Je ne pense pas que ce soit utile de voter, tout joueur de TF2 connait bien les nouveautés puisqu'il les a suivi au fur et à mesure.
Explique nous alors le principe du gaming live puisque tu es si malin
T'es un concurrent à Choun ou tu le fais exprès, un gaming live, c'est destiné aux gens qui n'ont pas le jeu en question, pour avoir un aperçu du jeu avant un hypothéthique achat.
Et ensuite, ceux qui critiquent les GL, je trouve que c'est clairement des abrutis, que vous aimiez pas, je comprends, mais que vous vous foutiez de leur gueule parce que dans un éventuel GL ils re-présenteraient TF2 et que vous n'y apprendrez rien en vous touchant l'e-penis en disant : "Lol, j'ai découvert tout TF2 en regardant. *IRONIE INSIDE*" et ce après 1 an de TF2, je trouve ça vraiment très con. Là encore, vous comprenez pas le principe.
Je trouve qu'ils présentent ça correctement, sans bien sûr aller au plus profond, en raison d'un manque de temps, et qu'ils y mettent une pointe de jovialité, d'humour. Dire que c'est des guignols, j'ai un peu envie de dire : "Fais mieux, mec". Faut avoir le temps de le faire et faut surtout avoir le courage de se risquer aux taunts d'une bande de vrais guignols.