11 Février 2012, 00:33:04 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jouer a TF2 au lycée ou autre endroit dont Steam est bloqué  (Lu 3037 fois)
max fr*
*
0
Classe: Engineer
Team: CPC
Stats: Mes Stats

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« le: 08 Août 2010, 11:59:05 »

Bonjour,
voila j'ouvre se topic pour vous parlez d'un petit logiciel très très pratique quand on veut jouer dans un lieu ou l'on a internet mais quand Steam est bloqué a cause d'un proxy a la con...

Donc je vous conseille alors d'utiliser FrozenWay, petit logiciel sans installation, très simple d'utilisation, il vous suffira d'ouvrir un compte gratuit (juste fournir un mail, un pseudo et un pass), et vous pourrez profitez d'un débit de 128 kpbs ! (on peut aller jusqu'à 8192 kpbs avec compte a 6€)

Mais rassurez vous se débit sera peut-être pas assez pour lancer Steam et TF2 en moins de 2 min comme chez vous, car le plus long sera le chargement, mais ensuite dans une partie vous aurez juste un peu plus de ping mais vous pourrez quand même profitez de tf2,
avec un compte gratuit j'ai un pote qui a jouer a cod6 sans problèmes mais pour tf2, il est conseiller de prendre un compte a 4€ par mois

sachez que en utilisant se logiciel, il est pas possible de se faire prendre car il utilise une connexion crypté (voir dans les pages du forum du logiciel pour avoir plus d'info)

par ailleurs je ne connais pas d'autre logiciel qui est aussi simple et puissant que FrozenWay,

tester et approuver pour wow, aion, cod 6, cod 4, tf2, mumble mais bien sur plein d'autre jeu mais se sont lequel que j'ai entendu que sa marchais très bien

n'hésitez pas me posez des question concernant se petit logiciel !

http://www.frozenway.com/

« Dernière édition: 08 Août 2010, 12:03:45 par max fr » Journalisée

Vince'*
*
0
Classe: Pyro

Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.

Hors ligne Hors ligne
*radarman36
« Répondre #1 le: 08 Août 2010, 12:47:24 »

Max, ton topic part d'une bonne intention, vu ce que tu me dis sur ce petit logiciel souvent . Mais mets en plus, une fois frozenway en marche, comment le régler ? Comment paramétrer Steam, Mumble, COD, des trucs comme sa... Ehh corrige tes fautes d'orthographe xD ça pique pas aussi les yeux que certains, mais ça se voit quand même .

Journalisée

Déstockage massif, je vends tous les chapeaux et peintures de mon backpack.
Comme quoi même l'impossible peut arriver.
Shani
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 08 Août 2010, 13:11:08 »

Moi je dis 4€ par mois pour rater sa scolarité sa fait chère.
Journalisée
Nico
*
0
Classe: Medic
Team: [V3]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 08 Août 2010, 14:35:53 »

sa fait chère.
Aie.
Journalisée

Shani
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 08 Août 2010, 15:02:00 »

ouïe ?
Journalisée
Nico
*
0
Classe: Medic
Team: [V3]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 08 Août 2010, 15:06:43 »

ça
Journalisée

Machgoule*
*
0
Team: Fortress

Hors ligne Hors ligne
*Le Machgoule
« Répondre #6 le: 08 Août 2010, 18:04:54 »

En général un logiciel dans ce genre ça laisse toujours des traces, d'une manière ou d'une autre.
Journalisée

spinach
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 08 Août 2010, 18:43:54 »

Oh la la c'est pas beau de vouloir jouer pendant les cours !
OUais en fait tu joues sur les PC du CDI quoi, pendant midi non ?

Journalisée
max fr*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #8 le: 08 Août 2010, 23:34:52 »

Oh la la c'est pas beau de vouloir jouer pendant les cours !
OUais en fait tu joues sur les PC du CDI quoi, pendant midi non ?

non a l'internat ... en BTS on a le droit a internet

En général un logiciel dans ce genre ça laisse toujours des traces, d'une manière ou d'une autre.

Citation de: 4t0m!ik (créateur de Frozenway)
Un administrateur réseau ne peut que voir une connexion HTTPS entre ton IP locale et l'IP d'un serveur FrozenWay.
Cette connexion est semblable à celles créées lorsque tu navigues sur des sites sécurisés (PayPal par exemple).
Les paquets qui traversent cette connexion sont cryptés TLS et sont donc illisibles : personne ne peut savoir ce qui traverse la connexion...

En gros, il faudrait un administrateur très zélé qui snifferai la passerelle de ton école (ce qui est en principe interdit), qu'il regarde l'IP vers où va la connexion HTTPS, qu'il sache que c'est l'IP d'un serveur FrozenWay, qu'il sache ce qu'est FrozenWay... Et même là, il ne pourrait pas savoir à quelles fins tu utilises FrozenWay (Jeux, etc...).

