|
Babarei
|
 |
« Répondre #45 le: 07 Août 2010, 15:09:17 » |
|
J'adore l'idée!  si seulement, j'en avait une, j'l'aurait fait tient!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Motown
|
 |
« Répondre #46 le: 07 Août 2010, 15:31:35 » |
|
Effectivement, l'idée est pas mauvaise ! Mais je suis aussi d'accord qu'au niveau du choix l'association... On a déjà vu mieux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et ta mère c'est un montage Paint ?

|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #47 le: 07 Août 2010, 15:49:41 » |
|
Admettons c'est un européen qui a dropé la GW et ses enfant sont hospitalise pour des problème grave il veut les aider en suppriment sa GW mais les dons d'agent sont pour le anglophone alors il se dit association de merde il m'en faut un pour tout la planète.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Motown
|
 |
« Répondre #48 le: 07 Août 2010, 16:00:52 » |
|
Admettons c'est un européen qui a dropé la GW et ses enfant sont hospitalise pour des problème grave il veut les aider en suppriment sa GW mais les dons d'agent sont pour le anglophone alors il se dit association de merde il m'en faut un pour tout la planète.
Mouais. C'est vrai que c'est assez dégueulasse. Vous auriez voulu que ce soit pour quel type d'assoc' ? Perso j'aurai préféré la faim dans les pays du tiers-monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #49 le: 07 Août 2010, 16:10:25 » |
|
Mouais. C'est vrai que c'est assez dégueulasse. Vous auriez voulu que ce soit pour quel type d'assoc' ? Perso j'aurai préféré la faim dans les pays du tiers-monde. Pour le soda sida
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Motown
|
 |
« Répondre #50 le: 07 Août 2010, 16:11:15 » |
|
^^ Ouais. Ou p'têt le cancer aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #51 le: 07 Août 2010, 16:12:51 » |
|
^^ Ouais. Ou p'têt le cancer aussi !
Surtout première cause de mortalité au dans les pays industrialisés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babalistic
|
 |
« Répondre #52 le: 07 Août 2010, 17:29:21 » |
|
Nan mais cherchez pas, il y a dix milles causes qui valent le coup. Vu le nombre de manières de décédé prématurément ou d'avoir la santé altéré sur cette planète, on en a pas en finir des associations charitables Bref, c'est une très bonne idée, et c'est du "un peu mieux" pour des êtres humains dans une situation difficile (y'a pas à chipoter je pense).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wanstock
|
 |
« Répondre #53 le: 07 Août 2010, 19:09:15 » |
|
Ouaip, en même ca a au moins un rapport avec les jeux. Et c'est toujours ca de pris. Très bonne idée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spycy*
0
Classe: Spy
Team: [P'vA]
Stats: Mes Stats
Recrute joueurs pour l'équipe [P'vA]
Hors ligne*Spycy31
|
 |
« Répondre #54 le: 07 Août 2010, 20:21:56 » |
|
Honneur , a eux , sérieux. Je dit pas sa du fait qu'il craft leur GW , mais qu'il donne 20 000 $ a une association c'est magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Backpack. Et puis, t'as pas un vrai gamer si t'es pas en surpoids
|
|
|
Sexy Ruquier*
0
Classe: Sniper
Team: Free
Novae
Hors ligne*neo
|
 |
« Répondre #55 le: 07 Août 2010, 21:15:59 » |
|
Je trouve cela très étonnant. Drôle d'idée mais bonne initiative =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Un peu abusé...
|
|
|
|
Shani
|
 |
« Répondre #56 le: 08 Août 2010, 11:46:43 » |
|
Pas super de donner des don par internet il vaut mieux faire un chèque à une association où tu pourras déduire de tes impôt le don
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tonychopper
|
 |
« Répondre #57 le: 08 Août 2010, 12:18:31 » |
|
C'est un très beau geste mais je vois pas bien comment de simple clé de tf2 on pus généré une telle somme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snox
0
Classe: Spy
Team: ß2Ø ₪
Coucou, tu veux voir mon backpack?
|
 |
« Répondre #58 le: 08 Août 2010, 14:55:10 » |
|
Alors là chapeau ! Vraiment une excellente idée, et puis la GW sucks un max !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ My Backpack !¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #59 le: 08 Août 2010, 17:12:58 » |
|
Pas super de donner des don par internet il vaut mieux faire un chèque à une association où tu pourras déduire de tes impôt le don
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|