Bonjour,
voila j'ouvre se topic pour vous parlez d'un petit logiciel très très pratique quand on veut jouer dans un lieu ou l'on a internet mais quand Steam est bloqué a cause d'un proxy a la con...
Donc je vous conseille alors d'utiliser
FrozenWay, petit logiciel
sans installation, très simple d'utilisation, il vous suffira d'ouvrir un compte gratuit (juste fournir un mail, un pseudo et un pass), et vous pourrez profitez d'un débit de 128 kpbs ! (on peut aller jusqu'à 8192 kpbs avec compte a 6€)
Mais rassurez vous se débit sera peut-être pas assez pour lancer Steam et TF2 en moins de 2 min comme chez vous, car le plus long sera le chargement, mais ensuite dans une partie vous aurez juste un peu plus de ping mais vous pourrez quand même profitez de tf2,
avec un compte gratuit j'ai un pote qui a jouer a cod6 sans problèmes mais pour tf2, il est conseiller de prendre un compte a 4€ par mois
sachez que en utilisant se logiciel, il est pas possible de se faire prendre car il utilise une connexion crypté (voir dans les pages du forum du logiciel pour avoir plus d'info)
par ailleurs je ne connais pas d'autre logiciel qui est aussi simple et puissant que FrozenWay,
tester et approuver pour wow, aion, cod 6, cod 4, tf2, mumble mais bien sur plein d'autre jeu mais se sont lequel que j'ai entendu que sa marchais très bien
n'hésitez pas me posez des question concernant se petit logiciel !

http://www.frozenway.com/