Il a quelques pages on parlais de plusieurs théorie concernant les E.T.
J'ai une théorie, on va me prendre pour un grand psychopathe mais bon... Faut avouer depuis que j'ai eu envie de planter mes dents dans le cou de cette lapine anthro...

Enfin bref revenons en a nos moutons électriques...
Je vous propose ma théorie; celle de l'élevage.
( une partie d' une histoire que j'ecrit, repose sur cette théorie. Cette théorie ne marche qu'avec les E.T. dits: "nordiques"... ( en gros des humains tous blonds ) dans mon histoire: ces fameux "nordiques" sont en faits issus d'un monde parallèle ou les allemand aurais gagné la seconde guerre mondiale et où plusieurs siècles après il sont revenus a la raison mais trop tard, le génocide les ayant forcé a la longue a se marier entre eux provoquant des tares et débiles mentaux

; d'ou les petits gris ( mais la c'est tiré par les cheveux

)
Imaginez un monde qui ai tellement usé son monde qu'il en est devenu aride et désert et que les derniers terrains soit réunis sur de gigantesques vaisseau qui leur permettrait de survivre pendent encore quelques miliards d'années avec un nombre relativement réduis.
Imaginez que par hasard, il tombe sur notre terre disons au 18 eme siècle, et qu'ils se débrouille par des conseils et des complots avec nos hauts dirigeants, qui les prennes pour des humains, pour faire augmenter la population de manière fulgurante...il leur suffirait d'atteindre un certain nombre environ 7 milliards d'êtres humains ou plus, pour faire une moisson. Et avoir de quoi se nourrir pour longtemps.
Et une fois la civilisation détruite, comme dirait l'autre , on prend les mêmes et on recommence... on aide a reconstruire la société en effaçant les traces du cataclysme précédent et hop le tour est joué.
Et si on voit des ovnis c'est pour faire du repérage comme nous on fait pour compter les baleines.
Aperture_Lab_Genetics: et l'impensable devient simple...
(cette théorie a surement des tas de défauts, mais je ne les connais pas Veuille me les faire connaitre svp ^^)