Coucou,
Content de trouver un site fr proposant un forum d'entraide.

Ma question conçerne la mise en place ainsi que la configuration du plug-in SOAP pendant le warm-up sur un serveur match pour TF2. J'ai commençé par installer Metamod puis Sourcemod en me basant sur un tuto présent sur ce forum, celui de Flubber. Jusque là, tout va bien.
Suite à cela, j'ai mis les fichiers nécessaires pour faire fonctionner le plug-in SOAP. Là, ça va déjà moins bien. Sur les maps où les spawns sont configurés, on regagne bien sa vie ainsi que ses ammos tout en spawnant de manière aléatoire aux abords du middle de la map. Le problème est que lorsque les deux équipes pressent F4, sont "ready", tous les plug-in sont déchargés ( [SOAP] Plug-in un-loaded ) mais on continue de spawn sur le middle ...
Ne sachant trop quoi modifier, j'ai cherché un moyen de contourner le problème.
Gotcha ! Lorsqu'une des deux équipes est prête, je lançe via le menu Sourcemod la config "warmode_on" puis mon équipe peut changer son statut en "ready". Là le match commençe et se déroule normalement.
N'étant pas satisfait de cette pseudo astuce, j'ai installé Matchmod. Là encore, ça marche, mais pas trop. Je n'ai aucune idée de comment le configurer. Est-il nécessaire de garder tous les .cfg de chaque ligue ( je pense que non ) ? Peut-on les virer pour mettre à la place les .cfg de la ligue fr et celle de l'etf2l ?
Quelques infos sur la config de notre serveur :
La config de base, présente sur le server.cfg, est celle nécessaire aux cp5, le reste du server.cfg n'a pas grande importance, je crois.
Pour les autres types de maps, ctf et stopwatch, j'ai créé un fichier individuel pour chacune d'elle ( ctf_turbine.cfg, cp_gravelpit.cfg, ... ) avec les "winlimit", "winfifference" et "timelimit" adaptés.
Hum ... Quoi dire d'autres ? Pas grand chose ... Si, que je ne m'y connais pas des masses dans ce domaine donc soyez gentils, tapez pas.

Si une âme charitable et patiente veut bien m'aider à faire fonctionner tout cela, voila mon id steam :
DarkBobo. D'avance merci.