10 Février 2012, 23:24:37 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DEMANDE BAN] Puceau  (Lu 2816 fois)
Vince'*
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.

Hors ligne Hors ligne
*radarman36
« le: 05 Août 2010, 17:42:22 »

Salut les gens,

Je poste ici pour demander aux admins le ban définitif de notre mascotte de pathétisme puceau. Je suis pas du genre à faire cela, mais ce qu'il a fait cet après-midi, et surtout à mon égard, m'a particulièrement soulé, et je pense que je ne suis pas le seul à ne plus supporter son humour (encore faudrait-il qu'il en ait), et ses conneries sur le serveur #1.

Bref, quelques preuves de ce que j'avance :
Aujourd'hui, 5/08/10, partie sur pl_thundermountain puis sur cp_gravelpit.
Puceau commence à faire chier son monde en piquant les pseudos des autres (soit-disant, c'est trop lol)
Il en a fait trois comme sa : Waikiki, un pseudo qu'il porte depuis longtemps puisque je l'avais déjà vu ce matin avec, Dark Moule, et moi :

Bref, cela m'a déjà énervé, puisqu'il ma fait déco de TF2 sous la confusion, et à gardé mon pseudo alors que j'étais déco du serveur x)
Je sais pas, mais il aurait pu balancer des saloperies à tout le monde en se faisant passer sur moi.

Ensuite, on switch sur Gravelpit, et ce gogol avait remis son pseudo d'avant, puisque je lui avait annoncé que je l'avais signalé à Steam, et que j'allais écrire un topic pour demander son ban (ce qui est chose faite désormais, dans les 2 cas).

Et voilà qu'en pleine partie, monsieur s'amuse à refaire la même chose, plusieurs personnes pourront le témoigner (j'avais un screenshot, mais impossible de le retrouver, m'enfin ).

Voilà tout, et j'en appelle aux admins : GO BAN définitivement ce gogol qui n'a sa place que sur des maps orange_x avec rtd et low gravity activés, et restaurer une humeur normale de jeu sans taunts en carton de sa part, blagues foireuses et taunts de la part des autres joueurs parce qu'il nous soulent tous. Avec lui, le serveur #1 baisse de réputation, et j'espère que vous saurez faire le bon truc pour redonner au serveur l'engouement qu'il mérite.

Veni, Trolli, Banni

Merci !
« Dernière édition: 05 Août 2010, 17:44:38 par Víncє' ♥ Meuporg » Journalisée

Déstockage massif, je vends tous les chapeaux et peintures de mon backpack.
Comme quoi même l'impossible peut arriver.
.BuBBle*
*
3
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
*Chat-Perché
« Répondre #1 le: 05 Août 2010, 17:47:41 »

Je doute très fortement que tu obtiennes quelques choses de la part de steam hein.
Journalisée

Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
Vince'*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*radarman36
« Répondre #2 le: 05 Août 2010, 17:51:46 »

Je doute très fortement que tu obtiennes quelques choses de la part de steam hein.

Je sais, m'enfin on sait jamais. Mais le principal c'est qu'il soit ban du serveur de la communauté.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 05 Août 2010, 18:03:24 »

Ah, on lui a pas encore foutu un définitif au gogol ?

Je vais m'assurer que ce soit fait.
Journalisée

de Zoruninho
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 05 Août 2010, 18:14:08 »

Je comprends la détresse de Vince. On ne peux pas avoir plusieurs " Poilu " sur le serveur à part Vercetti et lui.
Journalisée

Vince'*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*radarman36
« Répondre #5 le: 05 Août 2010, 18:36:29 »

Ouais Jm, t'as tout compris :3

BTW, merci Eter, on en peut vraiment plus de ce peignecul .
Journalisée

Cyanure
*
1
Classe: Medic

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 05 Août 2010, 18:50:51 »

C'est vraiment une merde ce type.

Le seul truc bénéfique chez lui c'est qu'il est le défouloir pour les joueurs du serveur #1.
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Adeloas
*
1

Si deus pro nobis quis contra nos ?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 05 Août 2010, 18:54:59 »

J'suis témoin j'étais sur le serveur et il cherchait la merde.
Shu essayait de calmer le jeu (il rageait, mais contre le non-team play et les random crit). Mais oui, je vote ban def :3
Journalisée

Sneeper
Responsable
*
13
Classe: Sniper
Team: Rital

TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 05 Août 2010, 19:01:16 »

Rhooooo, mais c'était notre slot réservé secret........
Journalisée

Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #9 le: 05 Août 2010, 19:23:04 »

Waikiki est témoin je lui ai déjà envoyé un def dans les dents, c'est juste que Verygames est putain de buggé.
Journalisée
Pikouz*
*
2
Classe: Medic

Noble squid-face man

Hors ligne Hors ligne
*Doktor Pikouz
« Répondre #10 le: 05 Août 2010, 20:34:46 »

En voilà une bonne nouvelle, j'approuve pleinement, ça devrait améliorer largement l'ambiance du # 1.
Journalisée

La citation du siècle
Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
Ghorghor.*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*M.Ghorghor
« Répondre #11 le: 05 Août 2010, 21:05:44 »

Je ne peux qu'approuver cette décision, ce puceau était vraiment fatigant, bon débarras !!
Journalisée
Sexy Ruquier*
*
0
Classe: Sniper
Team: Free

Novae

Hors ligne Hors ligne
*neo
« Répondre #12 le: 05 Août 2010, 21:17:35 »

Parfois il est calme, d'autre fois il s'y met, et j'approuve les Ta gueule de Nerien.
Journalisée

Un peu abusé...
Slenderman*
*
0

En vacances à Cattenom !

Hors ligne Hors ligne
*Dinofan137
« Répondre #13 le: 05 Août 2010, 21:44:15 »

Faudra qu'on m'explique pourquoi ce mec continue à jouer sur le serveur de TF2-FR alors que toute la communauté le déteste (et qu'il est banni du forum en plus) ?
Journalisée
max fr*
*
0
Classe: Engineer
Team: CPC

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #14 le: 05 Août 2010, 21:49:01 »

(et qu'il est banni du forum en plus) ?

2 fois en plus
la 1ere fois:
http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?action=profile;u=6107
et la 2eme fois sous un faux nom:
http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?action=profile;u=7016

mais se pauvre gamin a surement un problème mentale, car a se point la, si il voit pas la réalité, y a un gros problème ...
« Dernière édition: 05 Août 2010, 21:51:25 par max fr » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.