Et puis, FrozenWay ne fait que créer un tunnel VPN, ce qui est autorisé par les chartes des réseaux de beaucoup d'infrastructure... FrozenWay ne touche nullement au réseau en lui même, ce n'est absolument pas considéré comme un hack ou autre...

source: http://www.frozenway.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=49
Journalisée

Slenderman*
*
0
Classe: Soldier

En vacances à Cattenom !

Hors ligne Hors ligne
*Dinofan137
« Répondre #9 le: 09 Août 2010, 00:21:02 »

Le créateur du logiciel qui fait son auto-pub, c'est pas super crédible non plus.
Journalisée
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #10 le: 09 Août 2010, 03:31:10 »

Mais en fait j'ai pas tellement compris à quoi sert Frozenway en lui même? Je veux dire, c'est supposé faire quoi?
Journalisée
max fr*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #11 le: 09 Août 2010, 06:08:02 »

Le créateur du logiciel qui fait son auto-pub, c'est pas super crédible non plus.
c'est pas du tout moi qui l'ai fait, je ne connais pas du tout le créateur, j'ai tester plein de logiciel comme yourfreedom, proxyfeer... et a la fin on ma parler de se logiciel qui est pour moi le meilleur et le plus simple,

Mais en fait j'ai pas tellement compris à quoi sert Frozenway en lui même? Je veux dire, c'est supposé faire quoi?
quand on veut jouer dans un lieu ou l'on a internet mais quand Steam est bloqué a cause d'un proxy a la con...

c'est quand tu veut jouer a tf2 mais qu'ils peut pas se connecter a internet car un proxy dont toutes les connexions internet passe bloque steam, pour cela on utilise un logiciel pour détourner les connexions et les faire passer a travers le proxy dont auparavant bloquer ces connexion même
Journalisée

Slenderman*
*
0
Classe: Soldier

En vacances à Cattenom !

Hors ligne Hors ligne
*Dinofan137
« Répondre #12 le: 09 Août 2010, 20:51:01 »

c'est pas du tout moi qui l'ai fait, je ne connais pas du tout le créateur, j'ai tester plein de logiciel comme yourfreedom, proxyfeer... et a la fin on ma parler de se logiciel qui est pour moi le meilleur et le plus simple,

Je parlais pas de toi mais de la citation que tu as postée plus haut, où le créateur de ce logiciel en vante les mérites.
J'ai déjà vu pas mal de logiciels qui avaient la même fonction et qui étaient soi-disant "infaillibles" (utilisés par des amis qui étudient en internat)... Résultat au bout de quelques semaines ils se retrouvaient bloqués par les gérants du réseau concerné car malgré la "sécurité optimale" les administrateurs parvenaient toujours à détecter le logiciel et à le couper. Et si des administrateurs réseau d'un banal lycée arrivent à faire ça, je suppose que ça veut dire que c'est pas difficile pour un professionnel de venir à bout de ce type de logiciels.
Journalisée
max fr*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #13 le: 09 Août 2010, 22:15:46 »

ah pardon, désoler j'avais mal compris

ben sa fera quasiment 6 mois que l'on utilise se logiciel et toujours pas bloqué
Journalisée

Machgoule*
*
0
Team: Fortress

Hors ligne Hors ligne
*Le Machgoule
« Répondre #14 le: 09 Août 2010, 22:19:30 »

Citation
Je parlais pas de toi mais de la citation que tu as postée plus haut, où le créateur de ce logiciel en vante les mérites.
J'ai déjà vu pas mal de logiciels qui avaient la même fonction et qui étaient soi-disant "infaillibles" (utilisés par des amis qui étudient en internat)... Résultat au bout de quelques semaines ils se retrouvaient bloqués par les gérants du réseau concerné car malgré la "sécurité optimale" les administrateurs parvenaient toujours à détecter le logiciel et à le couper. Et si des administrateurs réseau d'un banal lycée arrivent à faire ça, je suppose que ça veut dire que c'est pas difficile pour un professionnel de venir à bout de ce type de logiciels.
+1

De toute manière, a partir du moment ou un logiciel se sert du réseau il y a toujours un moyens de détecté sa présence. Comme l'indique le paragraphe de max fr, on peut pas forcément savoir directement de quoi il s'agit. Cependant, pour peu qu'un admin remarque une activité anormale sur le réseau, la présence du logiciel est trahie.

Maitenant c'est sur que si l'admin du réseau fait pas gaffe forcément ils vous grillra jamais.
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.