Ikon
0
Classe: Scout
Team: Wanted
Stats: Mes Stats
Scout toujours !
|
 |
« le: 19 Août 2010, 18:26:59 » |
|
Bonjour à tous, je nous présente car il est vrai qu'on est relativement discrets :
Wanted est une team existant depuis plus d'un an (voire même plus à vrai dire), nous sommes une line-up de 6 joueurs assidus, et participons à l'etf2l (avec pour objectif une bonne place en D4, du moins nous le souhaitons) ainsi qu'à la lftf2, où nous évoluerons à priori en D1, mais je ne m'avance pas, on verra bien ce qu'il en est. L'ambiance est très cool, on se connait bien, et pour la plupart il nous arrive de nous voir IRL.
Nous cherchons pour l'année à venir un joueur répondant à quelques critères bien précis :
- Disponible mais pas trop : Nous sommes régulierement présents et n'avons que très rarement eu des problèmes de dispos pour nos matchs officiels, donc il faut garder en tête qu'il ne sera pas forcément possible au back-up de jouer en match officiel avec nous. Par contre, il pourrait être particulièrement mis à contribution en PCW. (Edit : au cas où, je précise, nous jouons du lundi au jeudi)
- LANABLE : En effet, nous ne pensons pas pouvoir être 6 aux différentes LANs prévues cette année, il serait donc impératif de trouver quelqu'un qui puisse se déplacer lors de ces évènements.
- Maîtrisant plus particulièrement les classes de soldier, démo, et acceptant éventuellement de jouer medic.
Voilà, je sais que c'est une tâche ingrate qui attend cet éventuel back-up, mais si vous avez un niveau correspondant, et plus trop envie de jouer en compétition (hors LANs), alors ça peut vous intéresser.
Merci de m'avoir lu, pour nous contacter, ajoutez moi en ami : Transacoustic, ou Captsu : Captsu
P.S. Si je poste ici, c'est parce que peut être que le profil qui nous intéresse se sera désintéressé du site gamescom mais gardera un oeil sur celui-ci.
|