5 à 7 ingés en attaque, des téléporteurs qui t'amènent 3 mètres plus loin, des sentrys partout et très rarement bien placées...
Aucune coopération entre ingés bien entendu du coup ils sont largement arrachables.
Sur certaines maps ça risque d'être compliqué au début. Je pense notamment à Steel où y'avait 8 sentrys sur le point B.
Va falloir sortir le bonk les scouts, c'est très très utile, ça fait pas de points je vous l'accorde, mais ça débloque super bien les situations.
Y'a moyen de faire du gros gros score, genre baby foot la casquette dans les buts en moins...
A l'instant sur Goldrush j'ai fait 42 victimes, 10 morts et... 37 destructions en demo.
Le fait de déplacer les sentrys est un peu énervant pour le moment, mais uniquement parce qu'il y a autant d'ingés, dans 2 semaines on n'en parle plus.
Une sentry bien placée tu la bouges pas. A la rigueur tu la déplaces quand tu es en attaque... Là où ça va être intéressant par contre c'est pour les téléporteurs.
La petite sentry est merdique. Peut être parce qu'elles sont super mal posées pour le moment et qu'on s'attend trop à voir une sentry au moindre détour pour être surpris.
J'ai testé les nouvelles maps mais, dans l'état actuel des choses, j'ai pas testé leur gameplay.
Je capte pas pourquoi nerfer les gunboats. Personne ne s'en sert... Je pensais justement à un buff du genre "immunise des minicrits du Direct Hit quand équipé" histoire que certains (pas moi) puissent envisager de l'équiper.
Ca rage pas trop mis à part que "mon pompe il marche pô".
Bref, bonne update dans l'ensemble en ce qui me concerne.