11 Février 2012, 00:09:23 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GrooveShark, le streaming, les doigts de pieds en éventails...  (Lu 660 fois)
Muesli*
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« le: 24 Août 2010, 19:42:14 »

Yep,

C'est non sans regret que j'ai trouver ce petit site, GrooveShark, un des meilleurs sites de streaming que j'ai pus voir pour l'instant, je le trouve mieux que spotify et que deezer, plus complet (la preuve Stairway to heaven en version originale, pas de tribute à la con Souriant), puis je le trouve agréable à l'oeil et plutôt pratique et intuitif, que de bon pour moi Sourire
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 24 Août 2010, 19:56:22 »

C'est pas mal foutu, j'avoue.

Par contre apparemment c'est communautaire comme truc, c'est à dire que la musique que tu écoutes a été mise en ligne par un autre membre.

C'est pour ça qu'on peut trouver l'intégrale de metallica par exemple.

Journalisée

Genius5000
*
0
Classe: Medic

Woops, that was not medicine !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 24 Août 2010, 22:41:30 »

Personnellement, j'ai une préférence pour mSpot ou encore pour Subsonic Clin d'oeil
Journalisée

Citation de: KrowKoDiLe, par MP
En espérant que tu continueras à nous divertir,
KrowKoDiLe.

PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.
Citation de: Genius5000, en réponse à KrowKoDiLe
PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà. 
Neird
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 24 Août 2010, 22:57:48 »

Ça doit faire 2 mois que je l'ai découvert, maintenant je ne le lâche plus pour écouter de la musique en streaming, je le trouve bien plus agréable à manipuler que Deezer. En revanche du fait qu'il soit communautaire je trouve que les musiques font moins "rangées" que sur Deezer où t'as les tracks rangés par album et tout, là y'a pas mal de doublons.
Fin bref ayant la flemme d'installer Spotify, c'est ce que je trouve de mieux en la matière.
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 24 Août 2010, 23:33:26 »

Ça doit faire 2 mois que je l'ai découvert, maintenant je ne le lâche plus pour écouter de la musique en streaming, je le trouve bien plus agréable à manipuler que Deezer. En revanche du fait qu'il soit communautaire je trouve que les musiques font moins "rangées" que sur Deezer où t'as les tracks rangés par album et tout, là y'a pas mal de doublons.
Fin bref ayant la flemme d'installer Spotify, c'est ce que je trouve de mieux en la matière.

Voila, c'est le gros reproche que je lui ferai : c'est bordélique. Il y a je ne sais combien de versions de la même chanson, et ça me rebute.

J'utilise spotify, que je trouve vraiment ultime. Il manquerait plus qu'ils signent avec 2 ou 3 gros labels en plus, et ce serait le pied.
Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #5 le: 25 Août 2010, 00:20:28 »

Ha toi aussi tu utilise grooveshark? Awesome.

Je l'utilise parce que je trouve ça sympa pour organiser et garder sa musique, j'aime bien comme le site sauvegarde la playlist en cours aussi. Le coté communautaire est pas mal non, c'est un groupe d'ami qui m'a fait découvrir il y a quelques mois, le partage est pas mal du tout.
Journalisée

Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #6 le: 25 Août 2010, 03:04:06 »

Un ricain m'avait filé ça, j'avais kiffé la qualité et la taille ahurissante de la blibliothèque, mais pour trouver un album entier, c'est vraiment le bordel. C'est que des gros tas uploadés par la communauté.
Journalisée
Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #7 le: 25 Août 2010, 08:09:40 »

Ah et il y a une appli Iphone je crois :v
Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #8 le: 25 Août 2010, 08:35:31 »

Ah et il y a une appli Iphone je crois :v

Ouais ouais, c'est pas juste je crois, y'en a bien une! :3
Journalisée

Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #9 le: 25 Août 2010, 14:14:17 »

gratos?
Journalisée
Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #10 le: 25 Août 2010, 15:22:34 »

Beuh, pour trouver un album entier tu cliques sur le nom de l'album non?
Journalisée
Shiroï
*
1
Classe: Aucune

Gné?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 26 Août 2010, 14:25:31 »

Y'a même des 2 minutes du peuple en version originale. Le québécois c'est une vraie sensation indescriptible pour les oreilles.

Que du bonheur ce site.
Journalisée

Metalou
*
5
Classe: Pyro
Team: F(p)

Sens direct

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 27 Août 2010, 22:49:09 »

Y'a soundcloud sinon.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.