On se croit souvent supérieur, en temps qu'humain pourtant aucun animal n'a réussi a détruire plus que nous.
Nous nous multiplions sans arrêt sans aucun prédateur pour réduire notre nombre. Du coup notre nombre crée certains avec des dégénérescence mentale. Notre société crée malgré elle des prédateurs, que l'on nomme psychopathe pour réduire notre nombre. Elle avait crée des cannibales pour s'équilibrer les uns les autres, mais les colons sans comprendre ça leur on éduqué nos uses et coutumes détruisant des cultures et apportant des maladies, et fessant des esclaves. Chez les loups quand un des leurs meures les autres le mange comme ça il n'ont pas aller chercher de la nouriture.
Dans la nature tout finit par s'équilibrer, même le requin qui n'as aucun prédateur quand il meurt vas nourir les crabes sur le fond qui nourrisses d'autres poissons et ainsi de suite. Quand nous mourrons nos corps sont enterré dans des boites hermétiques qui ne laissent rien ni personne passer
Nous avons inventé une arme si terrible quelle tue tout toute espèce confondue et nous en avons fabriqué assez pour tout faire sauter au moins 10 fis de suite si la leçon se devait d'être répétée.
Nous commençons, ( oh joie , pour moi

) a manipuler les gènes sans en avoir testé les effets ni en connaitre tout les tenants et les aboutissant le gene soit disant inutile que nous manipulons sert peut être a différencier l'herbivore du carnivore...
Et nous nous lançon dans de grandes production comme cela, sans même tester notre produit.
Mais Essayer de modifier génétiquement un humain ou de faire un clone humain a ça non!!! Sur les autres oui mais pas sur nous !!!( hélas pour moi

)
nous savons que nous polluons mais les grands de ce monde ( sauf notre simplet présidentiel ) ne font rien pris a la gorge par des émiras arabes qui rachètes tout les brevets pouvant remplacer le pétrole pour qu'on soit obligé de leur acheter leur matière cancégrigene qui pollue la mer les airs, les villes et les campagnes, qui noies les oaiseaux et poissons dans leur bains
nous voulons forcer tt le monde a aimer une seule femme pendent toute notre vie, chose qui dans la nature existe, mais qui ne fait pas l'unaminitée. Puis jusqu'à un passé récent c'était vos parents qui décidait avec qui vous vous marriez quelques mois ou semaines après votre naissance. Peut on trouver plus contre Nature Que l'homme ?
pitié contredisez moi de façon logique, je vous en supplie