11 Février 2012, 00:19:13 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bonjour d'Otto (Granpieds)  (Lu 954 fois)
Otto Granpieds
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« le: 16 Août 2010, 22:01:43 »

Bonjour et... bonjour, chers TF².fr-eurs !

Je poste enfin ma présentation (Dix bonnes minutes pour trouver comment faire un nouveau sujet... NDLR)

J'ai 14 ans, récent Perpignais, et futur possesseur d'accent à couper au couteau !

Du point de vu TF² :

-Je joue depuis bientôt deux ans
-J'aime toute les classes (sauf le sniper, pas de drame, s'il vous plait NDLR), et suis assez homogène pour ce qui est du niveau (Assez moyen), bien que pensant que, dans TF², un joueur n'a ni "Skill", ni niveau, seulement de l'aim et de l'expérience.
-J'ai pas de Team, m'estimant un peu jeune et surtout n'ayant pas assez de temps pour m'y consacrer (et accesoirement la voix de puceau qui provoque des rires m'encourage pas NDLR )

Des jeux vidéos :

-J'suis pas un pro des STR, n'ayant joué qu'à des Call of Duty en mode solo ! J'ai découvert TF2 comme premier STR en ligne, et z'ai dû apprendre sur le tas
-J'ai de larges préférences pour les jeux de stratégie et pour tout les jeux de platesformes, oldies ou récent.

Dans la vie :

-J'écoute surtout de la musique d'un tout petit groupe, groupuscule de musiciens, Kitus, achetez leur un CD si vous les croisez !
-Je passe pas mal de temps à bouquiner quand je joue pas au jeux vidéos (Ou "comment être blanc comme un linge quand on habite une des villes les plus au Sud de France !")

Voilà, c'est à peu près tout, en espérant réussir à m'intégrer sans trop d'anicroches !
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #1 le: 16 Août 2010, 22:14:19 »

Coucou !
Un grand bienvenu à une présentation bien léchée comme on les aimes !
Une belle orthographe, voila qui me plait, passe une bonne soirée parmi nous !
Journalisée

Sham le pointilleux*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #2 le: 16 Août 2010, 22:15:41 »

Welcome in hell .
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Shank*
*
0
Classe: Spy

Catch them all!

Hors ligne Hors ligne
*sam358
« Répondre #3 le: 16 Août 2010, 23:02:25 »

Bienvenue parmis nous Otto.

Tu lis quoi comme genre de bouquins? Et par "bouquins", tu comprends les BDs et les mangas dedans?
Journalisée
Raiden*
*
7
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*raiden27
« Répondre #4 le: 16 Août 2010, 23:27:59 »

-J'suis pas un pro des STR, n'ayant joué qu'à des Call of Duty en mode solo ! J'ai découvert TF2 comme premier STR en ligne, et z'ai dû apprendre sur le tas .
Les STR c'est pas des jeux de strat >.<
M'enfin bienvenue
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Otto Granpieds
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 17 Août 2010, 00:03:44 »

Nan, les mangas c'est pas mon truc, je préfère les gros pavés en générale et particulièrement d'héroïc-fantasy, avec le scénario le plus banale possible et le héros bagarreur au possible !
Et niveau BDs, Rahan et les Shtroumphs... Shtroumphs... Oui c'est ça... Font l'affaire !
Les STR c'est pas des jeux de strat >.<
M'enfin bienvenue

Désolé, erreur de frappe, je voulais dire FPS

Mea culpa, merci de me l'avoir dit !
« Dernière édition: 17 Août 2010, 00:06:54 par Otto Granpieds » Journalisée
Shank*
*
0
Classe: Spy

Catch them all!

Hors ligne Hors ligne
*sam358
« Répondre #6 le: 17 Août 2010, 00:09:29 »

C'est aussi le genre de roman que j'avale en quelques jours (au grand damn de mes parents), en ce moment je lis la série Les Chevaliers d'émeraude de Anne Raubillard. J'aime beaucoup ce que fait Robin Hobb, et particulièrement L'Assassin royal et Le Soldat Chamane.
Journalisée
Otto Granpieds
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 17 Août 2010, 01:28:44 »

Ah, les chevaliers d'émeraudes ! Pas lu, trop... Commerciale mon goût !
Nan, moi par contre, j'aime bien "L'assassin du Roi", j'sais pas si c'est le même bouquin !
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #8 le: 17 Août 2010, 02:07:25 »

Robin Hobb est le (enfin la) seul auteur de fantasy que je puisse encore lire.

Enfin bref, bienvenue à toi petit bonhomme. Si tu es brésilien ça sera gratuit.
Journalisée
#Reven*
*
0

Je m'aime.

Hors ligne Hors ligne
*Misterbug
« Répondre #9 le: 17 Août 2010, 02:44:43 »

Bienvenue a toi

Chevaliers D'Emeraude c'est le must (J'adore )
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #10 le: 17 Août 2010, 06:24:14 »

Bah c'est bien dommage, Terry Goodkind est un maître dans ce domaine avec sa fameuse saga de L'épée de vérité.
Journalisée

Pognon
*
0
Team: HTF •

Le chevalier sans slip et sans reproche

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 17 Août 2010, 09:27:36 »

les Shtroumphs... Shtroumphs... Oui c'est ça...

Bah non c'est pas ça !

Welcome' quand même.
Journalisée
Sham le pointilleux*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #12 le: 17 Août 2010, 09:31:18 »

Bah c'est bien dommage, Terry Goodkind est un maître dans ce domaine avec sa fameuse saga de L'épée de vérité.

Sans oublier G.R.R Martin avec Le Trône de fer (chiure de nom traduit pourrit, VO : A song of ice and fire ).
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #13 le: 17 Août 2010, 15:02:42 »

Ah putain, dès le premier tome ça m'a fait chier l'Epée de Vérité. J'aime pas ce genre de toute puissance des héros.

Le trip avec Fitz dans la série de Hobb c'est que c'est pas le type de héros qui va sauver le monde en sacrifiant tout ce qu'il a, c'est beaucoup plus ""réaliste"" dans le sens ou c'est qu'un bâtard qui s'en prend beaucoup dans la gueule et dont le but premier c'est pas de se casser les burnes à sauver la planète entière. De plus si je me souviens bien le récit est fait d'un point de vue interne, ça renforce l'immersion jusqu'à un point pas possible. Je sais que je l'ai lu il-y-a un certain temps mais je me souviens très bien que c'est un des bouquins qui m'a le plus marqué.
Journalisée
Sham le pointilleux*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #14 le: 17 Août 2010, 15:05:18 »

Avec 14 tomes y'a de quoi. J'en suis au septième et le héros tout puissant Hobb connait pas en effet. Et c'est tant mieux.
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 18 requêtes.