|
benho
|
 |
« Répondre #90 le: 25 Août 2010, 22:00:53 » |
|
si pour l'anniv de tf2, valve a juste pondu un pauvre ballon pour faire joujou je suis déçu ils nous avait habituer à mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #91 le: 25 Août 2010, 22:38:04 » |
|
Ils bossent la maj polycount, ils peuvent pas tout faire en même temps
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Août 2010, 22:47:20 par Mr Ghorghor »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleflippy "PartyR" (BE)*
0
Classe: Medic
Team: Party Raisers
Hors ligne*Aleflippy
|
 |
« Répondre #92 le: 26 Août 2010, 10:15:17 » |
|
Ils bossent la maj polycount, ils peuvent pas tout faire en même temps Esperons que ce sera des trucs cool  (je parle des effets,j'ai déjà vu les guns et les hats)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milkow
|
 |
« Répondre #93 le: 26 Août 2010, 23:38:06 » |
|
Owi un mode Touchdown. *prie*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
today i was running around and i see jiggling wee wees everywhere. now i was showing grandfather this game and he think i homoman
|
|
|
Mr.Nob0dy*
0
Classe: Spy
Team: Olol Corp
OLOUL.
Hors ligne*Tab
|
 |
« Répondre #94 le: 27 Août 2010, 12:13:47 » |
|
J'ai cru apercevoir le ballon sur un map dans le spawn adverse ... C'était une map genre le mode jeux où il faut reflect une rockets envoyer dans les deux camps. Mais je n'ai pas vu la texture exacte!
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Août 2010, 12:17:38 par Mr.Nob0dy »
|
Journalisée
|
 <= Mon mini-BackPack mais bien remplie ! "Chaud quand même... Choquant même ..." "Nez en moins."
|
|
|
|
Darksnake
|
 |
« Répondre #95 le: 27 Août 2010, 13:26:11 » |
|
Oui il était la aussi quand j'avais lancé une partie offline ,en gros c'est juste comme les chapeau special anniv ,il sert juste a décorer et a faire mumuse avec. Sinon pour la map avec les rocket ,sa s'appelle du dodgeball (et c'est pratique pour ceux qui veulent s'entrainer a airblaster)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Nob0dy*
0
Team: Olol Corp
OLOUL.
Hors ligne*Tab
|
 |
« Répondre #96 le: 27 Août 2010, 14:21:57 » |
|
AH OUI! Merci! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 <= Mon mini-BackPack mais bien remplie ! "Chaud quand même... Choquant même ..." "Nez en moins."
|
|
|
P0p$y*
0
Classe: Medic
QUE LA FORCE DU DROP SOIT AVEC TOI !!!
Hors ligne*potopops
|
 |
« Répondre #97 le: 03 Septembre 2010, 23:25:09 » |
|
Qu'ils bossent sur la MAJ au lieu de nous foutre des vieux ballons tout pourrave qui servent a rien ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2010, 23:27:22 par potopops »
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #98 le: 04 Septembre 2010, 00:06:53 » |
|
C'était juste un ballon, hein, ça a du leur prendre 20 minutes pour modeler le ballon, faire le skin et inclure le tout avec leur super algorithme pour faire les apparitions aléatoires sur les serveurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #99 le: 04 Septembre 2010, 10:39:00 » |
|
Qu'ils bossent sur la MAJ au lieu de nous foutre des vieux ballons tout pourrave qui servent a rien ... Je te propose le tabouret et la corde, c'est très efficace.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
|
Bison Futay*
|
 |
« Répondre #100 le: 04 Septembre 2010, 12:13:50 » |
|
C'était juste un ballon, hein, ça a du leur prendre 20 minutes pour modeler le ballon, faire le skin et inclure le tout avec leur super algorithme pour faire les apparitions aléatoires sur les serveurs.
Ils ont monté une grosse team de devs et ont travaillés plusieurs mois en avance pour le ballon. C'est pour ça que la MaJ polycount arrive pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(>o_o)> I CAN FAP TO THIS <(o_o<)
|
|
|
|
Vince*
|
 |
« Répondre #101 le: 04 Septembre 2010, 13:45:32 » |
|
T'es fou ou quoi ? J'ai jamais vu des développeurs prendre autant soin d'un jeu qu'ils le font avec TF2. Vu toutes les mises à jour qu'on a en ce moment ils ne doivent pas chômer. Et puis même si la MAJ polycount sort dans deux mois ils auront eu le mérite de la sortir. En plus le ballon ne sert pas à rien regarde tu peux devenir un PGM du airshot http://www.youtube.com/user/okkun9?blend=2&ob=1#p/u/1/mkHpLwpXw-I
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2010, 13:47:11 par Vince »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr.banana
|
 |
« Répondre #102 le: 11 Septembre 2010, 20:04:23 » |
|
le BBall existe déja sur TF2, suffit de chercher les bons serveurs  Mais si c'est le BBall est repris par les dvs, ça va beaucou mieux fonctionner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA GIVE ME A BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA I WANT A BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA *Banana make me STRØNG*
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #103 le: 12 Septembre 2010, 19:11:05 » |
|
Oui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Classe: Pyro
Team: F(p)
Sens direct
|
 |
« Répondre #104 le: 13 Septembre 2010, 06:41:43 » |
|
Blablabla J'ai jamais vu des développeurs prendre autant soin d'un jeu qu'ils le font avec TF2. Vu toutes les mises à jour qu'on a en ce moment ils ne doivent pas chômer. Blablabla
Tu fais comment pour vendre et perdurer une licence sans abonnement ? Tu fais un suivis de qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|