Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #1245 le: 05 Mars 2010, 16:12:37 » |
|
j'ai eu une semaine super chargée IRL ( vous savez le truc avec des vrais gens et tout )
Hein quoi Des...vrais gens ? Tu veux dire ceux qu'on peut toucher et sentir ? C'était pas une blague c't'histoire ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #1246 le: 05 Mars 2010, 16:14:04 » |
|
Pas de news sur le sujet?  TF2.fr commence a se ramolir...  ça fait quasiment 2 jour que la news est sortie... Tout de suite les grand mots rolala.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #1247 le: 06 Mars 2010, 08:53:27 » |
|
Désolé, je suis aussi complètement surbooké à la fac et en dehors, donc j'ai pas vraiment le temps de newser là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #1248 le: 06 Mars 2010, 10:58:12 » |
|
Ouais et puis newser pour newser... Si c'est pour nous dire que Valve a abandonné une idée d'unlock pour l'ingé... Rien de marquant. (à la limite newser sur Portal 2)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #1249 le: 06 Mars 2010, 14:28:49 » |
|
Oui je pensais à ça obi, mais bon la news de portal est de partout sur le net, et ne nous concerne pas vraiment.
Mais bon, va falloir newser sur l'ingé quand même, pas mal de gens ne lisent ni le blog ni d'autres sites d'actus, donc faudrait qu'on fasse notre boulot !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Classe: Scout
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #1250 le: 10 Mars 2010, 13:42:30 » |
|
Nouvelle article sur le blog des Devs : http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578Tf2 vas aller sur les macs, pas besoins de le racheter, Steam cloud permet de transférer les cfg entre les deux OS, Joueurs pc et macs pourront aller sur les mêmes serveurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #1251 le: 10 Mars 2010, 13:44:20 » |
|
Oh non on va être envahit pas des mac sur les serveurs  . 2x moins de drop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dyde*
6
Team: Fortress 2
Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...
Hors ligne*babyboum
|
 |
« Répondre #1252 le: 10 Mars 2010, 17:01:24 » |
|
Nouveauté sur le blog http://www.teamfortress.com/post.php?id=3578Bon go google traduction Q: Hmm, qui semble très bon. But I'll bet I can't play with my friends who own Macs if I'm on my PC. Mais je parie que je ne peux pas jouer avec mes amis qui sont propriétaires de Macs si je suis sur mon PC. A: Mac and PC users will all play together, on the same servers. R: Les utilisateurs de Mac et PC joueront tous ensemble, sur les mêmes serveurs. We're not creating two separate universes. Nous ne créons pas de deux univers distincts. We're all going to be one big, happy family with guns locked in a bloody, never-ending struggle for cap points. Nous allons tous être une grande famille heureuse avec armes verrouillées dans une sanglante lutte sans fin pour les points de la PAC. Ils oublient la xbox, quoi que on s'en fou ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mars 2010, 17:04:37 par Babyb0Um »
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #1253 le: 10 Mars 2010, 17:09:31 » |
|
Traduction à chier coco, et inutile En gros ils disent que bientôt on pourra jouer à TF2 sur mac, et que les joueurs mac seront sur les même serveurs que les joueurs pc parce que les mac sont fait pour jouer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #1254 le: 10 Mars 2010, 17:17:42 » |
|
Pas mal qu'ils pensent aux Macs. Étape suivante: Linux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dyde*
6
Team: Fortress 2
Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...
Hors ligne*babyboum
|
 |
« Répondre #1255 le: 10 Mars 2010, 17:23:53 » |
|
Plus de nouveau, plus de monde sur les serveurs, plus de newbi o.O
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #1256 le: 10 Mars 2010, 17:30:37 » |
|
Plus de sous pour Valve, plus d'updates overmégatropbien, plus de fonds pour faire HL3, Portal 3 et autre... Et franchement, t'as quoi contre les newbies? Il en faut, et de toute façon ils font gonfler ton score parce que tu les bute facilement, donc de quoi tu te plains?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #1257 le: 10 Mars 2010, 18:45:45 » |
|
Moi je me plains pour le drop, tiens. Imagine un peu: -le week-end gratuit c'était horrible. -là la population de tf2 va être multipliée par 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #1258 le: 10 Mars 2010, 19:46:45 » |
|
Et alors t'es quoi un égoïste? Si j'avais dit ça alors que tu venais d'acheter Tf2, t'aurais pensé quoi de moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #1259 le: 10 Mars 2010, 19:58:49 » |
|
J'ai pas insulté les gens calme toi un peu je dis juste que ça va être plus dur de drop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|