Steher
6
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
tak tak
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Août 2010, 11:59:58 » |
|
Mouais ça va fail mais bon a voté quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikouz*
2
Classe: Medic
Noble squid-face man
Hors ligne*Doktor Pikouz
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Août 2010, 12:10:02 » |
|
A voté, mais c'est inutile. C'est pas en 10 minutes de vidéo où le mec va se faire démonter en FFA (à moins qu'il soit secrètement un joueur régulier) qu'il va montrer toute la diversité et les capacités de TF2, de toutes ses classes, de tous ses modes de jeu, etc. C'est bon pour Call of Duty MW, ça. TF2 mériterait un nouveau test entier, intégral, vu qu'on a toujours l'impression d'avoir un jeu neuf, frais, presque 3 ans après, grâce à toutes les MàJ.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La citation du siècle Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Août 2010, 12:22:25 » |
|
Moi je dis, les newseurs TF2.fr se regroupent et rédigent un test et l'envoi à JV.com, comme ça il gagne un millième des points nécessaires à la carte Rubis, y a pas a dire, quel bon système.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shmouks
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Août 2010, 12:27:36 » |
|
Et pendant qu'on y est JSDP et Eter qui font le gaming live !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Iron sandwicher
En ligne*jb660
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Août 2010, 17:44:59 » |
|
Moi je dis, les newseurs TF2.fr se regroupent et rédigent un test et l'envoi à JV.com, comme ça il gagne un millième des points nécessaires à la carte Rubis
Sa a déja été fait le test a été refusé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
Ony'*
0
Classe: Demoman
Hors ligne*onyama
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Août 2010, 18:24:41 » |
|
Encore ça aurait été un gaminglive par tousurlesjeux,ça aurait eu un intérêt.Sur un site quelconque ça serait passé,mais jeuxvidéo.com les mecs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexboumboum*
|
 |
« Répondre #21 le: 07 Août 2010, 19:59:03 » |
|
AVAUTER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bya
|
 |
« Répondre #22 le: 07 Août 2010, 21:14:49 » |
|
Très bon Ony'.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et foutez la paix à ma signature manuelle ><
|
|
|
|
Shani
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Août 2010, 11:54:04 » |
|
Je pense que c'est une bonne idée pour faire connaitre le jeu à de nouvelles personnes donc à voté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Team: Invers
Au top du progrès social.
En ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Août 2010, 12:04:49 » |
|
Je pense que c'est une très bonne idée, un petit coup de projecteur en plus sur ce jeu ne peut pas faire de mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
Raiden*
7
Hors ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Août 2010, 12:52:17 » |
|
Je pense que c'est une très bonne idée, un petit coup de projecteur en plus sur ce jeu ne peut pas faire de mal Pour qu'il y a des random peon de jv.com qui se ramène non merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Août 2010, 21:42:29 » |
|
Ptin on peut voter une fois par jour :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Août 2010, 21:54:15 » |
|
Et pendant qu'on y est JSDP et Eter qui font le gaming live ! - Donc là c'est le pyro, heu, il brûle tout et tout, heu... - Ah oui le pyro il me régale, il me régale - Et ça c'est le heu, heavy, il mange des sandwish voilà voilà - Ah le heavy il me régale - Le soldier il tire ça fait mal, voilà - Oui oui le soldier, il me régale, bon je vais pisser dehors et me mettre le dernier CD de Stupeflip, achetez-le
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Août 2010, 22:53:13 » |
|
Et pendant qu'on y est JSDP et Eter qui font le gaming live ! - Donc là c'est le pyro, heu, il brûle tout et tout, heu... - Ah oui le pyro il me régale, il me régale - Et ça c'est le heu, heavy, il mange des sandwish voilà voilà - Ah le heavy il me régale - Le soldier il tire ça fait mal, voilà - Oui oui le soldier, il me régale, bon je vais pisser dehors et me mettre le dernier CD de Stupeflip, achetez-le
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Août 2010, 21:07:29 » |
|
Allez voter TF2 est passé de 12éme a 14éme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|