Dans la dernière update, qui devait corriger un tout petit bug, j'ai trouvé que le nombre de MB était louche, alors j'suis allé voir les gcf comme à mon habitude de gros parano du net, et j'ai trouvé un nouveau truc. Un ballon.

agagagagzag
Je sais pas du tout ce que ça veut dire, mais le premier truc auquel j'ai pensé c'est que Robin avait dit que la prochaine major update amènerait un nouveau mode de jeu. Quelqu'un d'autre à déjà jouer à UT ici...? :3
C'est sûrement du troll de Valve, mais un mode bombing run serait bienvenue, c'était un jeu de mes modes de jeux préféré, et c'est ultra original.

Le principe est le même que bball, juste que, dans ut: la passe est possible, le porteur ne peut pas tirer, la balle peut-être choppée en l'air par n'importe qui, donc on peut intercepter, et la balle est affectée par la physique du jeu. ( Bon et j'pense pas qu'il faudra rocket jumper pour marquer )
Bon, c'est sûrement pas ça, j'avoue, mais cette balle veut sûrement dire quelque chose avec les update qui vont arriver. ( Polycount, l'anniversaire de TF2, le trading )