|
Tingle
|
 |
« Répondre #2145 le: 29 Août 2010, 12:54:00 » |
|
tf2 connexion vient d'ouvrir et même pas de new ... Faut commencer à se dire qu'avec leurs noms de sections supers originaux dans "Discussions libres", ça devient clairement un danger pour TF2.fr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #2146 le: 29 Août 2010, 15:34:02 » |
|
tf2 connexion vient d'ouvrir et même pas de new ... ouais pas eu le temps encore. Faut dire que pour l'instant il y a pas non-plus grand chose à y faire sur tf2connexion, mais la news arrive, DONT PANIC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Babalistic
|
 |
« Répondre #2148 le: 30 Août 2010, 16:15:34 » |
|
Pourquoi pas après tout, mais bon...ça m'étonnerais qu'ils le fassent un jour.Mais si c'est le cas, alors j'imagine même pas la gueule du Valve time qu'on va se payer  (déjà que pour le jeu lui même c'était fou...alors pour un film dessus xD).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones
Francis Cabrel wannabe
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #2149 le: 03 Septembre 2010, 14:26:27 » |
|
Sympa, ça. Valve Rocket Launcher autorisé ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
|
|
|
Nirruob
0
Classe: Medic
Tu enlèves ça monsieur le sponsor !
|
 |
« Répondre #2150 le: 03 Septembre 2010, 14:56:55 » |
|
Dû à une "possible" attaque Ddos hier soir, les organisateurs et valve ont décidé de repousser le highlander, malgré le grand nombre de spectateur (l'un des serveurs STV était plein). Si vous voulez plus d'infos : http://etf2l.org/2010/09/02/the-highlander-mix-up-match/ En tout cas, valve n'a pas dérogé à son valve time, Robin est arrivé à 21h40 Valve Rocket Launcher autorisé ou pas ?
Je ne pense pas, en tout cas Robin avait le lance-roquette normal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Neird
|
 |
« Répondre #2151 le: 03 Septembre 2010, 15:39:27 » |
|
J'étais allé y jeter un coup d'œil hier, y'avait énormément de monde sur la SourceTV (ça dépassait facilement les 1000 personnes), et ça lagait périodiquement, dommage, les mecs racontaient dans le chat que c'était du à un DDoS venant de joueurs de CS, après ça reste une rumeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #2152 le: 19 Septembre 2010, 09:48:06 » |
|
qqn pour me faire un résumé concernant TF2 au FJV svp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
En ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #2153 le: 19 Septembre 2010, 14:25:06 » |
|
Résumé du périple de la troupe de tf2.fr ? Résumé des matchs, de l'importance de tf2 dans le salon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #2154 le: 19 Septembre 2010, 18:12:19 » |
|
plus le côté match/résultat/TF2 au sein du FJV. L'épopée tf2frienne c'est un truc plus perso et interne au fofo, là c'est pour newser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #2155 le: 19 Septembre 2010, 18:17:27 » |
|
plus le côté match/résultat/TF2 au sein du FJV. L'épopée tf2frienne c'est un truc plus perso et interne au fofo, là c'est pour newser.
Xfz win, 6kn loose. Voila ce qu'il faut retenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #2157 le: 19 Septembre 2010, 18:48:10 » |
|
Quand tu demandes à un vendeur de chez Darty "vous me conseillez quelle TV" le mec te répond pas "chaipas, allez voir à la fnac en face". Ici c'est pareil, mais merci quand-même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
En ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #2158 le: 19 Septembre 2010, 22:13:26 » |
|
Ben écoute on a assisté qu'à la finale, limite tu peux demander à Shu pour le match qui départageait le 3èm du 4èm. Pour ce qui est de la finale, ça a été globalement dominé par les xfz (d'ailleurs c'était un mix, enfin l'équipe était composée de ses anciens joueurs dans leur formation pendant les précédentes LAN). Je me souviens plus de grand chose du match, si ce n'est les actions de payard en spy. Y'avait vachement de monde, beaucoup d'ambiance, Remitche a des cheveux longs, on a croisé les 6kntouch à l'entrée du salon et leurs t-shirts brillent :3, euuuuuuuuuuh. Après je vois plus trop, t'as surement dû fouiller dans ce coin mais par sécurité de te file le lien du topic sur la sortie au FDJ, les impressions du moment sont là-bas. http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,10781.135.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #2159 le: 26 Septembre 2010, 15:45:20 » |
|
C'est la rentrée chez Games Community. Malgré la désertion de quelques membres pour aller créer TF2 Connexion, Games Community va bientôt relancer la LFTF2 pour une énième saison. Les inscriptions sont ouvertes, allez-y. Le réglement est disponible ici. Je pense qu'une news serait importante, afin de relancer l'intérêt autour de la LFTF2, qui a été touchée par la future création d'une nouvelle ligue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|