LuCie Corp.*
1
Classe: Soldier
Team: Pas de team
Stats: Mes Stats
Louzbekitor
Hors ligne*kMs-LuCie
|
 |
« Répondre #15 le: 26 Août 2010, 16:21:59 » |
|
Le solly car ca casquette me fait penser aux Village People ! Vive le cuir et vive le noir !
Tu veux une fessee ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
K33P
|
 |
« Répondre #16 le: 26 Août 2010, 16:30:23 » |
|
Je trouve le pack pyro vraiment très limite , j'aurais préférer un des packs medic qui étaient vraiment très bien fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vangarou
|
 |
« Répondre #17 le: 26 Août 2010, 17:07:26 » |
|
Puis à ce rythme le medic risque d'être la seule classe n'ayant que 3 armes de bases + 3 armes alternative (envie d'une nouvelle uber moi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
No LimiT
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #18 le: 26 Août 2010, 17:55:36 » |
|
Je trouve le pack pyro vraiment très limite , j'aurais préférer un des packs medic qui étaient vraiment très bien fait
Ah oui c'est vrai celui la étais extra c'est dommage qui l'on pas pris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkmoule*
|
 |
« Répondre #19 le: 26 Août 2010, 18:34:59 » |
|
Je les trouve pas super à part peut être celui du sniper. J'ai regardé pratiquement tout les packs du Heavy et j'ai trouvé qu'il y en avait qui était sympas, c'est bien dommage :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui c'est Carbon ?
Le copain à Hydrogen. Je crois qu'il etait dans la team de dioxide.
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #20 le: 26 Août 2010, 19:54:59 » |
|
Celui du spy est le meilleur je trouve, rien que la hat claque à fond et colle bien avec le perso je trouve Quand au heavy mexicain, je suis persuadé qu'on le retrouvera dans une future maj 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
|
Babalistic
|
 |
« Répondre #21 le: 26 Août 2010, 20:13:53 » |
|
Je suis donc le seul à trouver le heavy mexicain laid  ?...marrant oué, mais quand même laid...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darksnake
|
 |
« Répondre #22 le: 26 Août 2010, 20:50:01 » |
|
Heavy mexicain (russe) cherchez l'erreur . Aucune chance qu'il sorte un jour. (enfin je pense)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moon-light
0
Classe: Sniper
Team: Red or Blue

|
 |
« Répondre #23 le: 26 Août 2010, 21:09:56 » |
|
Personnellement, j'ai réellement été enthousiaste vis-à-vis de ce concours jusqu'à... l'annonce des résultats. Tout d'abord, 5 (puis 6) packs sélectionnés donc des classes "défavorisées". Ensuite, Valve n'a pas les mêmes goûts que moi. ^^ Mon favori : Heavy : Cooking http://www.polycount.com/forum/showthread.php?t=73076
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Classe: Scout
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Août 2010, 21:31:43 » |
|
Heavy mexicain (russe) cherchez l'erreur . Aucune chance qu'il sorte un jour. (enfin je pense)
Heavy russe avec le chapeu elvis presley cherchez l'erreur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
|
Darksnake
|
 |
« Répondre #25 le: 26 Août 2010, 21:49:09 » |
|
Oui effectivement ,tu as raison sa n'a aucun rapport (comme le pack spy façon orientale) .Je retire ce que j'ai dit.
Quoiqu'il en soit ,comme cité plus haut ,on va rater de superbe pack face a ceux sélectionner.Mais bon on va pas se plaindre ,ils vont rajouter du contenu au jeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babalistic
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Août 2010, 22:27:38 » |
|
Ça reste quand même des pack de grande qualité je trouve, même si le pack pyro est de loin le moins intéressant pour moi (la version avec le masque de spy et la cravate ainsi que le Axplosion était le meilleur pour moi =D).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Seccyeth
|
 |
« Répondre #27 le: 27 Août 2010, 15:57:09 » |
|
j'avoue que j'ai une grosse préférence pour le sniper, contrairement au spy qui n'a pas l'air terrible...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones
Francis Cabrel wannabe
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #28 le: 27 Août 2010, 22:22:43 » |
|
Pourquoi n'y-a-t'il pas d'option "Je les hais tous" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
|
|
|
|
¤76¤_Zetsu
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Août 2010, 22:01:07 » |
|
Le spy a l'air pas mal
|
|