Bonjour et... bonjour, chers TF².fr-eurs !
Je poste enfin ma présentation (Dix bonnes minutes pour trouver comment faire un nouveau sujet... NDLR)
J'ai 14 ans, récent Perpignais, et futur possesseur d'accent à couper au couteau !
Du point de vu TF² :
-Je joue depuis bientôt deux ans
-J'aime toute les classes (sauf le sniper, pas de drame, s'il vous plait NDLR), et suis assez homogène pour ce qui est du niveau (Assez moyen), bien que pensant que, dans TF², un joueur n'a ni "Skill", ni niveau, seulement de l'aim et de l'expérience.
-J'ai pas de Team, m'estimant un peu jeune et surtout n'ayant pas assez de temps pour m'y consacrer (et accesoirement la voix de puceau qui provoque des rires m'encourage pas NDLR

)
Des jeux vidéos :
-J'suis pas un pro des STR, n'ayant joué qu'à des Call of Duty en mode solo ! J'ai découvert TF2 comme premier STR en ligne, et z'ai dû apprendre sur le tas
-J'ai de larges préférences pour les jeux de stratégie et pour tout les jeux de platesformes, oldies ou récent.
Dans la vie :
-J'écoute surtout de la musique d'un tout petit groupe, groupuscule de musiciens, Kitus, achetez leur un CD si vous les croisez !
-Je passe pas mal de temps à bouquiner quand je joue pas au jeux vidéos (Ou "comment être blanc comme un linge quand on habite une des villes les plus au Sud de France !")
Voilà, c'est à peu près tout, en espérant réussir à m'intégrer sans trop d'anicroches !