Muesli*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« le: 24 Août 2010, 19:42:14 » |
|
Yep, C'est non sans regret que j'ai trouver ce petit site, GrooveShark, un des meilleurs sites de streaming que j'ai pus voir pour l'instant, je le trouve mieux que spotify et que deezer, plus complet (la preuve Stairway to heaven en version originale, pas de tribute à la con  ), puis je le trouve agréable à l'oeil et plutôt pratique et intuitif, que de bon pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Août 2010, 19:56:22 » |
|
C'est pas mal foutu, j'avoue.
Par contre apparemment c'est communautaire comme truc, c'est à dire que la musique que tu écoutes a été mise en ligne par un autre membre.
C'est pour ça qu'on peut trouver l'intégrale de metallica par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Genius5000
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Août 2010, 22:41:30 » |
|
Personnellement, j'ai une préférence pour mSpot ou encore pour Subsonic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En espérant que tu continueras à nous divertir, KrowKoDiLe. PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.  PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà.
|
|
|
|
Neird
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Août 2010, 22:57:48 » |
|
Ça doit faire 2 mois que je l'ai découvert, maintenant je ne le lâche plus pour écouter de la musique en streaming, je le trouve bien plus agréable à manipuler que Deezer. En revanche du fait qu'il soit communautaire je trouve que les musiques font moins "rangées" que sur Deezer où t'as les tracks rangés par album et tout, là y'a pas mal de doublons. Fin bref ayant la flemme d'installer Spotify, c'est ce que je trouve de mieux en la matière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Août 2010, 23:33:26 » |
|
Ça doit faire 2 mois que je l'ai découvert, maintenant je ne le lâche plus pour écouter de la musique en streaming, je le trouve bien plus agréable à manipuler que Deezer. En revanche du fait qu'il soit communautaire je trouve que les musiques font moins "rangées" que sur Deezer où t'as les tracks rangés par album et tout, là y'a pas mal de doublons. Fin bref ayant la flemme d'installer Spotify, c'est ce que je trouve de mieux en la matière.
Voila, c'est le gros reproche que je lui ferai : c'est bordélique. Il y a je ne sais combien de versions de la même chanson, et ça me rebute. J'utilise spotify, que je trouve vraiment ultime. Il manquerait plus qu'ils signent avec 2 ou 3 gros labels en plus, et ce serait le pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Août 2010, 00:20:28 » |
|
Ha toi aussi tu utilise grooveshark? Awesome.
Je l'utilise parce que je trouve ça sympa pour organiser et garder sa musique, j'aime bien comme le site sauvegarde la playlist en cours aussi. Le coté communautaire est pas mal non, c'est un groupe d'ami qui m'a fait découvrir il y a quelques mois, le partage est pas mal du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Août 2010, 03:04:06 » |
|
Un ricain m'avait filé ça, j'avais kiffé la qualité et la taille ahurissante de la blibliothèque, mais pour trouver un album entier, c'est vraiment le bordel. C'est que des gros tas uploadés par la communauté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Août 2010, 08:09:40 » |
|
Ah et il y a une appli Iphone je crois :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Août 2010, 08:35:31 » |
|
Ah et il y a une appli Iphone je crois :v
Ouais ouais, c'est pas juste je crois, y'en a bien une! :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Août 2010, 14:14:17 » |
|
gratos?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Août 2010, 15:22:34 » |
|
Beuh, pour trouver un album entier tu cliques sur le nom de l'album non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiroï
1
Classe: Aucune
Gné?
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Août 2010, 14:25:31 » |
|
Y'a même des 2 minutes du peuple en version originale. Le québécois c'est une vraie sensation indescriptible pour les oreilles.
Que du bonheur ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou