12 Février 2012, 03:43:49 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MINIWAR] Lundi 23 Aout à 20h45  (Lu 3864 fois)
#Reven*
*
0
Classe: Soldier

Je m'aime.

Hors ligne Hors ligne
*Misterbug
« Répondre #75 le: 23 Août 2010, 22:10:33 »

Nan osef de t'inscrire sur le groupe valosup. Tu as juste à dire quelle classe tu veux jouer sur le topic et te présenter le jour dit à l'heure dite.

Ouais ok, j'ai pas eu le mdp
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw
Stats: Mes Stats

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #76 le: 23 Août 2010, 22:13:01 »

Putain c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que t'avais posté

Ouais merci beaucoup, c'est vrai que j'ai zappé ça. Merci à bliblix aussi, qui a daigné arrêter son posing érotique pour changer sur la dernière map.

EDIT : je parlais à valosup. Mais s'pas grave, t'auras pas d'avert vu qu'on était tous là, enfin si tu voulais le mdp fallait vnir sur mumble.
Journalisée
#Reven*
*
0

Je m'aime.

Hors ligne Hors ligne
*Misterbug
« Répondre #77 le: 23 Août 2010, 22:14:52 »

Mon micro étant cassé .... J'aurais pas du m'inscrire
Journalisée
Kisscool
*
6

RODRIGUUEEEEZ

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #78 le: 23 Août 2010, 22:14:57 »

Encore désolé les enfants
Journalisée

"Ce monde est tentacruel"
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #79 le: 23 Août 2010, 22:19:03 »

Encore désolé les enfants

Cherche pas toi t'es ban à vie des miniwars
Journalisée
Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #80 le: 23 Août 2010, 22:33:54 »

et la deuxième -fastlane- aux BLUs après un retournement de situation aussi magistral que fourbe (eh bé oui, ils ont profité des bugs bien chiants de gwada).

Enfin je suis content, malgré les imprévus ça c'est bien déroulé et c'était bien équilibré. Petite mention à groumpppppf qui ne pourra plus utiliser sa putain de sandman de merde sinon je la lui foutrait dans le fion.

Wo l'autre, comment il cherche des excuses parce qu'on leur a mis la perave sur fastlane. Elle roxe la sandman, raj pas :p la prochaine, j'm'incris en demoman, ca me feras plus de challenge :p
Journalisée
Kisscool
*
6

RODRIGUUEEEEZ

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #81 le: 23 Août 2010, 22:51:50 »

GENTLEMEN

--->http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,10744.0.html
Journalisée

"Ce monde est tentacruel"
Groumf'*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #82 le: 23 Août 2010, 22:56:36 »

19 Oute ? T FOU ?
Journalisée
#Reven*
*
0

Je m'aime.

Hors ligne Hors ligne
*Misterbug
« Répondre #83 le: 23 Août 2010, 22:58:43 »

Message d'en dessous ==> Reporté au 26
Journalisée
gwada man
*
0
Team: sYv

Vouloir c'est pouvoir, pouvoir, c'est avoir

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #84 le: 24 Août 2010, 00:18:10 »

La deuxième -fastlane- aux BLUs après un retournement de situation aussi magistral que fourbe (eh bé oui, ils ont profité des bugs bien chiants de gwada). Enfin la troisième -viaduct- a permit aux REDs (enfin surtout moi :B) de s'imposer comme des bogoss du spychecking et de terminer de dominer toute la team ennemie.

Ce n'était pas prévu au programme. 1ere map niquel mais 2eme map, j'ai eu quelques déco qui durait quelques secondes offrant la défaite à mon équipe et 3eme map, aucun bug permettant de faire 2 full team à la sticky lorsque toute l'équipe était sur le point. Et je confirme, faut supp cette ****** de sandman (surtout quand c'est utilisé par un mec ayant l'orifice anal entouré de pâtes alimentaires chinoises )
Journalisée
Groumf'*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #85 le: 24 Août 2010, 03:12:02 »

Te pleins pas parce qu'avant, on pouvait même bonk un cow-boy sur uber... Elle a été suffisamment nerfée comme ça alors si vous me l'interdisez, je vous pète la gueule.
Journalisée
valosup
*
0
Classe: Scout
Team: GalacŦika

manger c'est bien mais dormir c'est mieux!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #86 le: 24 Août 2010, 10:20:51 »

Merci a touts ceux qui mon repondue
Si la prochaine est le 30 ou apres je pense ) etre
Le 29 ma mere est la T_T
Mais je telecharge mumble zt IRC
Journalisée

øþ
$YcØp*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SyCoOoP
« Répondre #87 le: 25 Août 2010, 07:56:10 »

C'était un plaisir de remplacer Kisscool et de participer à cette petite war sympathique. Cependant, finir sur une koth_viaduct pour départager les deux équipes est pour moi relativement peu intéressant, car je trouve que sur ce type de map l'utilisation du "brain" est limité.

Ps: Domage que le screenshoot de fastlane a été pris avec un peu de retard car à la fin de la map, mon nombre de domination était de 3 (au lieu d'une). Domage je ne pourrais pas uber flatter mon égo...xD...np
Journalisée
KaiN34
*
1
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #88 le: 25 Août 2010, 08:12:13 »

Ba on avait proposé de finir sur une cp_badlands mais vu l'heure y avait des personnes qui ne pouvaient pas rester trop longtemps.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.