12 Février 2012, 03:35:02 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TF2 Connexion] : Saison #1 , c'est parti !  (Lu 8275 fois)
bun
Modo
*
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #105 le: 27 Août 2010, 13:55:15 »

n'oubliez pas de rapporter les bugs sur la section dédié. y'a hijopr qui est en mode full time sur le debuggage Sourire
Journalisée
BarSam
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #106 le: 27 Août 2010, 15:55:37 »

C'est bon, il faut en effet se connecter non pas via l'onglet en haut à droite mais sur la page d'identification pour le forum.

Merci à vous.
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #107 le: 01 Octobre 2010, 15:09:26 »

Petit up
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #108 le: 05 Octobre 2010, 09:53:17 »

Màj : Les inscriptions se terminent dans 2 jours, jusqu'au jeudi 7 octobre. Dépêchez-vous de vous inscrire !
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #109 le: 05 Octobre 2010, 12:04:16 »

IS GOOD

Envoyez nous du lourd, je me suis inscris avec ma team et j'ai bien hâte de commencer.
Au fait, la config est sortie ?
Journalisée
Keyro
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #110 le: 05 Octobre 2010, 23:46:36 »

Yep, c'est à la fin de la news Sourire
http://www.tf2connexion.fr/index/news/read/id/12
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #111 le: 06 Octobre 2010, 00:43:43 »

Règlement lu et config notée :3

Par conte je pige pas pourquoi chacun des membres de l'équipe doit pouvoir fournir une démo. C'est dans le cas où on le suspecte de cheater ?
Journalisée
Metalou
*
5
Classe: Pyro
Team: F(p)

Sens direct

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #112 le: 06 Octobre 2010, 10:20:40 »

Ouais, c'est le cas depuis un petit bout de temps dans les autres ligues. Si tu as P-Rec, tu devrais pas vraiment t'en soucier.
Journalisée

Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

En ligne En ligne
« Répondre #113 le: 06 Octobre 2010, 15:36:31 »

En général les démos sont automatiquement visionnées dans les divisions supérieures pour vérifier si rien n'est anormal ; vers les divisions les plus basses c'est moins demandé, bien que je te recommande d'en faire en cas de réclamation Sourire.
Journalisée

Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #114 le: 08 Octobre 2010, 09:59:39 »

Les notifications steam tous les 2h par contre c'est un peu beaucoup très relou
Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #115 le: 08 Octobre 2010, 14:42:58 »

On leur a déjà dit quand ils spammaient pour la PxL Lan, je crois, et au final, on s'est bouffé un : Cassez-vous du groupe.
Journalisée
Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #116 le: 08 Octobre 2010, 21:34:28 »

Déjà que c'est un random qui m'a invité dans ce groupe en carton, si c'est ca leur réponse j'm'en barre avec plaisir!
Journalisée
Keyro
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #117 le: 10 Octobre 2010, 18:36:44 »

On leur a déjà dit quand ils spammaient pour la PxL Lan, je crois, et au final, on s'est bouffé un : Cassez-vous du groupe.

Ha :x
Donne moi le nom de l'admin il ira au buchet !
Sérieusement, non y'avait eu de l'abus au moment de la PXL question spam et on s'était excusé c'est vraiment pas le but de ce groupe steam Sourire En tout cas on vous a certainement pas dit de vous casser oO

Je plussoie pour les spam toutes les 2 heures va falloir qu'on règle l'adminsitration de ce groupe.

@Faz : Oui record obligatoire, après c'est pas obligatoire de l'upload mais les admins sont susceptibles de vous le demander de temps en temps. C'est comme dans toutes les ligues pour les questions de cheat évidement et pour les problèmes types insultes ou des règles non appliquées comme le fait de jouer avec des unlocks ban ou 2 medics (oui on a déjà tout vu Souriant).

Au passage je passe souvent sur ce forum même si je ne répond pas à a chaque fois donc si vous avez des suggestions ou qu'il y a des trucs qui vous paraissent anormaux n'hésitez pas.
Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #118 le: 10 Octobre 2010, 19:18:02 »

J'ai une suggestion :

Etant donné que ce topic est sticked et que le responsable de cette section fait parti du staff de TF2 C, outre le fait que c'est un peu de la pub, ça me semblerait bien de le mettre à jour régulièrement, parce que là, les inscriptions sont finies depuis le 7, d'après le titre.
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #119 le: 12 Octobre 2010, 13:49:17 »

C'est fait. Quand tu dis "pub" ça peut se comprendre, mais bon TF2.fr et TF2connexion dans l'idée ça fonctionne ensemble. ça ne se voit pas encore beaucoup mais ça fait déjà un moment qu'on s'est mis au points. On fait des choses différentes et on est pas la pour se bouffer le mou. Il faut bien aller là ou les gens sont et se mettre dans l'idée que plus les gens sont informées, plus la communauté grossit et se concentre autour de mêmes objectifs (au niveau compétitif j'entend). Unir les "forces" des différents sites pour informer les joueurs.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.