11 Février 2012, 12:14:17 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MINIWAR - Jeudi 26 Aout  (Lu 5232 fois)
KaiN34
*
1
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

En ligne En ligne
« Répondre #90 le: 26 Août 2010, 21:14:26 »

A la limite ça aurait été bien si à la fin de la 1ere map on aurait fait 5 minutes de pause pour pipi/bouffe/etc.. et pendant ce temps on cherche vite fait un admin pour changer la map, parce que dès la fin quand t'as un mec qui part sans rien dire on sait pas s'il fait une pause clope ou s'il ragequit, du coup ça entraine encore d'autres personnes et finalement une fois qu'on est 5 vs 4 ba plus moyen de mettre la main sur 3 lasts en 5 minutes... (sans compter le problème de Rcon mais bon c'était pas ça le déclencheur).

A part ça j'ai fait mon Bogoss en médic et on est finalement passé de 0-2 à 5-2 (presque 6).

Effectivement pour la coordination on était pas suffisament préparé en Blue au debut ce qui nous a couté les 2 premiers caps (manque d'infos, hésitations pour avancer ou back, petites erreurs et on se fait contrer etc..), par la suite en se parlant bien ba finalement on a plus laissé filer la partie quand on prenait le middle.
Journalisée
Requiem'*
*
0
Classe: Soldier
Team: Invers

Ecoute la mélodie ! C'est le Requiem .

Hors ligne Hors ligne
*RRequiem
« Répondre #91 le: 26 Août 2010, 21:15:15 »

Un manque de volonté de certains blu's vers la fin de la première map , c'était super. et les Quit qui s'en suivent à la fin de la map et la war qui commence à 21h20 et surtout certains blu's qui se plaignent pendant la war.
Sinon je suis plutôt content de ma perf soldier.
Journalisée

Have Fun
Kawuet?!
*
0
Classe: Medic
Team: Invers ftw

Mr ÜberFail

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #92 le: 26 Août 2010, 21:28:27 »

Un manque de volonté de certains red vers la fin de la première map , c'était super. et les Quit qui s'en suivent à la fin de la map et la war qui commence à 21h20 et surtout certains red qui se plaignent pendant la war.
Sinon je suis plutôt content de ma perf soldier.
Journalisée
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #93 le: 26 Août 2010, 21:50:40 »

La prochaine fois je m'en occuperai, Kisscool a pas trop le temps en ce moment. Puis moi je suis plus strict

DONC, y'eu deux ragequit, dont un qui est en partie du à une mauvaise compréhension. Zacbru sera interdit des 7 prochaines miniwars pour avoir quitté directement après la première map sans raison apparente et J.M ne pourra pas participer aux 2 miniwars qui suivront pour être partit du serv sans chercher à comprendre ce qui se passait.

A part ça du côté BLU c'était sympa, Kain connaissait pas les spot medic alors c'est normal qu'il se soit foiré sur un ou deux trucs et y'a eu quelques manques de communication mais rien de grave. Je vais voir si je peux obtenir le rcon histoire de ne plus être dépendant de admins mais rien n'est sur.
Il-y-aura une dernière miniwar avant la reprise. Puis on reprendra le rythme normal des miniwars-highlanders.
Journalisée
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #94 le: 26 Août 2010, 22:06:47 »

M'enfin quand tu vois toute ton équipe déco du serveur sans rien te dire, y'a des questions à se poser ...
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #95 le: 26 Août 2010, 23:11:12 »

De une toute la team s'est pas déco, et de deux ça te coûte rien de nous demander ce qui se passe.
Journalisée
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #96 le: 26 Août 2010, 23:15:25 »

J'en ai rien à foutre.

Pas la Peine de me prendre pour un con. De toute façon, ce n'est pas moi qui est quitté en Premier, ni Zacbru.

Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #97 le: 26 Août 2010, 23:19:08 »

Zacbru sera interdit des 7 prochaines miniwars pour avoir quitté directement après la première map sans raison apparente

Tant mieux en fait, ça m'évitera qu'on vienne me chercher le dernier jour alors que je déteste les matchs.

Ça serait bien de blacklister également le mec qui était en BLU et qui a quitté juste avant moi, c'est d'ailleurs parce que je l'ai vu partir que j'ai pensé qu'on faisait qu'une map et que j'ai quitté le jeu, et que j'ai attendu sur mumble pour voir si vous comptiez remettre une map.
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #98 le: 26 Août 2010, 23:44:41 »

J'en ai rien à foutre.

Pas la Peine de me prendre pour un con. De toute façon, ce n'est pas moi qui est quitté en Premier, ni Zacbru.

Où t'as vu que je te prenais pour un con ?
Et cette histoire de qui est parti en premier c'est pas une excuse recevable, c'est pas dur de parler sur mumble ou sur steam à moi ou Kisscool pour savoir si on continue.

Y'a Kisscool qui est parti pour chercher le rcon et Kawuet qui a dit qu'il changeait sa souris, ils sont tous revenus après.
Journalisée
Pikouz*
*
2

Noble squid-face man

Hors ligne Hors ligne
*Doktor Pikouz
« Répondre #99 le: 26 Août 2010, 23:52:53 »

Zacbru sera interdit des 7 prochaines miniwars

C'est l'âge sombre du forum, je vous le dis, braves gens.
Journalisée

La citation du siècle
Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #100 le: 26 Août 2010, 23:54:24 »

Tu vois ma paire de " Couilles ", Faz ?

Je la Prends et je te la tapote gentillement sur le Front puis sur ma table avec violence Sourire

Je reviendrai pour les Highlanders et juste pour ça. Le reste, je m'en moque royalement.
Journalisée

Zeto
*
0
Classe: Scout
Team: λlcoholic Bomb

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #101 le: 26 Août 2010, 23:57:50 »

Enfait c'est un ban du forum que tu risque de te prendre en ayant cette attitude enfin, je préviens.
Journalisée
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #102 le: 27 Août 2010, 00:00:09 »

Tant mieux ! J'aime pas ça les gens qui prennent les autres pour des cons !
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #103 le: 27 Août 2010, 00:03:52 »

Mais wtf quoi. Ai au moins la décence de pas m'insulter en publique.
C'est quoi ton trip ? Tu sais pas reconnaître ton tort ? Tu sais pas argumenter ? Je veux bien t'écouter si tu me déballes pas tes conneries.
Journalisée
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #104 le: 27 Août 2010, 00:13:30 »

Ecoutes. Je t'ai déjà fais la remarque à la dernière Mini-War : " Me prends pas pour un con, Faz ".

Quand on me dis : " Prends à Gauche " puis après que tu me ressors " Prends à droite, putain ! ", c'est me prendre pour un con.

Là, c'est la même chose. Kisscool arrive dans le channel, nous bave je ne sais pas quoi, puis reswitch sans rien nous dire. Entre temps, on a déjà des déco ( et pas seulement ceux que tu as cité ==> On s'est retrouvé à 2 chez les Red avec Steher. ).

Moi, je me barre, c'est tout ! On est prévu de rien. Ne sors pas l'histoire que je n'avais qu'à venir dans votre Channel, j'ai mon TF2 qui plante au retour bureau.

Vous n'avez qu'à mieux organiser vos merdes, ça évitera les problèmes dans le genre.

On avait beau gueuler contre Iansias, mais au moins, c'était Fluide ces histoire.

Tu vois, je commence à regretter d'être venu Last pendent tous ce temps depuis que je suis sur TF2.fr. On ne reçoit pas que de la gratitude !
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.