Nan osef de t'inscrire sur le groupe valosup. Tu as juste à dire quelle classe tu veux jouer sur le topic et te présenter le jour dit à l'heure dite.
BOOOOOOOOOOOOON.
Malgré les évènement malencontreux qui, comme à leur habitude, ont tenté d'interrompre le magnifique évènement que nos deux saintés, j'ai nommé Kisscool et moi-même, avons organisé, la miniwar a fièrement accordé la victoire aux REDs. Tiens le destin qui voulait nous empêcher de gagner et tiens Kisscool qui à fuit lâchement juste avant le début en prévoyant la victoire rouge. STALINE VIVRA MES AMI-
Voilà, victoire RED de justesse, c'était bien équilibré. La première map -granary- est revenue aux REDs (cf screen de Raiden) et la deuxième -fastlane- aux BLUs après un retournement de situation aussi magistral que fourbe (eh bé oui, ils ont profité des bugs bien chiants de gwada). Enfin la troisième -viaduct- a permit aux REDs (enfin surtout moi :B) de s'imposer comme des bogoss du spychecking et de terminer de dominer toute la team ennemie.
Un petit screen de la deuxième map :

Enfin je suis content, malgré les imprévus ça c'est bien déroulé et c'était bien équilibré. Petite mention à groumpppppf qui ne pourra plus utiliser sa putain de sandman de merde
sinon je la lui foutrait dans le fion.