Ecoutes. Je t'ai déjà fais la remarque à la dernière Mini-War : " Me prends pas pour un con, Faz ".
Quand on me dis : " Prends à Gauche " puis après que tu me ressors " Prends à droite, putain ! ", c'est me prendre pour un con.
J'ai des risques de te prendre pour un con quand tu réagis comme ça, mais me gourer dans ce que je dis pendant le jeu et en rajouter parce que je raj un peu pendant la miniwar c'est pas te prendre pour un con.
Moi, je me barre, c'est tout ! On est prévu de rien. Ne sors pas l'histoire que je n'avais qu'à venir dans votre Channel, j'ai mon TF2 qui plante au retour bureau.
--> Steam
Tu vois, je commence à regretter d'être venu Last pendent tous ce temps depuis que je suis sur TF2.fr. On ne reçoit pas que de la gratitude !
Je vois pas de rapport entre le fait que tu sois un ""oldfag"" de tf2.fr et le fait que tu last. J'ai dit que je ferai pas de traitement de faveur, et j'ai aussi précisé que les last doivent s'en tenir aux même règles que les titulaires.
Vous n'avez qu'à mieux organiser vos merdes, ça évitera les problèmes dans le genre.
On avait beau gueuler contre Iansias, mais au moins, c'était Fluide ces histoire.
Oui, si t'as lu j'ai dit qu'on organisera mieux. C'est con que tu nous ai pas laissé le temps de prendre nos marques