dA r0b1N n00b*
0
Classe: Demoman
Team: mB.
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Greymane
|
 |
« Répondre #30 le: 06 Août 2010, 18:46:48 » |
|
L'idée est plutôt sympa en effet, et dans un sens ca renvoi la balle aux devs, qui mine de rien, devaient s'attendre à la rage qui découlerai de cet item.
Par contre je rejoins quand même le hyper_christo, le choix de l'association me semble plutôt limite, est-ce un moyen de ne pas se mouiller sur un choix précis d'association humanitaire (faim dans le monde, sida en afrique, sdf ou autre). Les jeux pour des enfants américains hospitalisés, c'est un peu fade tout de même...
Ceci dit, envoyez vos tocard d'or et évitez de trop réfléchir (un peu dépité par la "noélisation" de cette communauté)... Bah oui, troller la seul remarque un poil pertinente de ce topic m'a fait halluciner...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #31 le: 06 Août 2010, 19:22:28 » |
|
L'idée est plutôt sympa en effet, et dans un sens ca renvoi la balle aux devs, qui mine de rien, devaient s'attendre à la rage qui découlerai de cet item.
Par contre je rejoins quand même le hyper_christo, le choix de l'association me semble plutôt limite, est-ce un moyen de ne pas se mouiller sur un choix précis d'association humanitaire (faim dans le monde, sida en afrique, sdf ou autre). Les jeux pour des enfants américains hospitalisés, c'est un peu fade tout de même...
Ceci dit, envoyez vos tocard d'or et évitez de trop réfléchir (un peu dépité par la "noélisation" de cette communauté)... Bah oui, troller la seul remarque un poil pertinente de ce topic m'a fait halluciner...
Merci de ton soutien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Août 2010, 20:24:24 » |
|
Aucun rapport avec le second degré, you phail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleflippy "PartyR" (BE)*
0
Classe: Medic
Team: Party Raisers
Hors ligne*Aleflippy
|
 |
« Répondre #33 le: 06 Août 2010, 21:23:21 » |
|
C'est beau *_*. Et très chic de leur part  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Atomik Brownies*
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Août 2010, 22:33:01 » |
|
C'est super simpa de leur part. Et, ça insite à la générosité (qui n'en est plus sur se cas).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shizi Yuki IV*
2
Tankwick
Hors ligne*Neko91
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Août 2010, 22:40:35 » |
|
Hé bah, on voit tout de suite les pourris dans ce monde. Niveau choix de l'association, je pense que ça ne change pas vraiment quelque chose. Rendre un enfant heureux avant qu'il part au ciel c'est pas mal non ? Finalement peu importe le choix de l'association, ça reviens au même. Par son don, cela reviens à rendre une personne de ce monde Heureux. Ne vous plaignez pas sur le choix de l'association, au moins ça pars d'une bonne intention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
κλzσυzσυ*
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Août 2010, 23:19:05 » |
|
Ouais c'est sur. Si c'était moi, j'aurais peut être choisi une autre associations, mais j'vais pas critiquer l'âme charitable a l'origine de tout ca pour le choix qu'il a fait. Ça fait quand même chaud au cœur :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dA r0b1N n00b*
0
Team: mB.
Hors ligne*Greymane
|
 |
« Répondre #37 le: 06 Août 2010, 23:39:11 » |
|
C'est sûr que c'est le geste/l'attention qui compte, et ca fait chaud au coeur ... Mais reprendre exactement la même assoc que Valve avait choisi ( http://teamfortress.com/post.php?id=3130&p= ) ca fait un peu... comment dire ... vouloir rester dans un registre assez leger, ne pas vouloir lancer une ambiance trop grave/pesante avec des causes quelque peu plus "dérangeante", après on est dans le cadre d'un jeu kikoo donc faut pas trop en demander (surtout si les kikoos nous prennent pour des pourris après -_- )... Enfin bon, je vais arrêter là la parenthèse parce que je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour abordé ce genre de sujet (et je fini par comprendre leur choix)... Restons léger et bien pensant...
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Août 2010, 23:51:56 par dA r0b1N n00b »
|
Journalisée
|
|
|
|
Raiden*
7
Classe: Scout
Hors ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #38 le: 07 Août 2010, 00:42:23 » |
|
Aucun rapport avec le second degré, you phail
Jdis ça mais je le pense pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
|
tenebrusse
|
 |
« Répondre #39 le: 07 Août 2010, 11:03:26 » |
|
Super les don la pas mal,le monde nais pas si cruelle en fin de conte (coi que)mais comme beaucoup de monde long dit l association bof bof sais toujours mieux que rien mais aurais pu trouvé autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"les jans pitoyable recherche des jans encore plus pitoyable queu pour se sentir normal" elfen lied
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #40 le: 07 Août 2010, 11:50:19 » |
|
Ils devraient faire une cotisation pour offrir des bescherelles à tous les internautes illettrés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xidao*
2
Classe: Spy
On touche pas au SANDWICH!!
Hors ligne*alsacekilleur
|
 |
« Répondre #41 le: 07 Août 2010, 11:54:49 » |
|
Super les don la pas mal,le monde nais pas si cruelle en fin de conte (coi que)mais comme beaucoup de monde long dit l association bof bof sais toujours mieux que rien mais aurais pu trouvé autre chose.
WTF??? Ok t'es en vacance mais quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #42 le: 07 Août 2010, 12:19:06 » |
|
Ah non mais même dans la signature et dans son commentaire profil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #43 le: 07 Août 2010, 12:30:23 » |
|
Restons léger et bien pensant...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des myopathes (le Téléthon est l'événement n°1 des oeuvres caritatives en France) alors que ce qui tue le plus actuellement c'est le cancer ? Avais-tu déjà entendu les mots "jeu video" et "association caritative" dans une même phrase auparavant ? Le seul endroit où Valve a mis les pieds c'est qu'ils ont effectivement donné une GW à l'organisateur de ce bordel en prévision de ce qu'il ferait... Les JV c'est traditionnellement un des trucs les plus égoïstes, léger et inutile qui soit. C'est pas une critique mais un constat... Peut être qu'un premier mouvement dans le sens du partage n'est pas aussi négligeable que ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machgoule*
0
Classe: Engineer
Team: Fortress
Hors ligne*Le Machgoule
|
 |
« Répondre #44 le: 07 Août 2010, 12:47:09 » |
|
Il me semble qu'il y avait déjà eu un truc dans ce style.
Une bande de gamers s'était donné un week-end pour finir tous les jeux Mario (Les jeux de plates formes).
Ils étaient filmés en direct sur leur site et on pouvait faire des dons destinés à une association caritative.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|