gwada man
0
Classe: Soldier
Team: sYv
Stats: Mes Stats
Vouloir c'est pouvoir, pouvoir, c'est avoir
|
 |
« le: 13 Juillet 2010, 17:20:47 » |
|
Bonjour à tous, En surfant sur le web, je suis tombé sur des sites parlant des crop circles (vous savez les figures géométriques dans les champs de blé !). En lisant ces reportages sois disant fait par des scientifiques, difficiles de croire aux choses racontés par les gouvernements notamment que ces crop circles étaient réalisés par deux britanniques retraités. En voici quelques exemples: -Celui-ci je n'en doute pas, ce cc (crop circle) à très sûrement été fait par l'homme:  On voit très bien les très nombreuses imperfections, notemment le cercle par rond ... -Mais ceux là sont plutôt très différents dans la qualité de leurs réalisations et personnellement, je pense pas qu'on puisse réaliser une telle figure si complexe en une nuit avec quelques torches:  Notez bien tous les détails, et la perfections des figures. Ou encore:  On a même retrouvé des crop circle avec des visages:  Le cercle à coté est en fait ecrit en language binaire, les scientifiques ont trouvé sa signification: BEWARE Celui là ressemble étrangement à un visage découvert sur la planète Mars: Crop circle:  Visage sur Mars:  Donc j'en viens à demander vos opinions et impressions à ce sujet, à savoir si les Crop Circles sont réalisés par des Humains très doués où alors est-ce l'œuvre d'une autre forme de vie extérieur à notre monde utilisant ce système pour communiquer avec nous et nous envoyer des messages ?? Je vous invite aussi à cliquer sur ce lien: http://secretebase.free.fr/ovni/cropcircle/cropcircle.htmC'est un site très bien expliqué et qui soulève de nombreuses questions à ce sujet. J'attends vos réactions !
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2010, 18:49:20 par Deleted »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
En ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2010, 17:25:09 » |
|
Non mais ça faut pas chercher, c'est humain. T'imagine si un ovni se pointait, il aurait que ça à faire de tracer des cercles et de rajouter du binaire qu'il est bien sur sensé connaître ?
Désolé mais ça j'y crois absolument pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2010, 17:27:55 » |
|
Outre le fait que c'est bidon, les mecs qui font ça gèrent du pâté quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
μαγφλο*
0
Team: ...?
Play the game.
Hors ligne*magflo
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Juillet 2010, 17:32:05 » |
|
C'est vrai que c'est beau, mais le coup des visites extra-terrestres je n'y crois pas des masses, ça relèverait de l'impossible pour moi qu'un commando d'OVNI viendrait espionner la race humaine, sachant que si ils arriveraient jusqu'à nous,ce qui est impossible (à moins d'avoir les avancées technologiques suffisantes pour venir jusqu'à nous), sachant que si une civilisation quelconque située à quelques années lumière de notre système solaire, avait un télescope assez puissant pour nous espionner, ils nous verrait encore à l'époque des romains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité 
|
|
|
gwada man
0
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Juillet 2010, 17:33:50 » |
|
Je crois peut être à tout et n'importe quoi mais vous pensez vraiment que c'est possible de réaliser ces crop circle en une nuit ? Mais personnellement, je dis impossible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Juillet 2010, 17:34:52 » |
|
Je crois peut être à tout et n'importe quoi mais vous pensez vraiment que c'est possible de réaliser ces crop circle en une nuit ? Mais personnellement, je dis impossible.
Heu, tu planifie tout à l'avance, tu fais ça en 5h Ils le font pas au hasard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
En ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Juillet 2010, 17:37:00 » |
|
C'est pas pour rien que c'est toujours dans des coins paumés. C'est des mecs qui arrivent avec du matos, un groupe, des gros projo et en avant.
Sinon il semblerait que certains crop circles soient d'origine naturelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Metadine*
0
Team: fortress 2 ?
Hors ligne*Maels²
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Juillet 2010, 17:37:09 » |
|
C'est vrai que c'est beau, mais le coup des visites extra-terrestres je n'y crois pas des masses, ça relèverait de l'impossible pour moi qu'un commando d'OVNI viendrait espionner la race humaine, sachant que si ils arriveraient jusqu'à nous,ce qui est impossible (à moins d'avoir les avancées technologiques suffisantes pour venir jusqu'à nous), sachant que si une civilisation quelconque située à quelques années lumière de notre système solaire, avait un télescope assez puissant pour nous espionner, ils nous verrait encore à l'époque des romains.
