04 Février 2012, 03:21:44 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

AUJOURD'HUI !
- HIGHLANDER TF2 à 21h00 ULTIMATE SUPER TF2 COMBAT

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

03/02
- Sport de merde...
- Un bon vieux cartoon (sous acide)
- A quoi ça sert ce truc ?

02/02
- Make you smell like POOOOOWEEEEER !
- Craft Fortress 2
- Le syndrome moukassien

01/02
- Le football americain peut se cacher
- Pour contenter Sadr

Les JSDP News :
BAN Source est banni indef pour avoir posté un gif au goût douteux. Après avoir récupéré Shu et Aen, fallait bien qu'on enlève un peu de poids au forum... CITATION "Sur ce, amusez vous bien dans votre section de tards, j'suis pas revenu sur le forum dans le but de poster ici de toutes façons." @Aennon, après avoir posté sur la section en question, contradiction ? DRAMA ALERTE ! ALERTE ! Deleted accorde des grâces présidentielles, et de suite le forum s'enflamme. Shu et Aennon reviennent d'entre les bannis, et bien que Shu semble rangé du bon côté de la force, Aen est la cible d'attaques en règle de la part d'Oni et Qdam. Cela provoquant le lock du topic des RDM. Sacrée journée... ART Envie de visionner des vidéos de génie ? D'appliquer un papier-peint furiseusement tendance à votre bureau Windows ? Venez admirer les oeuvres de TutoBoxHD dans la section Minecraft ! CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TF2 Connexion] : Saison #1 , c'est parti !  (Lu 8147 fois)
bun
Modo
*
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 28 Juillet 2010, 12:02:16 »

Màj2: 19-10-2010 Les tableaux de classements de divisions sont ici : Lien
Le calendrier par semaine et par division est ici : Lien

Màj : Les inscriptions se terminent dans 2 jours, jusqu'au jeudi 7 octobre. Dépêchez-vous de vous inscrire !

Les inscriptions à la saison #1 de la ligue TF2c se terminent bientôt. Le 7 octobre nous fermons définitivement les inscriptions.

Organisez vous vite, et inscrivez votre équipe.

Le seul prérequis pour s'inscrire est d'avoir une équipe 6vs6 inscrite sur le site avec au moins 6 joueurs dont le steamid est renseigné. (N'hésitez pas à nous mettre des liens vers des screenshoots et à nous indiquer votre division souhaitée dans le champ libre à cet effet).
Toutes inscriptions réalisées après le 7 octobre enverra l'équipe en liste d'attente.

Les équipes seront réparties dans des divisons de 8 équipes maximum et il y aura 4 ou 5 niveaux de divisions différents (selon les inscriptions).

------------------------------------------------------
Les inscriptions pour la ligue TF2 connexion sont ouvertes ! Voir Lien
25-08-2010 : OUVERTURE DE TF2 CONNEXION CE SOIR !

Le projet TF2 connexion : Quézaco ?

Extrait du blog JLTF2 à mettre en favoris !

Le projet sera un site:

-dédié à 100% à TF2 dont le but premier est d’être simple d’accès, sobre et clair.
-réunissant la communauté compétitive
-Potentiellement un guide compétitif pour le nouveau joueur qui débarque dans la communauté
-se veut être un pôle actif concentrant les meilleurs événements sur TF2 pour la communauté francophone.
-Devrait donner une véritable visibilité de la scène TF2 française chose qui est utile pour les multi-gammings et les relations avec les événements off-line
En somme tout le bien que l’on souhaiterait à TF2  !

1. Des compétitions:

Il existe différents formats pour TF2 :  ligues ou  tournois, le site proposera du 6 contre 6 mais aussi du 9 contre 9 et un autre format spécial LAN est à l’étude afin de suivre en parallèle le circuit des Masters Français du jeu vidéo.  Le site sera La place de la compétition TF2 française, là ou se joueront les plus gros matchs de D1/Circuit des masters mais aussi là où une team de D5 pourra se développer dans le monde impitoyable de la compétition.

Si l’on devait donner un ordre d’évolution sur TF2 on pourrait dire que le FFA (Free For All) est le point de départ du parcourt du joueur et que, si celui-ci décide de se diriger le plus possible dans la compétition, il finira certainement en LAN dans le circuit des Masters. C’est sur cette philosophie que le site sera bâti, dans l’optique de plaire à tous les niveaux, d’orienter, d’informer et d’aider le joueur qui désire progresser dans la scène.

A tous les niveaux, pour tous les objectifs, le joueur trouvera sa place et de l’aide.

2. Refonte du système de Gathers et accès simple aux canaux importants:

Les gathers sur irc sont voués à une mort lente,  c’est pourquoi un système va être mis en place pour pouvoir accéder aux pickups tout simplement via le site. Ainsi, ‘on pourra s’exercer en 6c6 ou 9c9 en quelques clics et ceci sans séparer les joueurs expérimentés et les nouveaux qui pourront y accéder également par irc. Ce même système permettra aux joueurs de trouver des wars facilement en rendant acccessibles les canaux les plus importants, comme #tf.wars par exemple. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas être dans la place désormais !

3. L’équipe du projet :

Développeur du site web: HiJopr
Comme le dit si bien Largeman : Il fait TOUT et on lui doit TOUT.

Head admin: Anrolif, Largeman et Oxymore
Ils auront à charge de coordonner le travail de toutes les sections, de bosser avec les admins PR et prendre les décisions majeurs.

