12 Février 2012, 03:38:55 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crop Circles, nous cache-t-on des choses ?  (Lu 4554 fois)
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #90 le: 15 Août 2010, 02:39:41 »

Si c'est le cas j'attends que ma femme E.T. en petite culotte vienne me croquer <3
Journalisée

le maitre du temps.*
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
*Aperture_Lab_Genetic_Depa
« Répondre #91 le: 15 Août 2010, 02:50:35 »

Combien de kilos de marie-jeanne as-tu consommé pour pondre ça ?

Jamais fumé de ma vie, même pas une cigarette. Quand a la boisson une bière tout les mois c'est pas ça non plus. Puis prendre des truc dans le nez ou par intraveineuse non merci.

Disons que ma drogue c'est l'imagination (ce qui me permet d'oublier la bêtise humaine et le fait que nous sommes voués a la madmaxition de notre monde sous peu de temps) et que ça doit agir un peu comme l'absinthe... Du coup je me retrouve a communiquer avec ma compagne imaginaire par télépathie, tout en rêvant de lui fabriquer un corps.
« Dernière édition: 15 Août 2010, 03:28:17 par Aperture_Lab_Genetics » Journalisée

Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #92 le: 15 Août 2010, 19:59:51 »

L'Homme est capable de faire voler des avions, de faire circuler de l'information d'un continent à l'autre en un instant, de mettre des satellites en orbite et d'envoyer des mecs sur la Lune... mais tracer des figures géométriques dans un champ de blé, faut pas trop en demander non plus !

C'est forcément l'oeuvre d'une civilisation hautement avancée !

je pense pas qu'on puisse réaliser une telle figure si complexe en une nuit avec quelques torches

Qu'est-ce qui nous dit que les cercles sont réalisés en une seule nuit ? (et d'ailleurs, comment sait-on qu'ils ont été faits de nuit ?)

Si ça se trouve, certains ont été tracés sur plusieurs jours, voire des semaines.

l'œuvre d'une autre forme de vie extérieur à notre monde utilisant ce système pour communiquer avec nous et nous envoyer des messages ??

Tu crois que si les extraterrestres voulaient vraiment communiquer avec nous, ils se casseraient le cul à nous dessiner des énigmes du père Fouras dans des champs paumés ?
C'est juste bidon.

sachant que si une civilisation quelconque située à quelques années lumière de notre système solaire, avait un télescope assez puissant pour nous espionner, ils nous verrait encore à l'époque des romains.

Bah non... ils nous verraient en 2006.

Journalisée
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #93 le: 15 Août 2010, 21:17:22 »

L'Homme est capable [...] d'envoyer des mecs sur la Lune...

FAUX !!! :moukass: :nico:
Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #94 le: 15 Août 2010, 21:31:16 »

C'est la femme qui a envoyé l'homme sur la Lune.
Journalisée

#Reven*
*
0

Je m'aime.

Hors ligne Hors ligne
*Misterbug
« Répondre #95 le: 15 Août 2010, 21:32:21 »

Preuves ?
Journalisée
ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #96 le: 16 Août 2010, 13:09:58 »

Preuves ?

Si t'avais une copine, t'aurais pas besoin de preuves.
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #97 le: 17 Août 2010, 02:15:27 »

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZBAAAAM§§§

Jouez je vous prie.
Journalisée
Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #98 le: 17 Août 2010, 15:15:14 »

Il a quelques pages on parlais de plusieurs théorie concernant les E.T.

J'ai une théorie, on va me prendre pour un grand psychopathe mais bon... Faut avouer depuis que j'ai eu envie de planter mes dents dans le cou de cette lapine anthro...  Enfin bref revenons en a nos moutons électriques...

Je vous propose ma théorie; celle de l'élevage.

( une partie d' une histoire que j'ecrit, repose sur cette théorie. Cette théorie ne marche qu'avec les E.T. dits: "nordiques"... ( en gros des humains tous blonds ) dans mon histoire: ces fameux "nordiques" sont en faits issus d'un monde parallèle ou les allemand aurais gagné la seconde guerre mondiale et où plusieurs siècles après il sont revenus a la raison mais trop tard, le génocide les ayant forcé a la longue a se marier entre eux provoquant des tares et débiles mentaux ; d'ou les petits gris ( mais la c'est tiré par les cheveux )

Imaginez un monde qui ai tellement usé son monde qu'il en est devenu aride et désert et que les derniers terrains soit réunis sur de gigantesques vaisseau qui leur permettrait de survivre pendent encore quelques miliards d'années avec un nombre relativement réduis.

Imaginez que par hasard, il tombe sur notre terre disons au 18 eme siècle, et qu'ils se débrouille par des conseils et des complots avec nos hauts dirigeants, qui les prennes pour des humains, pour faire augmenter la population de manière fulgurante...il leur suffirait d'atteindre un certain nombre environ 7 milliards d'êtres humains ou plus, pour faire une moisson. Et avoir de quoi se nourrir pour longtemps.

Et une fois la civilisation détruite, comme dirait l'autre , on prend les mêmes et on recommence... on aide a reconstruire la société en effaçant les traces du cataclysme précédent et hop le tour est joué.

Et si on voit des ovnis c'est pour faire du repérage comme nous on fait pour compter les baleines.

Aperture_Lab_Genetics: et l'impensable devient simple...  

(cette théorie a surement des tas de défauts, mais je ne les connais pas Veuille me les faire connaitre svp ^^)

Nan mais sérieux :'''''''''''''''''''''''D
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #99 le: 17 Août 2010, 15:23:00 »

On est dans Discussions Sérieuses là: le récite d'ALG est peut-être à la limite du recevable, mais par contre ton commentaire est complètement déplacé.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #100 le: 17 Août 2010, 15:27:27 »

Bon avant de faire la morale, lis bien les post avant mon message.

Kthxbye.
Journalisée

Milkow
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #101 le: 17 Août 2010, 19:38:07 »

J'imagine bien les petits hommes verts qui n'ont rien d'autre à foutre que de nous troller en sabotant la récolte de Bob le fermier du Kansas.

Journalisée

Citation
today i was running around and i see jiggling wee wees everywhere. now i was showing grandfather this game and he think i homoman
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #102 le: 17 Août 2010, 22:47:20 »

Ah ah, excellent.

Kthxbye.

Voilà, tu résumes bien la situation.
Journalisée

le maitre du temps.*
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
*Aperture_Lab_Genetic_Depa
« Répondre #103 le: 18 Août 2010, 13:59:02 »

On est dans Discussions Sérieuses là: le récite d'ALG est peut-être à la limite du recevable, mais par contre ton commentaire est complètement déplacé.

Le pire c'est que j'y crois profondément en cette théorie...

NOUS SOMMES TOUS DES STEAKS !
Journalisée

Aleҳ̸Ҳ*
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Alexx
« Répondre #104 le: 25 Octobre 2010, 01:21:58 »

C'est pas pour rien que c'est toujours dans des coins paumés.
C'est des mecs qui arrivent avec du matos, un groupe, des gros projo et en avant.

Sinon il semblerait que certains crop circles soient d'origine naturelle.

Tout a fait d'accord avec cette possibilité.
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 19 requêtes.