faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
Stats: Mes Stats
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« le: 19 Août 2010, 18:04:15 » |
|
Allez c'est repartit pour une autre miniwar qui, espérons-le, ne sera pas encore la cible d'un complot valvien.
Les désinscriptions de 2h ou moins avant le début vous vaudront un avertissement ainsi que l'impossibilité de participer à la miniwar qui suivra, au bout de deux avertissements c'est le ban des miniwar pour un certain temps. Je rappelle aussi que toute personne s'inscrivant en last et ne se présentant pas à l'heure de la miniwar en cas de leave d'un des titulaire écopera de la même punition que ce dernier. Vous vous inscrivez, alors vous êtes là quand il faut, c'est tout. Pour ceux qui ne préviendraient même pas de leur leave c'est le ban direct des miniwars.
Je vais choisir les maps histoire de nous simplifier la tâche pour le début, on verra pour les suivantes. _____________________________________________________
JOUEURS
Soldier : Kisscool & Requiem & JM & Kain Scout : Faz & Steher & Vinaigrette & Groumf Démo : Raiden & Gwada Medic : Vince meuporg & Kawuet
LAST
Mat _____________________________________________________
LINE UP
BLU Soldiers : Kisscool & Requiem Scouts : groumpppf & Vinaigrette Demo : Raiden Medic : Vince meuporg
RED Soldiers : JM & Kain Scouts : Steher & Faz Demo : Gwada Medic : Kawuet _____________________________________________________
MAPS
Granary, Fastlane
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Août 2010, 19:54:24 par Faz »
|
Journalisée
|
|
|
|
Requiem'*
0
Team: Invers
Ecoute la mélodie ! C'est le Requiem .
Hors ligne*RRequiem
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Août 2010, 18:09:45 » |
|
Je m'inscris en Soldier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Août 2010, 18:10:45 » |
|
Allez, tu me remets en Soldier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaiN34
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Août 2010, 18:13:56 » |
|
Solly aussi. ^^
edit: pour préciser je suis dispo pour main solly, pas seulement pour last (comme j'avais dit dans mon post précédent, je pensais juste que les inscrits de Mardi avaient priorités).
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Août 2010, 18:28:36 par KaiN34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Steher
6
Classe: Scout
tak tak
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Août 2010, 18:14:26 » |
|
Scout pour moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Team: Invers
Au top du progrès social.
En ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Août 2010, 18:28:03 » |
|
Je m'inscris en scout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
Groumf'*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
On m'a pissé sur la gueule...
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Août 2010, 18:58:57 » |
|
Je m'inscrit en scout/sniper !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwada man
0
Team: sYv
Vouloir c'est pouvoir, pouvoir, c'est avoir
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Août 2010, 19:09:12 » |
|
Tu connais le refrain ^^ soldier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raiden*
7
En ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Août 2010, 19:21:48 » |
|
Toujours demo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
|
Vinαigre*
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Août 2010, 19:22:16 » |
|
Last Scout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vince'*
0
Classe: Pyro
Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.
Hors ligne*radarman36
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Août 2010, 19:36:23 » |
|
Medic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Déstockage massif, je vends tous les chapeaux et peintures de mon backpack.
Comme quoi même l'impossible peut arriver.
|
|
|
|
Kisscool
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Août 2010, 20:30:55 » |
|
Notre lien télépathique marche très bien mon cher Lama, c'était exactement ce que j'allai proposer. Je jouerai Solly et serai présent sans problème
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce monde est tentacruel"
|
|
|
gwada man
0
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Août 2010, 20:44:15 » |
|
Notre lien télépathique marche très bien mon cher Lama, c'était exactement ce que j'allai proposer. Je jouerai Solly et serai présent sans problème Favoritisme ?? Je croyais que les premiers arrivés étaient les premiers servis, Kisscool n'avait même pas proposé sa classe qu'il était déjà nommé ... Donc si je comprends bien je me retrouve last ... Je n'ai absolument rien contre personne bien entendu ... dommage pour moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaiN34
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Août 2010, 20:54:51 » |
|
Notre lien télépathique marche très bien mon cher Lama, c'était exactement ce que j'allai proposer. Je jouerai Solly et serai présent sans problème Favoritisme ?? Je croyais que les premiers arrivés étaient les premiers servis, Kisscool n'avait même pas proposé sa classe qu'il était déjà nommé ... Donc si je comprends bien je me retrouve last ... Je n'ai absolument rien contre personne bien entendu ... dommage pour moi ... Il est co-organisateur avec Faz et il me semble que lorsque Faz a créé le topic il avait déjà mis Kisscool dans les présents. Donc quand tu as postés les 4 places solly étaient déjà prises (tu peux prendre une autre classe sinon).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwada man
0
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Août 2010, 20:59:17 » |
|
Oué je comprends mais je croyais qu'il prenait en priorité les "anciens" membres présumés . Chui dans mes torts ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|