Salut les gens,
Je poste ici pour demander aux admins le ban définitif de notre mascotte de pathétisme puceau. Je suis pas du genre à faire cela, mais ce qu'il a fait cet après-midi, et surtout à mon égard, m'a particulièrement soulé, et je pense que je ne suis pas le seul à ne plus supporter son humour (encore faudrait-il qu'il en ait), et ses conneries sur le serveur #1.
Bref, quelques preuves de ce que j'avance :
Aujourd'hui, 5/08/10, partie sur pl_thundermountain puis sur cp_gravelpit.
Puceau commence à faire chier son monde en piquant les pseudos des autres (soit-disant, c'est trop lol)
Il en a fait trois comme sa : Waikiki, un pseudo qu'il porte depuis longtemps puisque je l'avais déjà vu ce matin avec, Dark Moule, et moi :

Bref, cela m'a déjà énervé, puisqu'il ma fait déco de TF2 sous la confusion, et à gardé mon pseudo alors que j'étais déco du serveur x)
Je sais pas, mais il aurait pu balancer des saloperies à tout le monde en se faisant passer sur moi.
Ensuite, on switch sur Gravelpit, et ce gogol avait remis son pseudo d'avant, puisque je lui avait annoncé que je l'avais signalé à Steam, et que j'allais écrire un topic pour demander son ban (ce qui est chose faite désormais, dans les 2 cas).
Et voilà qu'en pleine partie, monsieur s'amuse à refaire la même chose, plusieurs personnes pourront le témoigner (j'avais un screenshot, mais impossible de le retrouver, m'enfin

).
Voilà tout, et j'en appelle aux admins :
GO BAN définitivement ce gogol qui n'a sa place que sur des maps orange_x avec rtd et low gravity activés, et restaurer une humeur normale de jeu sans taunts en carton de sa part, blagues foireuses et taunts de la part des autres joueurs parce qu'il nous soulent tous. Avec lui, le serveur #1 baisse de réputation, et j'espère que vous saurez faire le bon truc pour redonner au serveur l'engouement qu'il mérite.
Veni, Trolli, Banni
Merci !