12 Février 2012, 03:34:39 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Craftothon -The Charity Update  (Lu 7178 fois)
LeRat*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #60 le: 08 Août 2010, 18:15:12 »

Pas super de donner des don par internet il vaut mieux faire un chèque à une association où tu pourras déduire de tes impôt le don
Donc en gros, toi quand tu fais un don c'est uniquement pour le déduire de tes impôts ?
Journalisée
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #61 le: 09 Août 2010, 01:04:59 »

Et sinon pendant ce temps ...

Ils sont jolis ces chiffres, difficile à croire que derrière ces petits pixels allant à toute allure il y a un compte en banque bien garni et un type qui vie dans une propriété ultra protégée et luxueuse.
Je suis à fond derrière cette opération, et je vais sûrement lâcher un peu de leste dans mon porte feuille pour l'occasion, mais franchement, rien que le quart du salaire mensuel d'un des gros pontes ci dessus éclate largement les 20 000$, vous trouvez ça normal?

Enfin bref, c'est toujours le premier truc qui me vient à l'esprit quand j'entends parler d'une levée de fond caritative.
Journalisée
Motown
*
0
Classe: Sniper

Error 503 Service Unavailable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #62 le: 09 Août 2010, 09:58:13 »

Ben ouais mais bon... Tu veux y faire quoi ?
Journalisée

Et ta mère c'est un montage Paint ?
Pikouz*
*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Noble squid-face man

Hors ligne Hors ligne
*Doktor Pikouz
« Répondre #63 le: 09 Août 2010, 11:22:59 »

:"D Ce vieux grigou gagne ma solde mensuelle en 9 minutes ...

D'ailleurs, je pense qu'il pourrait être intéressant de faire un total (honnête) de ce que TF2.fr a donné, juste par intérêt statistique.
Perso, je me tâte un peu, mais je pense donner environ 15 $ (12/13 €). Je pense que l'association bénéficiaire est pas nécessairement la plus nécessiteuse, mais bon, c'est toujours ça, et l'initiative est excellente et mérite d'être soutenue, ça peut encourager des vocations caritatives vidéo-ludiques?
Journalisée

La citation du siècle
Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #64 le: 09 Août 2010, 12:52:18 »

Gg Zoco, c'est quand on commence à être copié qu'on a du succès.
Journalisée

oOgreumsOo
*
0
Classe: Soldier

"Oh my god"

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #65 le: 09 Août 2010, 21:53:43 »

C'est fou ca
Journalisée

"La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va" - Inconnu
LuCie Corp.*
*
1
Team: Pas de team

Louzbekitor

Hors ligne Hors ligne
*kMs-LuCie
« Répondre #66 le: 12 Août 2010, 10:35:52 »

Pas super de donner des don par internet il vaut mieux faire un chèque à une association où tu pourras déduire de tes impôt le don
Donc en gros, toi quand tu fais un don c'est uniquement pour le déduire de tes impôts ?

Deja faudrais en payer pour en deduire...

Par contre, j ai pu lire dans le "Nouveau Detective" de cette semaine (oui j aime bien lire ca ^^)
J ai vu que les plus riches industriel americains s etaient reunis pour donner une partie de leur fortune aux enfants d Afrique (desole si je me trompe)
Ils ont recolte 100 milliards de dollars Choqué en faisant signer 40 personnes..
Il y a un petit edito dessus mais desole pas de scan :/ (le mag coute 1.50€)

Et effectivement, je suis un peu d accord sur le choix de l assoc mais bon, pour aider tout est bon a prendre.
Journalisée

Shank*
*
0
Classe: Spy

Catch them all!

Hors ligne Hors ligne
*sam358
« Répondre #67 le: 16 Août 2010, 01:58:35 »

je pense que le choix de l'association n'est pas à critique, comme dit cela aura rendu qqun heureux, même si se sont des enfants anglophones qui, pour la plupart, sont déjà pétés de thunes, ça leurs permet de savoir que qqun d'autre que sa famille ou ses proches pensent à eux.
de plus, n'importe quel prétexte, pour moi, est bon pour détruire ces goldenwrench qui ont provoqué une énorme vague de rage (dont je fais parti, ça va de soit.)
enfin, je trouve effectivement énorme que l'on réussisse à trouver 25-30 000$ juste pour "quelques pixels" et ça force le respect, ou ça fait peur, au choix.
Journalisée
raf
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #68 le: 20 Août 2010, 21:09:04 »

Je trouve que c'est bien comme idée
Journalisée
Le Seccyeth
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #69 le: 25 Août 2010, 13:20:53 »

très bonne initiative de la part des possésseurs de GW
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #70 le: 25 Août 2010, 21:56:51 »

D'accord.
Journalisée

Cyanure
*
1

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #71 le: 12 Novembre 2010, 20:41:31 »

Crackers, tu comptes nous re-up l'ensemble des topics de news TF2.fr jusqu'à sa création?
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
St. Jimmy
*
3
Classe: Pyro

Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #72 le: 12 Novembre 2010, 20:44:40 »

Crackers, tu comptes nous re-up l'ensemble des topics de news TF2.fr jusqu'à sa création?

Encore un qui va pas faire long feu.
Journalisée

La phrase à noter dans son pokédex :
des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.)

Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu).
|St. Jimmy|
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

En ligne En ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #73 le: 12 Novembre 2010, 21:10:36 »

Moi j'aime bien l'ubersaw et le krzitzkrieg, même si je trouve que le blutsauger est trop abusé. En tout cas, j'espère qu'ils vont aussi rééquilibrer pl_goldrush, c'est trop dur en attaque !

Arrêtez, il lui reste à commenter 3 news
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
St. Jimmy
*
3
Classe: Pyro

Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #74 le: 12 Novembre 2010, 21:13:33 »

Arrêtez, il lui reste à commenter 3 news

Je comprends à ce niveau là mais y a aussi un succès en rapport avec les discussions sérieuses?

[Edit]: Ah ouais :3
Journalisée

La phrase à noter dans son pokédex :
des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.)

Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu).
|St. Jimmy|
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.