 Août 2010, 17:40:04 »

T'as un sympathique pseudo.
Pour ça je te dis good luck
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 27 Août 2010, 17:43:18 »

<a href="http://www.youtube.com/v/tidCvc6iRAY&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/tidCvc6iRAY&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

GL.
« Dernière édition: 29 Août 2010, 18:40:44 par Qdam » Journalisée

Chill+
*
0
Team: HTF •

et ta soeur?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 29 Août 2010, 14:41:54 »

Aucune war tu est LOW-.
GL.

LOW\LOW- sincèrement je vois pas trop la différence, arrêtez de vous acharner sur les nouveaux joueurs pour des erreurs ridicules..
Depuis un petit moment (et surement grâce à TF2connexion) il y a pas mal de nouveaux joueurs qui ont envie de découvrir le 6v6, essayé d'être un peu plus compréhensif et de leur expliquer les choses de manière plus amicale !
Journalisée
Adeloas
*
1

Si deus pro nobis quis contra nos ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 29 Août 2010, 18:46:12 »

Bah si justement.
Je l'ai fortement incité d'aller sur TF2c dès l'ouverture pour qu'il voie les trucs se développer et entrer dans le monde war
Journalisée

Chill+
*
0
Team: HTF •

et ta soeur?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 29 Août 2010, 19:04:04 »

J'adore quand tu fail comme ça krowko !
Pourtant il te suffisait juste d'aller sur le forum de TF2C, pour voir qu'il avait déjà posté une demande de recrutement la bas ! mais cela ne sera pas la première (la dernière non plus d'ailleurs) fois que tu auras tapoter sur ton clavier sans allumer ton cerveau avant, je ne t'en veux donc pas !

Enfin Bref un gros GL à ce médic motivé !

EDIT: et en plus tu assumes même pas tes conneries tu préfères supprimer tes posts....
« Dernière édition: 31 Août 2010, 02:21:11 par Chill+ » Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 31 Août 2010, 10:16:00 »

Pourtant il te suffisait juste d'aller sur le forum de TF2C, pour voir qu'il avait déjà posté une demande de recrutement la bas !
D'une c'est visiblement Adeloas qui a poussé ce medic à rejoindre le monde compétitif, donc c'est pas grâce à TF2 C, il lui en a juste parlé comme il aurait pu en parler à n'importe qui.

Ensuite, ce brave LBDN a posté ici avant de poster sur TF2 C, ton argument est donc invalide.

EDIT: et en plus tu assumes même pas tes conneries tu préfères supprimer tes posts....
Je préfèrais juste mettre un terme à un débat stérile, qui n'a rien à voir avec son recrutement, et ainsi éviter un flood relatif.
Journalisée
Les Boules De Noel
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 01 Septembre 2010, 09:20:00 »

Merci pour vos encouragements, j'ai trouvé ma place chez les Killers of Sounds. A bientot IG!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.