Ben après, on connais pas leurs éventuel possibilité et avancées technologique, et puis qu'est ce qui te dit qu'il n'ont pas la possibilité de contrer les lois de la relativité  ? Pour faire ça, déjà ça sort limite de l'ordinaire, c'est pas n'importe quel gland qui va être capable de réaliser une œuvre pareil, et en plus en une nuit. Bon après, je dit pas que j'y crois, juste que je trouve qu'il y a une certaine probabilité à leurs existence et leurs actes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ptin v'là le bieber émo un poil random que c'est quoi. Je rage plus insultes.
|
|
|
μαγφλο*
0
Team: ...?
Play the game.
Hors ligne*magflo
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Juillet 2010, 17:39:56 » |
|
Je ne nie pas au fait que nous ne soyons pas la seule civilisation dans cet Univers, mais juste que la probabilité que nos civilisations puissent se croiser est casi nulle je pense, le coup du télescope et de l'ère des romains c'est bien vrai, quant aux possibles lois de la relativité qui pouvaient être contrer...je ne sais pas trop, je n'ose pas trop m'y avancer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité 
|
|
|
gwada man
0
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Juillet 2010, 17:50:02 » |
|
Je sais pas si vous avez lu le lien, mais il y a des choses très intéressantes, par exemple, des humains avez fait un crop circle pour décrire notre mode de vie, nbre de la population, élément indispensable à la vie etc ... (destiné aux E.T) et des années plus tard, on a retrouvé un Cc similaire, mais avec des informations différentes de l'originales: - Le 4.4 M d'humain à l'époque était passé à 21 M - Il y avait en plus de l'hydrogène, carbone, azote, oxygène et phosphore le Silicium 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raiden*
7
Hors ligne*raiden27
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Juillet 2010, 18:09:53 » |
|
Personellement je n'y crois pas mais il y'a un truc que je trouve bizarre après que des scientifiques ont fait des analyses sur ces crops circles, ils ont découvert que cela faisait comme si les champs ont été passé au micro-onde EDIT : http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2010, 20:54:00 par Raiden »
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans (")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde. 
|
|
|
Edwin_*
12
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Juillet 2010, 18:30:31 » |
|
Je sais pas si vous avez lu le lien, mais il y a des choses très intéressantes, par exemple, des humains avez fait un crop circle pour décrire notre mode de vie, nbre de la population, élément indispensable à la vie etc ... (destiné aux E.T) et des années plus tard, on a retrouvé un Cc similaire, mais avec des informations différentes de l'originales:
Les humains n'avait pas fait un crop circle mais c'était un message envoyé depuis arecibo le plus grand telescope du monde vers alpha du centaure, ce n'était pas un champ de blé coupé mais un message radio. le message  Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_d%27Arecibode plus le messsage n'a pas encore atteint sa destination donc les chance que des petits plaisantins se soit amusé a le trafiquer et a en faire un crop circle sont élevé. @Raiden donnez des sources surtout à propos de ces sujets là parce que sinon vos messages n'ont aucune crédibilité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
gwada man
0
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Juillet 2010, 18:40:28 » |
|
Ah ok merci Edwin, je ne le savais pas, pour les sources et l'histoire des Micro-Ondes, tout est dans le lien, c'est pour ça que je l'ai choisie. En effet, ils ont trouvés dans la zones des CC des radiations quelquefois supérieur à 400% de la normal, ils ont aussi trouvé des graines avec des mutations importantes dans leurs ADN, c'est pas avec une planche de bois et un pieux qu'on peut faire augmenter les radiations où émettre des micro-ondes.
Pour la 2eme image, sachez que le CC est aussi grand qu'un terrain de foot, en regardant le cercle, il est parfait, je pense pas qu'avec de simples outils, on puissent arriver à une telle précision.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2010, 18:42:32 par gwada man »
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2010, 18:44:55 » |
|
Juste a emmener une livebox avec le wifi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Juillet 2010, 18:51:11 » |
|
en regardant le cercle, il est parfait, je pense pas qu'avec de simples outils, on puissent arriver à une telle précision.
Tu plante un pieu au milieu et une corde, tu fais un cercle en gardant la corde tendue et en tourant autour du pieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
|