Admins PR (Public Relations): Ran, Keyro, BuN
Ils sont responsables de toutes les relations avec l’extérieur: participation, suivi des sites de news, liens avec  Masters du Jeux Vidéo et les sponsors.

Graphiste : Pierrot, HiJopr
Nous avons également dans nos rangs  : Peio, Insomniak, Fliin, Verba.

—–

En somme, pour le bien de TF2 il est temps de créer une alternative au niveau français qui proposerait quelque chose d ‘autre.  Il y a un an, JLTF2 avait promis des LAN, cette année sera encore plus intéressante pour tous les joueurs croyez nous !

A partir de maintenant, il faut répandre la nouvelle sur tous les forums où il y a des joueurs TF2 potentiels il faut qu’avant la sortie, prévue pour fin aout, il n’y ait pas un seul joueur francophone n’ignore ce projet. Si chacun y met du sien, l’impact sera largement suffisant pour redémarrer sur de bonnes bases.

De plus, l’ESWC semble avoir été reprise entre de bonnes mains (cette fois), et il y a fort à parier que de bonnes nouvelles sont à venir pour l’année qui arrive. (+ d’infos très bientôt)

Suivez JLTF2.fr dans les prochaines semaines ainsi que TFHQ. Un peu de relais sera fait sur TF2.fr
« Dernière édition: 03 Novembre 2010, 15:15:33 par bun » Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010, 12:33:16 »

Bonne chance pour la continuation de ce projet, ça à l'air bien mené.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010, 12:44:42 »

J'ai tout lu ! Vous cherchez toujours un nom accrocheur si j'ai bien compris ? On a quelques grands esprit sur ce fofo, on pourrait vous aider.

Hormis le fait que je garde pas un souvenir des plus égrable de votre head-admin, je vous souhaite GL, je vais voir ce que je peux faire niveau relais BuN.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Killoto*
*
8

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010, 12:55:40 »

Vous voulez un nom de domaine 100% fr ou les mots anglais passent ?
« Dernière édition: 28 Juillet 2010, 13:02:45 par Killoto » Journalisée

Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010, 13:04:10 »

Ca a l'air accrocheur et intéressant, reste à voir ce que ca va donner dans le long terme.
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2010, 13:09:05 »

J'ai envie de dire, For Us By Us mais c'est déjà breveté. Je parle pas du nom de domaine, juste pour dire qu'on est jamais mieux servi que par soit même ! En passant, merci zoco
« Dernière édition: 28 Juillet 2010, 13:11:32 par bun » Journalisée
Peio
*
0
Classe: Medic
Team: HolyShit !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2010, 13:36:24 »

Killoto: si t'as des idées en anglais tu peux proposer, mais à priori en français ça serait mieux quand même Sourire
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2010, 14:00:18 »

des noms c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver, mais il faut savoir ce que vous chercher.

Doit-il y avoir "France" ou "French" dedans ?

Doit-il contenir "TF2" ?

Est-ce qu'on peut imaginer un truc un peu décalé certes, mais accrocheur ?

Genre FrenchFortress2.fr - CompetiFrag.fr - TFBonk.fr - UberFrench.fr - NinjaCap.fr - TF2-Airshot.net - RocketJump-fr.com etc..

J'ai lancé des noms à l'emporte-pièce, mais ça doit pas être trop dur à trouver non ?
« Dernière édition: 28 Juillet 2010, 14:06:56 par ZoCo » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Killoto*
*
8

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2010, 14:05:00 »

Killoto: si t'as des idées en anglais tu peux proposer, mais à priori en français ça serait mieux quand même Sourire

Je t'envoie mes quelques idées par mp sur ce forum

PS: Vous avez oublié de préciser qu'il faut pas donner nos idées ici pour pas qu'on vole le nom de domaine.
« Dernière édition: 28 Juillet 2010, 14:09:59 par Killoto » Journalisée

Horek
*
0
Classe: Scout
Team: .:PBP:.Panda

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2010, 14:13:40 »

C'est plus que prometteur en tout cas Sourire

Bon courage dans ce gros projet.
Journalisée
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #10 le: 28 Juillet 2010, 14:22:57 »

des noms c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver, mais il faut savoir ce que vous chercher.

Doit-il y avoir "France" ou "French" dedans ?

Doit-il contenir "TF2" ?

Est-ce qu'on peut imaginer un truc un peu décalé certes, mais accrocheur ?

Genre FrenchFortress2.fr - CompetiFrag.fr - TFBonk.fr - UberFrench.fr - NinjaCap.fr - TF2-Airshot.net - RocketJump-fr.com etc..

J'ai lancé des noms à l'emporte-pièce, mais ça doit pas être trop dur à trouver non ?

NinjaCap.fr, ça rox.
le reste c'est tout bidon, bravo zoco.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 28 Juillet 2010, 14:47:04 »

merci pour vos nombreuses idées et votre soutiens ! ça fuse today.
Journalisée
Pognon
*
0
Team: HTF •

Le chevalier sans slip et sans reproche

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 28 Juillet 2010, 15:02:03 »

Dans tous les cas, j'en suis. S'il faut juste transmettre l'info, ou participer plus activement, d'une quelconque façon, je suis partant. J'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Journalisée
Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #13 le: 28 Juillet 2010, 15:08:53 »

De même Clin d'oeil
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 28 Juillet 2010, 15:26:29 »

Dans ce cas les cas vous nous aiderez beaucoup en transmettant l'infos à vos mates, vos connaissances TF2, à des forums de joueurs TF2 en général etc. Il faut que tout le monde connaisse le projet d'ici fin aout !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.