|
Bap`NesS*
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Juillet 2010, 15:45:43 » |
|
C'était un troll, l'ami, il faisait juste référence aux mecs qui croyaient avoir trouvé la faille "Il faut crafter sur Goldrush 2ème partie a 1h58 27s en Sniper et après avoir tué un Scout avec le Gibus" ou des conneries comme ça.
Nan mais ça c'est vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blagla
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Juillet 2010, 15:46:14 » |
|
En faite je comprend pas tout : - la nouvelle arme on va devoir la dropée ou on va l'avoir directement avec l'engineer ? - es que les nouvelle maps sont sortis ? si oui ou on peut la trouver ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oxygen
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Juillet 2010, 15:50:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avantown : http://www.fpsbanana.com/maps/49222******************************************** "La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue" - A. DUMAS
|
|
|
|
El Papagayo Le Massacreur
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Juillet 2010, 15:52:28 » |
|
Oui, on les a découvertes il y a un bout de temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blagla
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Juillet 2010, 15:54:06 » |
|
En faite je comprend pas tout : - la nouvelle arme on va devoir la dropée ou on va l'avoir directement avec l'engineer ? - es que les nouvelle maps sont sortis ? si oui ou on peut la trouver ?
alors personne ne sait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
Stats: Mes Stats
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Juillet 2010, 15:56:19 » |
|
Bon sang, là ils annoncent juste ce qu'il va y avoir dans l'update, elle est pas sortie, attends quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
L'ineffable
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Juillet 2010, 16:06:31 » |
|
- A partir de ce soir (quand la mise à jour sortira), tu auras trois possibilités pour débloquer les nouvelles armes (sauf la Golden Wrench) : Sois tu fais les succès de l'Engineer, sois tu craft les armes ou soit tu attends le drop. - Non pas encore, elles sortiront ce soir avec la mise à jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blagla
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Juillet 2010, 16:16:49 » |
|
ok ok donc on sait toujours pas l'heure de la sortie de la maj ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PyRa
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Juillet 2010, 16:20:45 » |
|
Pour 'heure, comme toutes les MaJ, c'est entre 1h et 3h du matin, normalement. Tu as une déco sauvage du jeu, et hop, la MaJ est la ! Y a t'il des motivés pour rush les succés ingé sur un serveur vide ce soir ? Plus on est, mieux c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
L'ineffable
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Juillet 2010, 16:21:16 » |
|
ok ok donc on sait toujours pas l'heure de la sortie de la maj ?
Entre 23h et 3h du matin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mercure*
0
Classe: Aucune
Hors ligne*JimTheSpy
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Juillet 2010, 16:27:58 » |
|
Y a t'il des motivés pour rush les succés ingé sur un serveur vide ce soir ? Plus on est, mieux c'est  Depuis les succès qui buguaient à la sortie de Soldier&Démo je préfère attendre confirmation qu'on puisse drop les armes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le maitre du temps.*
0
Classe: Engineer
Hors ligne*Aperture_Lab_Genetic_Depa
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Juillet 2010, 16:43:45 » |
|
d'après ce que je vois des deux dernières images... J'en déduis que la clef permettrait de faire une sentry bloqué au level 2 mais transportable ? l'igné d'attaque vas être de retour... entre ça et le pistolet...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Remora
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Juillet 2010, 16:47:04 » |
|
d'après ce que je vois des deux dernières images... J'en déduis que la clef permettrait de faire une sentry bloqué au level 2 mais transportable ? Oui, mais c'est seulement possible quand on est chez les RED et qu'il y a un cactus à côté.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2010, 16:50:54 par Remora »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SgtHoly
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Juillet 2010, 16:51:54 » |
|
"Oui, mais c'est seulement possible quand on est chez les RED et qu'il y a un cactus à côté"
Mort de semoule, tu as raison, et en plus il faut un escalier à coté^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SgtHoly [Fr]
|
|
|